Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refonte graphique du jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refonte graphique du jeu

    la franchement jolie refonte graphique je trouve de la part de r2 c cool sa fait plaisir je trouve se n'est qu'un petit détail mes très agréable a mon goût

  • #2
    des details? un screen j ai du mal a voir de quoi tu parles
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2111677857 Voir le message
      des details? un screen j ai du mal a voir de quoi tu parles
      Bh tu dois être aveugle alors :p x).
      Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

      Caccia3182 S58.[/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Voici quelque explication:
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...568#post186568

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          merci r2997621 voila qui est plus clair et merci du ton desobligeant de caccia cela etait superflu mais bon bref ...
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            ont peut dire que ça pour une refonte ça en est une, du coup plus possible de ce connecter via facebook sur le site, ,au lieu d'un site r2game normal, j'ai une version du site r2game en anglais, pis quand je veut aller sur le forum ,c'est le forum du jeu anglais.

            Donc comme je le disais plus possible de me co au jeu via facebook,ça me met 3 choix de connection, une avec google + ,l'autre avec yahou, et pour finnir, windows live. Mais c'est quoi ce délire, il est passé ou le logo facebook pour ce co, faites vite a réparer ça.

            Commentaire


            • #7
              Un peu d'accord avec Gaia, le refonte graphique n'est pas énorme non plus faut pas abusé, ca ou comme c'était avant c'est pareil...
              Le jeu n'a pas changé, y a juste eu un changement d'interace, ce n'est pas a proprement parler une refonte graphique mais bon ^^
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par maxghiro066 Voir le message
                ont peut dire que ça pour une refonte ça en est une, du coup plus possible de ce connecter via facebook sur le site, ,au lieu d'un site r2game normal, j'ai une version du site r2game en anglais, pis quand je veut aller sur le forum ,c'est le forum du jeu anglais.

                Donc comme je le disais plus possible de me co au jeu via facebook,ça me met 3 choix de connection, une avec google + ,l'autre avec yahou, et pour finnir, windows live. Mais c'est quoi ce délire, il est passé ou le logo facebook pour ce co, faites vite a réparer ça.
                Bonjour,

                Pour commencer, je vais te montrer la route à suivre pour se connecter.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen connection facebook site officiel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,8 Ko 
ID : 			383765

                Voilà, as tu le bouton de facebook qui s'affiche ?

                si oui tu cliques dessus...

                si tu ne l'as pas d'affiché ou que tu n'arrives pas à y entrer, Vide ton cache de ton navigateur...

                ferme ton navigateur, relance, essaye.

                J'éspère que ca aura rêglé ton problème.

                bon jeu a toi.


                Vous pouvez aussi me retrouver sur le UA10(S29, S30), S43 et S60

                Commentaire


                • #9
                  c'est bete ils aurais mieux fait de regler les "vrai" les problemes au lieu de penser qu'as l'esthetique

                  Commentaire


                  • #10
                    Pe que ce sont bien 2 departements différents qui prennent en charge le design du site (et non du jeu) et la partie développement/reprise des fonctionnalités

                    Commentaire


                    • #11
                      A éspérer que cette refonte entraine une réparation de certaine bugs et de lagg en tous genre, histoire que ce soit moins monotone
                      S56 L'avant poste infernal

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X