Annonce

Réduire
Aucune annonce.

corne de properiter et anneau galactique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R288192069
    a crée une discussion corne de properiter et anneau galactique

corne de properiter et anneau galactique

Bonjour qui ces a koi sa sert l'anneau galactique et corne de prosperite et ou sa ce met merci

• Raptor
    a répondu
    Envoyé par R276768525 Voir le message
    C nouveau ces artefacts ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Art.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			383558
    Voila ou tu les trouveras ( les 6 coffres d`en haut )

Laisser un commentaire:

• R276768525
    a répondu
    C nouveau ces artefacts ?

Laisser un commentaire:

• Raptor
    a répondu
    Envoyé par FreakRage Voir le message
    Heuuu, merci Melina, mais je sais encore lire une description !! et çà répond pas à ma question.
    Bonsoir ,
    Voila une réponse qui peut deboucher sur un.
    Il me semble que Melina ne répondait a ta question mais plutôt une réponse général qui explique bien le fonctionnement de ses artéfacts .
    Après un décodage de ta question je suis arriver a la conclusion que tu voulais savoir de quel artéfact que
    R245715697
    aurait choisi .
    Ben comme tu as dit toi même que tu sais lire des descriptions , tu pourrais comprendre qu`aucun de ses artéfacts ne pourrait lui causer de problème .
    1:celui que lui donne de la rage ne peut que lui être benefique .
    2: celui qui frappe tous le monde et les stuns . ben la aussi je ne vois pas comment ça peut lui être néfaste . A noter que celui la agit directement au moment que son tour arrive .et n`affect en aucun cas les perso ou héro de l`équipe .
    Voila , j`espère avoir répondu a ta question et avoir pu apporter un peu plus de lumière aux créateur du topique .

Laisser un commentaire:

• FreakRage
    a répondu
    Envoyé par R273591841 Voir le message
    Salut,

Pour faire bref',

Simple, l'un de donne de la rage, ce qui est peu être bon en début de combat, pour le combo rage, chose que pas tout le monde n'a.

L'autre, donne des dégâts tout les ennemies avec une chance de stun't les adversaires. Ce qui peu jouer avec plusieurs talents, plusieurs combine, fin plusieurs choses.

Cordialement.
    Heuuu, merci Melina, mais je sais encore lire une description !! et çà répond pas à ma question.

Laisser un commentaire:

• R273591841
    a répondu
    Salut,

Pour faire bref',

Simple, l'un de donne de la rage, ce qui est peu être bon en début de combat, pour le combo rage, chose que pas tout le monde n'a.

L'autre, donne des dégâts tout les ennemies avec une chance de stun't les adversaires. Ce qui peu jouer avec plusieurs talents, plusieurs combine, fin plusieurs choses.

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• R2107223645
    a répondu
    Bonsoir ,
    Je suis curieux aussi sur ce sujet .. si plus d'info's je suis preneur

Laisser un commentaire:

• FreakRage
    a répondu
    Envoyé par R245715697 Voir le message
    ils sont carrément cheater les trucs, a cause de ça je me fait kill par un joueur que je bat en temps normal systématiquement
    Et peux tu nous dire quel artefact choisi fait autant d'effet ?

Laisser un commentaire:

• R245715697
    a répondu
    ils sont carrément cheater les trucs, a cause de ça je me fait kill par un joueur que je bat en temps normal systématiquement

Laisser un commentaire:

• R232498834
    a répondu
    lit la description en posant ta souris dessus tu verra

Laisser un commentaire:

• R288192069
    a répondu
    ah ok et il son bien

Laisser un commentaire:

• R232498834
    a répondu
    ce son des artefact d'anges je vien a l'instan d'en prendre un pr satisfaire ma curiosité

Laisser un commentaire:

Chargement...
X