Salut,
Je vois un tas de monde se plaindre des bugs malgré tout les avertissements donnés par les joueurs les plus anciens.
Bug en cours, celui de la ruée.
Continuez, je rigole bien.
Lâchez votre pognon à R2 games.
Plus vous en leur donnerez, moins ils vous mettrons de vaseline.
Tant que vous n'aurez pas compris, surtout sur les derniers serveurs, qu'on vous fait croire que vous allez pouvoir rattraper les joueurs les plus forts des premier serveur.
Qu'ils font des bugs, du style des gemmes et des cristaux de complicité.
Tout ça n'est que magouille pour vous faire rêver et vous faire sortir la CB.
Ils créeront encore de nouveaux serveurs pour trouver de nouveaux pigeons, quitte à ce qu'il y ai que 30 joueurs par serveurs et faire des fusions à gogo.
Et ils feront ce qu'ils ont fait avec nous et vous viendrez encore vous plaindre, tout comme nous.
Et résultat, ça fera encore des joueurs qui vont, soit aller jouer sur l'US, soit stopper le jeu.
Au moins sur l'us, ils ne se foutent pas de la gueule des joueurs, ils n'attendent même pas les plaintes des joueurs pour leur donner des compensations digne de ce nom.
Ils ne demandent pas aux joueurs de fournir des Screenshots à tout va.
Voilà, je tenais une fois de plus à avertir les joueurs, R2 = payez et fermez là.
Et si vous insistez trop, y a les MJ et les modérateurs qui s'en chargeront.
A bon entendeur, bon jeu à tous et toutes.
Ah oui, j'ai oublié, n'essayez pas de contacter les dirigeants de R2, ils n'ont même pas le respect ou la politesse de répondre.
Je vois un tas de monde se plaindre des bugs malgré tout les avertissements donnés par les joueurs les plus anciens.
Bug en cours, celui de la ruée.
Continuez, je rigole bien.
Lâchez votre pognon à R2 games.
Plus vous en leur donnerez, moins ils vous mettrons de vaseline.
Tant que vous n'aurez pas compris, surtout sur les derniers serveurs, qu'on vous fait croire que vous allez pouvoir rattraper les joueurs les plus forts des premier serveur.
Qu'ils font des bugs, du style des gemmes et des cristaux de complicité.
Tout ça n'est que magouille pour vous faire rêver et vous faire sortir la CB.
Ils créeront encore de nouveaux serveurs pour trouver de nouveaux pigeons, quitte à ce qu'il y ai que 30 joueurs par serveurs et faire des fusions à gogo.
Et ils feront ce qu'ils ont fait avec nous et vous viendrez encore vous plaindre, tout comme nous.
Et résultat, ça fera encore des joueurs qui vont, soit aller jouer sur l'US, soit stopper le jeu.
Au moins sur l'us, ils ne se foutent pas de la gueule des joueurs, ils n'attendent même pas les plaintes des joueurs pour leur donner des compensations digne de ce nom.
Ils ne demandent pas aux joueurs de fournir des Screenshots à tout va.
Voilà, je tenais une fois de plus à avertir les joueurs, R2 = payez et fermez là.
Et si vous insistez trop, y a les MJ et les modérateurs qui s'en chargeront.
A bon entendeur, bon jeu à tous et toutes.
Ah oui, j'ai oublié, n'essayez pas de contacter les dirigeants de R2, ils n'ont même pas le respect ou la politesse de répondre.
Commentaire