Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'st vraiment énervant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'st vraiment énervant

    Le jeu bug comme je ne sais pas quoi depuis c'st 2 dernières semaines. J'ai un ordi aussi rapide que quiconque sur ce jeu ( peut-être je me trompe qui sais) , j'ai un internet rapide ( genre pour charger un film chez moi sa prend 5 min pour que le bout se charge et pour les vieilles connexion il faut attendre 1 h pour que le film soit bien charger) , j'ai beau a formater mon pc, supprimer les cookies, l'historique, les caches tout et tout. Mais non ça bug toujours. J'ai pris le pc de mon père pareil sa bug de fou. Je prend les pc des entreprises ( je fais un stage la bas et quand j'parle d'un pc d'entreprise c'st vraiment rapide) toujours pareil. Donc pour ne pas être déplacé ou quoi, s'il vous plaît arrêté de sortir les excuses vide ton cache, cookie et historique pour que ça fonctionne mieux, j'crois même que c'st pire en faisans ça. Bonne fin d'aprems.
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

  • #2
    Bonsoir,

    j'ai pas vraiment compris de quel bug il s'agit la pour vous mais si c'est pour parler en géneral des bugs sur le jeu je vais vous répondre.

    pour faire simple on a un procedure a traiter chaque bug, deja pour commencer cerner le nombre de joueur touchés, les serveurs touchés, le genre de bug et les details (quand, comment, perte.. etc).

    chaque MJ commencera par vous demander si vous avez vider votre cache, cookies, changer de navigateur, rafraichir afin d'eliminer les raisons et les possibilités et je suis sure que pleins de joueurs vont confirmer que dans certain cas ca resout le soucis immédiatement sans avoir recours a une intervention externe (juste regardez le nombre de sujet resolu sur le forum grace a ca ^^)

    Ensuite si le problème perciste, on regarde de plus pret (srceen demandé) si ca touche tout le monde donc probléme géneral, si ca touche certains joueurs donc soucis particulier, si ca touche un seul joueur donc y a 50% de chance que ca vient de son ordinateur ou connexion.

    Pour finir le rôle d'un mj est trés claire vis a vis a un bug, essayez au max de guider le joueur pour régler le soucis et remonter le bug avec le max de details vers les devs pour qu'ils interviennent.

    peut être que votre connexion est bonne (et encore même la meilleur des connexion ca lui arrive de buger, de laguer ou de perdre des paquet de co) mais on a une procedure à suivre et ces questions qui vous enervent "videz votre cache ou cookies" est juste une facon pour cerner le soucis et vous aider, et un mj n'aura même pas besoin de vous poser ces questions si vous precisez dans votre topic, bonjour, j'ai tel bug, vla screen, j'ai deja vidé mon cache cookies, esayez un autre ordi , autre navigateur mais ca marche pas, la on passera à l'etape suivante directe sans perdre de temps et remonter le soucis ^^

    On a beau le dire mais le travail d'equipe entre Mj et joueur facilite enormenent la correction des bugs donc la prochaine fois que vous tombez sur un bug, pensez a mes mots, faite votre partie de verification avant de poster et quand vous postez precisez tout les details avec serveur et pseudo et vous verrez comment ca se passera^^

    bon jeu à vous.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'elle parle des lags du jeu depuis 2 semaines, où l'on est obligé de refresh sans arrêt.
      Ce n'est pas qu'elle, plein de joueurs s'en plaignent.
      Pour screener un lag c'est un peu difficile ^^.
      J'ai un très bon pc et une bonne connexion et pourtant depuis 2 semaines le jeu est devenu très désagréable à jouer.

      Commentaire


      • #4
        Ok Herema j'ai pris en compte ton roman, mais le seul truc c'st que les personnes quand ça arrive tout d'un coup , le temps d'aller dans ses dossiers , prend l'outil capture d'écran, le message est déjà parti ou quoi.
        Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

