Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'st vraiment énervant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon chacun comprends ce qu'il veux ...

    mais les première réponses sont bonnes .

    Le jeux peux ramer .
    1 notament premier combat = affrontement, GDR, etc bref toute les première page de chaque even ou premier combat
    2 Pendant les even de roses , chateau de carte ou autre even qui actionnes des annoncent .
    ( et j'en passe)
    . Si la personne qui a ouvert le post a tester sur différent PC et avec différente connexion , il dois s'en apercevoir .

    Aprés comme je l'ai dis par expérience perso sur ce jeux .

    1/ Il est peu compatible avec une basse connexion. La tu vas ramer sec ( ok certains dirons moi j'ai un bas débit gnagna ... je lag pas... j'y crois moyen mais bon ).
    2/ Il n'est pas non plus trés improbable que avec certains PC qui ont peux de RAM <3 G et une faible carte Graphiqe que tu ai de petits soucis .

    Alors es ce une faute de codage ?

    Non, les bug sont des fautes de codages , mais pas si tu lag / ou freez ,mais si t'es éjecter d'un Donjon ,ou que tu perd des tentas inopinément là oui c'est une erreur de codage .

    Sous windows, en effet tu n'as que ça comme solution vidé ton cash + refresh 4 min avant chaque even . (voir te mettre en Ethernet + stop de télécharger + stop mater des films si t'es en basse connexion )

    Pour ma part sous Windows j’évite c CCleaner et les anti virus si peu de RAM ( + je retire les tache fond qui s'activent régulièrement pour Win8 ) ok ce n'est pas trop a faire mais bon ...

    Un ti coup de défragmentation et c'est bon .

    Après sous Unbutu c'est un peu plus simple . Les Antivirus + C cleaner pas besoin . Défragmentation ce fait elle même , juste besoin de nettoyer cash voir mettre de la mémoire sur Fox ou Chrom .

    Moralité .

    1 / au tarot je n'ai plus que 1 sec a la fin du timer contre 3- 5 avant .
    2/ ça m'arrive toujours de lag quant ma femme s'amuse a jouer avec les paramètre de ma box u_u "
    3/ et aprés quant il y a des even ou que les dev travaillent sur le jeux , que ton compte es en cor de vérification ou autre ...

    Voilà .

    Je pense q'il faut essayer au maximum de distinguer o sont les pb .

    CDT
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #17
      Si un MJ répondra a ton message ( ou pas ) je prie a un MJ de clos MON sujet merci
      Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

      Caccia3182 S58.[/SIZE]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Herema Voir le message
        Donc vous trouvez sa réponse, et la delicatesse de ses insultes justifié mais ma reponse pas diplomate et agacante? si vous le dites^^

        Aux dernieres nouvelles je ne suis pas Devs donc j'ai pas coder ce jeu, ni construit sa maison et j'ai preciser que mes connaissances en codage sont limités, il semble s'y connaitre donc je lui ai proposé d'agir au lieu de raler, je ne vois rien d'agacant ou non diplomate en ca, notre travail de Mj est de remonter les bugs et de les signaler ainsi que les autres soucis, chose que nous effectuons chaque jour et chaque seconde sur ce jeu.

        vous dites que faut accepter les critiques , je suis tout a fait d'accord sur ca , mais je suis desolé, tu code avec les pieds, le jeu est la pour avoir de l'argent facile et les bugs seront jamais resoluent n'est en aucun cas de la critique constructive , du moins pour moi, c'est du rage tout simple et pure avec des insultes.

        Si vous ramenez un plombier chez vous pour reparer un truc et que vous lui dites vous etes nulle , vous reparez avec vos pied je vous rassure que vous finirez avec une clé 16 sur la tete ou une innondation parce qu'il vous dira , reparez le vous meme si vous pensez faire mieux

        Pour finir on revient au sujet intial svp, c'etait une petite parenthese hors sujet et ca s'arrete la, le sujet n'est pas qui a plus de connaissances en codage et qui peut faire mieux , le jeu est la il y des bugs , lags, y a des soucis , alors essayant de faire ce qu'on peut tous pour corriger ca , chacun met du sien.
        Je n'ai pas dit que sa réponse était justifiée, juste que si on la trouvait agaçante ou agaçée ça pouvait s'expliquer, et je n'ai pas dit non plus que la votre était agaçante juste pas très diplomate.
        On ne peut pas répondre à un joueur qui se plaind d'un jeu mal codé ou qu'il lague que s'il n'est pas content il n'a qu'à le faire lui même.

        Pour répondre à R258732473, quand des joueurs qui n'avaient pas spécialement de problème de latence sur le jeu, et qui d'un coup ressentent ces problèmes de lags depuis la même période ( soit une 15 è de jours ) au point de devoir refresh à plusieurs reprises dans la journée, c'est que le problème ne vient pas des joueurs mais bien du jeu lui même ou de leur serveur.
        J'ai un très bon pc, une bonne co et pourtant j'ai aussi ces problèmes de lags depuis 15 jours que je n'avais pas avant.
        Même s'il y avait déjà des lags le jeu était jouable sans devoir refresh à tout bout de champ.

        Commentaire


        • #19
          Ok , je parlais à la personne qui a ouvert le post .

          De plus il me semble avoir bien spécifié , quels sont type de problème les plus fréquents ...

          Pour ma part , je me co que trés rarement sur le FR (depuis 15 jours) .... J'ai attendu la dernière MAJ j'avais mis de coté pour la box , pas de pierre pour up .... cela a sonné le glas .... Si ils font des MAJ importante je reviendrais plus souvent ... Mais là ...

          Donc le jeux ram , reste a voir si ils préparent une grosse MAJ , si ils préparent Hallowen , si ils font des enquêtes sur des personne susceptible d'utiliser de bot ...

          Les problèmes de codage mettraient en avant de plus gros soucis que de simple lag ....

          bon jeux , bonne journée,
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            En ce qui concerne les lag à répétitions, je trouve que là où sa lag le plus c'est au moment des événements où tout le monde ce connectes en même temps.
            Je citerais en exemple le Boss du Monde par exemple, là oui sa rame. Sinon, en journée, le jeux ne lag pas.

            Si je peux transmettre une suggestion à faire remonter aux développeurs, c'est qu'ils peuvent soulager le serveur en supprimant les comptent qui ne jouent plus depuis un certain temps.

            Cordialement,
            Pour League of Angels :
            Arcana
            S4 - Mâchoire du Dragon

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R25062071 Voir le message
              Bonjour

              En ce qui concerne les lag à répétitions, je trouve que là où sa lag le plus c'est au moment des événements où tout le monde ce connectes en même temps.
              Je citerais en exemple le Boss du Monde par exemple, là oui sa rame. Sinon, en journée, le jeux ne lag pas.

              Si je peux transmettre une suggestion à faire remonter aux développeurs, c'est qu'ils peuvent soulager le serveur en supprimant les comptent qui ne jouent plus depuis un certain temps.

              Cordialement,
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...venir-aux-Devs si tu veus remplir sinon falkonero va dire que je spam / harcele le post
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #22
                bonjour,

                je clos le sujet a la demande de l'auteur, merci a ceux qui ont donnés leurs temoignages

                bon jeu a tous ^^
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                Commentaire

                Chargement...
                X