la franchement jolie refonte graphique je trouve de la part de r2 c cool sa fait plaisir je trouve se n'est qu'un petit détail mes très agréable a mon goût
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Refonte graphique du jeu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R2111677857 Voir le messagedes details? un screen j ai du mal a voir de quoi tu parlesIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
Caccia3182 S58.[/SIZE]
Commentaire
-
ont peut dire que ça pour une refonte ça en est une, du coup plus possible de ce connecter via facebook sur le site, ,au lieu d'un site r2game normal, j'ai une version du site r2game en anglais, pis quand je veut aller sur le forum ,c'est le forum du jeu anglais.
Donc comme je le disais plus possible de me co au jeu via facebook,ça me met 3 choix de connection, une avec google + ,l'autre avec yahou, et pour finnir, windows live. Mais c'est quoi ce délire, il est passé ou le logo facebook pour ce co, faites vite a réparer ça.
Commentaire
-
Un peu d'accord avec Gaia, le refonte graphique n'est pas énorme non plus faut pas abusé, ca ou comme c'était avant c'est pareil...
Le jeu n'a pas changé, y a juste eu un changement d'interace, ce n'est pas a proprement parler une refonte graphique mais bon ^^GreenArrow S56
" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "
Commentaire
-
Envoyé par maxghiro066 Voir le messageont peut dire que ça pour une refonte ça en est une, du coup plus possible de ce connecter via facebook sur le site, ,au lieu d'un site r2game normal, j'ai une version du site r2game en anglais, pis quand je veut aller sur le forum ,c'est le forum du jeu anglais.
Donc comme je le disais plus possible de me co au jeu via facebook,ça me met 3 choix de connection, une avec google + ,l'autre avec yahou, et pour finnir, windows live. Mais c'est quoi ce délire, il est passé ou le logo facebook pour ce co, faites vite a réparer ça.
Pour commencer, je vais te montrer la route à suivre pour se connecter.
Voilà, as tu le bouton de facebook qui s'affiche ?
si oui tu cliques dessus...
si tu ne l'as pas d'affiché ou que tu n'arrives pas à y entrer, Vide ton cache de ton navigateur...
ferme ton navigateur, relance, essaye.
J'éspère que ca aura rêglé ton problème.
bon jeu a toi.
Commentaire
Commentaire