        Caccia3182 S58.[/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          je comprend mais un screen est vraiment necessaire pour cerner le soucis, pour la rapidité, on a tous un boutton Imp ecran sur votre clavier, suffit de cliquer dessus a cet instant puis coller sur l'outil paint, pour plus de details j'invite tout le monde a lire le tuto sur comment screener present ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...Par-Chlorobule
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            oui il y a trop de lag dans ce jeux je trouve, hier j'ai du refresh une dizaine de fois pendant la guerre démoniaque et d'autre joueurs de mon clan alliés ont eu le même soucis, je pense que caccia a le même problème

            kyra s5

            Commentaire


            • #7
              j'ai répondu essentiellement pour les bug, pour ce qui est lag, tout les jeux lag de temps en temps mais si vous avez constater que ca lag plus que d'habitude et de facon qui rend le jeu impossible a jouer veuillez le signaler svp ici, et on le signalera
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est vrai que le jeu lagg un peu en ce moment, je trouve que ça lagg d'avantage chaques jours, bon je peux jouer comme même ,mais c'est lent,des fois,je me demande si mon PC va pas faire une crise cardiaque,mais ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi un jeu comme ça, en 2D bug plus qu'un jeu en 3D full HD . Moi sur ma partie de jeu, j'ai remarquer, que a chaques fois,le jeu ce découvre en même temps que mon perso avance de quelques pas,cela apparait sous formes de carré flous tous identiques,comme de gros pixels enorme, et cela ce produit en gueurre démoniaque, je vois mon perso, mais tout le fond,donc l'arriére plan,et tous flou,ça ne ce charge pas. Et donc, notre perso met trop de temps pour aller d'un point A au point B. Cela ce produit aussi en zone élementaire,ou faire avancer le perso de 2 mettre prend parfois 1 minute, et j'oublie encore d'autres points a ce sujet, car y'en a plein, si tu pouver faire passer ça aux dévs herema, tu serais un ange, merci
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R245715697 Voir le message
                  Oui c'est vrai que le jeu lagg un peu en ce moment, je trouve que ça lagg d'avantage chaques jours, bon je peux jouer comme même ,mais c'est lent,des fois,je me demande si mon PC va pas faire une crise cardiaque,mais ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi un jeu comme ça, en 2D bug plus qu'un jeu en 3D full HD . Moi sur ma partie de jeu, j'ai remarquer, que a chaques fois,le jeu ce découvre en même temps que mon perso avance de quelques pas,cela apparait sous formes de carré flous tous identiques,comme de gros pixels enorme, et cela ce produit en gueurre démoniaque, je vois mon perso, mais tout le fond,donc l'arriére plan,et tous flou,ça ne ce charge pas. Et donc, notre perso met trop de temps pour aller d'un point A au point B. Cela ce produit aussi en zone élementaire,ou faire avancer le perso de 2 mettre prend parfois 1 minute, et j'oublie encore d'autres points a ce sujet, car y'en a plein, si tu pouver faire passer ça aux dévs herema, tu serais un ange, merci
                  Idem que toi, parfois je vois les perso en forme de quilles.
                  Quand au vidage de cache, etc, ça a des avantages et des inconvénients, d'un coté, ça peut moins faire ramer le PC, d'un autre, ça oblige le PC à recharger tout le jeu, ce qui peut prendre du temps la première fois. Et pareil à chaque fois que tu ouvrira une application dans le jeu. Ensuite les applications s'ouvriront plus vite (normalement).
                  Cowboy (S1).

                  Commentaire


                  • #10
                    "....et un mj n'aura même pas besoin de vous poser ces questions si vous precisez dans votre topic, bonjour, j'ai tel bug, vla screen, j'ai deja vidé mon cache cookies, esayez un autre ordi , autre navigateur mais ca marche pas, la on passera à l'etape suivante directe sans perdre de temps et remonter le soucis ^^

                    On a beau le dire mais le travail d'equipe entre Mj et joueur facilite enormenent la correction des bugs donc la prochaine fois que vous tombez sur un bug, pensez a mes mots, faite votre partie de verification avant de poster et quand vous postez precisez tout les details avec serveur et pseudo et vous verrez comment ca se passera^^...."

                    Il me semble que c'est ce qu'il a fait , non ? ===>> ...." j'ai beau a formater mon pc, supprimer les cookies, l'historique, les caches tout et tout...."

                    Le jeu rame parce qu'il est codé avec les pieds , parce qu'il n'est là que pour faire du fric facile et que les bugs dont se plaignent les joueurs NE SERONT PAS RESOLUS , j'en veux pour preuve les kilomètres de pages dans la section bugs . Le seul moyen de voir ce jeu flash tourner correctement serait de le recoder correctement , mais un mauvais code + flashplayer ça n'a jamais donné quoi que ce soit de performant .

