Annonce

Réduire
Aucune annonce.

corne de properiter et anneau galactique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • corne de properiter et anneau galactique

    Bonjour qui ces a koi sa sert l'anneau galactique et corne de prosperite et ou sa ce met merci

  • #2
    ce son des artefact d'anges je vien a l'instan d'en prendre un pr satisfaire ma curiosité

    Commentaire


    • #3
      ah ok et il son bien

      Commentaire


      • #4
        lit la description en posant ta souris dessus tu verra

        Commentaire


        • #5
          ils sont carrément cheater les trucs, a cause de ça je me fait kill par un joueur que je bat en temps normal systématiquement
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R245715697 Voir le message
            ils sont carrément cheater les trucs, a cause de ça je me fait kill par un joueur que je bat en temps normal systématiquement
            Et peux tu nous dire quel artefact choisi fait autant d'effet ?

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir ,
              Je suis curieux aussi sur ce sujet .. si plus d'info's je suis preneur
              Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

              SeNaD S44

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Pour faire bref',

                Simple, l'un de donne de la rage, ce qui est peu être bon en début de combat, pour le combo rage, chose que pas tout le monde n'a.

                L'autre, donne des dégâts tout les ennemies avec une chance de stun't les adversaires. Ce qui peu jouer avec plusieurs talents, plusieurs combine, fin plusieurs choses.

                Cordialement.
                < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                ? Besoin ?
                [Mp]

                [<.Welcome.>]


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R273591841 Voir le message
                  Salut,

                  Pour faire bref',

                  Simple, l'un de donne de la rage, ce qui est peu être bon en début de combat, pour le combo rage, chose que pas tout le monde n'a.

                  L'autre, donne des dégâts tout les ennemies avec une chance de stun't les adversaires. Ce qui peu jouer avec plusieurs talents, plusieurs combine, fin plusieurs choses.

                  Cordialement.
                  Heuuu, merci Melina, mais je sais encore lire une description !! et çà répond pas à ma question.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par FreakRage Voir le message
                    Heuuu, merci Melina, mais je sais encore lire une description !! et çà répond pas à ma question.
                    Bonsoir ,
                    Voila une réponse qui peut deboucher sur un.
                    Il me semble que Melina ne répondait a ta question mais plutôt une réponse général qui explique bien le fonctionnement de ses artéfacts .
                    Après un décodage de ta question je suis arriver a la conclusion que tu voulais savoir de quel artéfact que
                    R245715697
                    aurait choisi .
                    Ben comme tu as dit toi même que tu sais lire des descriptions , tu pourrais comprendre qu`aucun de ses artéfacts ne pourrait lui causer de problème .
                    1:celui que lui donne de la rage ne peut que lui être benefique .
                    2: celui qui frappe tous le monde et les stuns . ben la aussi je ne vois pas comment ça peut lui être néfaste . A noter que celui la agit directement au moment que son tour arrive .et n`affect en aucun cas les perso ou héro de l`équipe .
                    Voila , j`espère avoir répondu a ta question et avoir pu apporter un peu plus de lumière aux créateur du topique .
                    sigpic
                    MP---> Raptor

                    Teleportation----->Ticket
                    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                    Commentaire


                    • #11
                      C nouveau ces artefacts ?
                      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R276768525 Voir le message
                        C nouveau ces artefacts ?
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Art.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			383558
                        Voila ou tu les trouveras ( les 6 coffres d`en haut )
                        sigpic
                        MP---> Raptor

                        Teleportation----->Ticket
                        unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                        Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X