Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epreuves des champions, + infos sur la MAJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epreuves des champions, + infos sur la MAJ

    Bonjour , j'aimerais qu'ont n'éclaircisse un peu, l'arriver de cette nouvelle mise a jour, qui encore une fois n'a rien a voir avec la demande des joueurs ( je me demande a quel point les dévs et autres écoutent ce que veulent les joueurs) , mais bon,bref, cette MAJ a pour but d'être innovante, mais ont nous pose 2 ou 3 fonction comme ça ,sans nous expliquer comment, que ,quoi , où ? Le mieux quand ont installe ce genre de procéder et d'énumérer les principal fonction qu'ils occupent.

    La ont a 2 nouvelles évolutions pour 2 héros, c'est bien, mais a quelle prix encore, cela va être que pour les diamseurs , ou alors celle ci vont être aussi disponible pour les non diams( je tente ma chance, toutes les evolution, sont quasiment impossible a avoir pour les non diams) , Pour l'event Epreuve des cahmpions, cela me fait penser a un grand tournoi, qui comme le nom l'indique, champion, veut dire le 1 ér du classement, 1 ér classement en tous, donc diamseurs ou gros level avec une esquive monstre.

    Mais revenons en aux principaux event qui nous ont était livrés brute de décoffrage il y a quelques jours, mais qui sont arriver en kit, visiblement, R2 game dois avoir comme partenaire IKEA , ont nous implante des events en pièces, dans le jargon des jeux video de maintenant, ils appelent ça, des DLC( un jeu a courte durée,vendu au prix fort au départ, non finis, a qui il rajoute des extentions presque au même prix que le jeu d'origine,et qui n'apportent pas grand chose au final)

    Les fioles des fées, ont les aura quand ? ,les essences élémentaires, l'augmentation de la barre de vitalité, une possibilité d'avoir plus de pierres de bénédictions qui viennent a manquer a cause des différentes fonction visant a upgrade les héros, monture et j'en passe. Nous sommes dans le flou, ont nous met dans l'attente sans explication, si c'est bien la politique de R2 ,je leurs donne même pas 1 ans avant que le jeu, ne disparaisse a jamais de l'industrie, du jeu video.
    Si c'est comme ça ,que l'ont remercier les joueurs, bah , je trouve qu'ont nous crachent a la face, je sais que les MJ ni sont pour rien, et que leurs rôle et de transmettre et de mettre un soupçons d'appaisement sur le forum, mais soyez tous compréhensif, ont nous prend pour des abrutis. Pourquoi ont a pas les mêmes chose des serveurs US et Français, au moins tous le monde serai content, et je suis sur qu'il y aurai bien moins de conflits dans le jeu, et sur le forum.
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    épreuve des champions = les meilleurs de tout les serveurs ... les autres n'aurons rien .....
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      les meilleur c a dire ? top 10, 20 ?
      frashg95
      s23-La-Dune-Rocailleuse
      Vivez l'instant présent

      Commentaire


      • #4
        D'apres Melisnary ( MJ de mon serveur ), les infos seront donées demain ici meme donc patience ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Comme l'a dit GreenArrow, normalement demain un sujet sera ouvert pour expliquer les grosses lignes de l'epreuve des champions.
          Je ne m'avancerai malgré tout pas à vous dire que l'info sera satisfaisante et complète... on verra bien.
          Mais au pire des cas on attendra et découvrira tout ça

          Cordialement

          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Pour ce qui est de comment ça se passe en gros,

            C'est comme une suprématie, sauf que là elle sera Inter-Serveur.

            D'après les sources, ceux ayant 1M de PC et qui sont de niveaux 50 sont automatiquement inscrit.
            Après, il y a comme dans le Colisée, même principe, des joueurs en face à taper.
            Ceux dans le top 8 de leur groupe, seront inscrit pour la suprématie.
            Ainsi, le déroulement devrait se faire comme une suprématie basique, sauf IS.

            Après, le quand et comment ça va se passé avec plus de précision, on attend les infos de Melisnary demain.

            Cordialement.
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Comme il l'avait été annoncé, voilà un peu plus d'infos sur l'épreuve des champions :

              http://forum.fr.r2games.com/showthre...342#post189342

              bonne lecture

              Melisnary

              PS : Merci à Mélina pour l'avance sur les infos
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #8
                Les mieux classer par Pc .....

                Les autres pourrons envoyer des fleurs .... Pour ceux qui ont la chance d'avoir les grosse PC sur leurs serveurs ça ira les autres .... faudra attendre un jour ....

                Bref pour résumer sur les serveurs S1 la ou il y a plus de monde .... t'aura plus de chance d'avoir plus de récompense que sur les 4 derniers serveurs ....
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  En meme temps ca s'appelle l'Epreuve des CHAMPIONS pas l'épreuve pour tous ^^
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien R2 ça , il ouvre des événements pour les diamseurs , par contre quand il s'agit d'aider les autres il y a personne (je parle bien niveau événement) , égoïsme et excentrisme , les deux qualités de R2
                    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve ca un peut dommage que ca soit + 80 après pour la catégorie damients car entre lvl 80 et 93 il ya plusieur million de pc d'écart, c dommage qu'il n'y ait pas plus dde catégorie je trouve

                      frash
                      frashg95
                      s23-La-Dune-Rocailleuse
                      Vivez l'instant présent

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc tu crois a 100 % que la pc est un gage de victoire ? moi pas ....
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          non lol, je bat des gens avec 1M de pc en +, mais quand qq a 1M5-2M de pc en + c dur dur
                          frashg95
                          s23-La-Dune-Rocailleuse
                          Vivez l'instant présent

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Vous avez peut être mal lu alors je précise quelque chose.

                            "Partage d'encouragements et de huées

                            Les joueurs (Niv. 50+) sur la même plateforme profiteront d'un bonus d'événement lié au joueur le mieux classé de la plateforme.
                            Les joueurs (Niv. 50+) sur le même serveur profiteront d'un bonus d'événement lié au joueur le mieux classé du serveur.
                            Les joueurs reçoivent de superbes récompenses quand leurs points d'encouragement dépassent une certaine valeur. "

                            Ce qui veut dire que :

                            1 ] Il y a plusieurs plateforme , probablement Française et Allemande vu que c'est les seuls avoir les mêmes event que nous au même moment.

                            2 ] Que si celui qui remporte le championnat est français, les joueurs de la plateforme française auront plus de gain ( un peu comme le tournois IS ? ou le serveur qui est gagnant donne aux joueurs plus de récompenses) , du moins c'est comme ça que je l'interprête.
                            Et idem au niveau de chaque serveur visiblement, je suppose donc que chaque serveur et chaque plateforme, a tout interêt a "voter" pour "son champion".

                            Après il faudrait plus d'explication, si quelqu'un a plus d'infos ça serait bien ^^
                            Kelsey S-4

                            Commentaire


                            • #15
                              ou alors ils se sont juste concentré à traduire bêtement la description de l'us.
                              La plateforme pour ceux qui joue sur l'us est l’éditeur (r2games, gt arcade, ect) et non la "nationalité" du serveur (en gros, la bas, on touche une récompense en fonction de la plateforme du joueur et non de son serveur )
                              Mattaï UA3 (s11 -s13)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X