                    A BON ENTENDEUR

                    Eskull - UA2

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr tout à fait d'accord avec la dernière partie de ton msg

                      frashg95 s23
                      frashg95
                      s23-La-Dune-Rocailleuse
                      Vivez l'instant présent

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R280623545 Voir le message
                        "....et un mj n'aura même pas besoin de vous poser ces questions si vous precisez dans votre topic, bonjour, j'ai tel bug, vla screen, j'ai deja vidé mon cache cookies, esayez un autre ordi , autre navigateur mais ca marche pas, la on passera à l'etape suivante directe sans perdre de temps et remonter le soucis ^^

                        On a beau le dire mais le travail d'equipe entre Mj et joueur facilite enormenent la correction des bugs donc la prochaine fois que vous tombez sur un bug, pensez a mes mots, faite votre partie de verification avant de poster et quand vous postez precisez tout les details avec serveur et pseudo et vous verrez comment ca se passera^^...."

                        Il me semble que c'est ce qu'il a fait , non ? ===>> ...." j'ai beau a formater mon pc, supprimer les cookies, l'historique, les caches tout et tout...."

                        Le jeu rame parce qu'il est codé avec les pieds , parce qu'il n'est là que pour faire du fric facile et que les bugs dont se plaignent les joueurs NE SERONT PAS RESOLUS , j'en veux pour preuve les kilomètres de pages dans la section bugs . Le seul moyen de voir ce jeu flash tourner correctement serait de le recoder correctement , mais un mauvais code + flashplayer ça n'a jamais donné quoi que ce soit de performant .

                        A BON ENTENDEUR

                        Eskull - UA2
                        C'st vraiment énervant

                        Le jeu bug comme je ne sais pas quoi depuis c'st 2 dernières semaines. J'ai un ordi aussi rapide que quiconque sur ce jeu ( peut-être je me trompe qui sais) , j'ai un internet rapide ( genre pour charger un film chez moi sa prend 5 min pour que le bout se charge et pour les vieilles connexion il faut attendre 1 h pour que le film soit bien charger) , j'ai beau a formater mon pc, supprimer les cookies, l'historique, les caches tout et tout. Mais non ça bug toujours. J'ai pris le pc de mon père pareil sa bug de fou. Je prend les pc des entreprises ( je fais un stage la bas et quand j'parle d'un pc d'entreprise c'st vraiment rapide) toujours pareil. Donc pour ne pas être déplacé ou quoi, s'il vous plaît arrêté de sortir les excuses vide ton cache, cookie et historique pour que ça fonctionne mieux, j'crois même que c'st pire en faisans ça. Bonne fin d'aprems.
                        Le MJ N`a fait que répondre a cette phrase en rouge .et la il me semble que tu a eu du mal dans ta lecture . Donc pour être un avocat du diable , vaut mieux que tu t`entraîne a la compréhension des textes et ne surtout pas critiquer sans comprendre le contenu de la discutions .
                        A BON ENTENDEUR
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,

                          Pour ce qui est lag, on a deja remonté l'information effectivement mais j'aimerais le max de temoignage de vous tous, merci pour ceux qui ont deja confirmé

                          Pour vous repondre R280623545

                          je repondais effectivement à la partie que a precisé Asterix en donnant quelque explications du pourquoi on demande si un vidage de cache et cookies a eu lieu, je vous invite a relire ma reponse en entier, j'ai bien precisé aussi que ma reponse est general et que si il y a un bug en particulier me faudra plus de details.

                          maintenant
                          Le jeu rame parce qu'il est codé avec les pieds , parce qu'il n'est là que pour faire du fric facile et que les bugs dont se plaignent les joueurs NE SERONT PAS RESOLUS , j'en veux pour preuve les kilomètres de pages dans la section bugs . Le seul moyen de voir ce jeu flash tourner correctement serait de le recoder correctement , mais un mauvais code + flashplayer ça n'a jamais donné quoi que ce soit de performant
                          je n'ai pas vraiment beaucoup de connaissances en codage mais je sais que c'est loin d'etre facile et que des erreurs peuvent arriver et que leur correction prend du temps, vous parlez de kilometres de pages dans la sections bug et de bug non resolus et qui seront jamais resolu, je vous invite respectuesement a revoir cette section et le nombre de bug resolu, j'admet que certain bug trainent depuis un moment mais dire que ils ne seront jamais resolu est trés pretencieux et incorrect.

