Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epreuves des champions, + infos sur la MAJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    attendez je vais vous expliquer tout ça clairement comme ça vous allez tous comprendre comment ça fonctionne .
    La première chose a faire c`est d`attendre que ça arrive ici .
    2: vous vous lancez dedans et voila .
    3 : si vous ne comprenez toujours pas , écoutez la chanson ( Petit papa Noel ) par Tino Rossi " vous pouvez la trouver sur You tube .
    Tenez voila le lien pour les paresseux qui veulent pas faire des recherches https://www.youtube.com/watch?v=W2ZmTMzN5NY

    J`aime bien cette phrase " qu`il me tarde tant que le jour se lève , pour voir si tu m`as apporter tous les beaux joujoux que je vois en rêves "
    Vous voulez que je vous la chante ?
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par GhunterG Voir le message
      ou alors ils se sont juste concentré à traduire bêtement la description de l'us.
      La plateforme pour ceux qui joue sur l'us est l’éditeur (r2games, gt arcade, ect) et non la "nationalité" du serveur (en gros, la bas, on touche une récompense en fonction de la plateforme du joueur et non de son serveur )
      oui "bétement" .... tu dois avoir raison...

      plate forme = gt arcade / r2 / kabam / facebook/ .... en france il n'y a pas vraiment de différence ..... mais demander bétement de raiflichir supposerais demander bcp ....
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire

      Chargement...
      X