Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Doubles gemmes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Hum il y a plus ou moins un an, elles ont été disponibles dans tellement d'events différents, maintenant tu peux les fabriquer dans la forge ou les collecter en ruée.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
-
Salut,
Depuis quand les gemmes lvl 10 PV/ATQP sont implantés ? Rare sont ceux qui en possède, l'une était disponible dans une évènement je ne sais plus lequel. Soit pour une ruée, sois pour une récompense de recharge (grosse).
Cordialement.< - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >
L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
? Besoin ?
[Mp]
[<.Welcome.>]
Commentaire
-
La première fois que je l'ai vus sur cette personne, je me suis posé la même question que toi, mais comme je te l'ai dis plus haut, elle était belle est bien dans un évènement ou pour une recharge.< - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >
L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
? Besoin ?
[Mp]
[<.Welcome.>]
Commentaire
-
bonjour,
Je ne veux pas raconter de bétises, donc corrigez moi si je me trompe. Mais il me semble qu'on gagne des gemmes combinée lorsqu'on fait les 300K points ruée et qu'en plus on dépense une certaine somme de diamants. A savoir quel genre de gemmes, je ne saurais le dire. Je ne me suis jamais penchée sur cet évent populaire plus que les 100K points.
Patricia S4
Commentaire
-
Mes excuses, je n'avais pas compris que tu parlais de la gemme double AtkP niveau 10, mais comme il a été dit, elle a dû être disponible à certains events.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
Commentaire