                          je vais pas m'arreter sur votre replique de "coder par les pieds" ou le "pour faire du fric facile" mais personne vous oblige a payer sur un jeu en ligne et si vous pensez faire mieux en codage , je vous invite a proposer vos services ou a créer votre propre jeu parfait sans bug^^
                          et pour revenir au sujet initial de ce topic , j'attend vos temoignages pour les lags sur le jeu, j'essayerais de rassembler le tout et de le remonter
                          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que sa réponse un peu agacée ou agaçante ( tout dépend de quel coté on se situe ), est tout de même justifiée.

                            Ce genre de réponse toute faite quant au mécontentement d'un joueur face à un jeu plein de lag parce qu'il a mal été codé, ou remplit d'erreurs de codage
                            " je vais pas m'arreter sur votre replique de "coder par les pieds" ou le "pour faire du fric facile" mais personne vous oblige a payer sur un jeu en ligne et si vous pensez faire mieux en codage , je vous invite a proposer vos services ", équivaudrait à répondre à une personne mécontente de la façon dont un entrepreneur construirait une maison, " si vous n'êtes pas contente de mon travail faites le vous même et on verra si vous faites mieux " ( c'est une image bien sur ).
                            Juste chacun son metier, une personne dont le métier est de codé s'il n'est pas capable de bien le faire doit s'attendre à recevoir des critiques pour un travail mal effectué. Personne n'a dit que c'était facile ou difficile.
                            Mais nous en tant qu'utilisateur du jeu ou client du jeu sommes en droit de désirer un jeu pas forcément parfait mais en tout cas d'une meilleure qualité.
                            De plus ce genre de réponse n'est pas des plus diplomate.
                            L'agacement n'est pas envers vous mais envers les bugs et lags rencontrés sur le jeu.
                            Et ayant joué à de nombreux jeux, ils ont oui des lags pour certains, pour d'autres rarement, mais lorsque cela ce produit les joueurs remontent l'information sur les forum ou en tickets pour qu'elle soit remontée aux devs qui font leur maximum pour les corriger, pour que les joueurs puissent profiter de leur jeu dans les meilleures conditions.
                            Lorsqu'un jeu produit autant de lags ou bugs, il y a de grandes chances pour qu'un grand nombre de joueurs le quittent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc vous trouvez sa réponse, et la delicatesse de ses insultes justifié mais ma reponse pas diplomate et agacante? si vous le dites^^

                              Aux dernieres nouvelles je ne suis pas Devs donc j'ai pas coder ce jeu, ni construit sa maison et j'ai preciser que mes connaissances en codage sont limités, il semble s'y connaitre donc je lui ai proposé d'agir au lieu de raler, je ne vois rien d'agacant ou non diplomate en ca, notre travail de Mj est de remonter les bugs et de les signaler ainsi que les autres soucis, chose que nous effectuons chaque jour et chaque seconde sur ce jeu.

                              vous dites que faut accepter les critiques , je suis tout a fait d'accord sur ca , mais je suis desolé, tu code avec les pieds, le jeu est la pour avoir de l'argent facile et les bugs seront jamais resoluent n'est en aucun cas de la critique constructive , du moins pour moi, c'est du rage tout simple et pure avec des insultes.

                              Si vous ramenez un plombier chez vous pour reparer un truc et que vous lui dites vous etes nulle , vous reparez avec vos pied je vous rassure que vous finirez avec une clé 16 sur la tete ou une innondation parce qu'il vous dira , reparez le vous meme si vous pensez faire mieux

                              Pour finir on revient au sujet intial svp, c'etait une petite parenthese hors sujet et ca s'arrete la, le sujet n'est pas qui a plus de connaissances en codage et qui peut faire mieux , le jeu est la il y des bugs , lags, y a des soucis , alors essayant de faire ce qu'on peut tous pour corriger ca , chacun met du sien.
                              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X