Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Râle général pour les bugs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Râle général pour les bugs

    Salut,

    Je vois un tas de monde se plaindre des bugs malgré tout les avertissements donnés par les joueurs les plus anciens.
    Bug en cours, celui de la ruée.
    Continuez, je rigole bien.
    Lâchez votre pognon à R2 games.
    Plus vous en leur donnerez, moins ils vous mettrons de vaseline.

    Tant que vous n'aurez pas compris, surtout sur les derniers serveurs, qu'on vous fait croire que vous allez pouvoir rattraper les joueurs les plus forts des premier serveur.
    Qu'ils font des bugs, du style des gemmes et des cristaux de complicité.
    Tout ça n'est que magouille pour vous faire rêver et vous faire sortir la CB.

    Ils créeront encore de nouveaux serveurs pour trouver de nouveaux pigeons, quitte à ce qu'il y ai que 30 joueurs par serveurs et faire des fusions à gogo.
    Et ils feront ce qu'ils ont fait avec nous et vous viendrez encore vous plaindre, tout comme nous.

    Et résultat, ça fera encore des joueurs qui vont, soit aller jouer sur l'US, soit stopper le jeu.
    Au moins sur l'us, ils ne se foutent pas de la gueule des joueurs, ils n'attendent même pas les plaintes des joueurs pour leur donner des compensations digne de ce nom.
    Ils ne demandent pas aux joueurs de fournir des Screenshots à tout va.

    Voilà, je tenais une fois de plus à avertir les joueurs, R2 = payez et fermez là.
    Et si vous insistez trop, y a les MJ et les modérateurs qui s'en chargeront.

    A bon entendeur, bon jeu à tous et toutes.

    Ah oui, j'ai oublié, n'essayez pas de contacter les dirigeants de R2, ils n'ont même pas le respect ou la politesse de répondre.
    Cowboy (S1).

  • #2
    Salut,

    Hummm j'ai arrete demon et dragon la cause etant de multiple bug à repetition avec de plus en plus de consequences negatives sur les personnages.

    Je me laisse tenter par un ami donc je viens sur LOA. Bonne ou mauvaise nouvelle RIEN mais alors RIEN n'a change.

    R2 "le changement dans la continuite" ou "l'histoire sans fin revue et corrigée par R2.


    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Je veux juste clarifier une petite chose.

      Sur les forums Allemand ça râle, sur les forums US ça râle. Sur les forum chinois moins j'ai l'impréssion.

      Disons le franchement ça ne fait que râler. Pour autant tout le monde continu...

      C'est comme notre gouvernement (et je ne parle pas des autres qui sont tout autant voir pire) , on est de plus en plus taxer, et 60% de notre dette c'est pour payer des taxes/interet à l'étranger. Pourtant tout le monde continu comme si de rien ^^

      Alors oui tu peux te marrer Cowboy , l'humain est ainsi.
      Kelsey S-4

      Commentaire


      • #4
        Tout le monde continu car le jeu par lui même est bien et on espère que les créateurs du jeu vont enfin embaucher des gens compétents.
        L'espoir fait vivre.

        Par contre, on sait pourquoi ça ne râle pas chez les chinois, s'ils avaient la liberté d'expression, ils râleraient autant que nous.
        Tout n'est qu'une question de volonté.
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          j'ai une requête, serait il possible de revoir les tarifs des objet car certaines choses sont démesurément cher par rapport au contenu Oo
          Un exemple: il y a une icone "super promotion de printemps de 50%"

          le meilleur coffre coûte 2999 diamants... bon ok. mais quand on regarde le contenu, c'est genre 500 fragments d'aegis ou 150 pierres de seraphin etc...
          donc en gros 3k de diams pour avoir 150 pierre de seraphin???!! et encore c'est une remise de 50%, donc en vrai 150 pierre de séraphin coute 6k de diams!! c'est du grand delire!
          Diamsé 10€ ou 20€ pourquoi pas, pour avoir des choses corrects, mais la c'est mettre de l'argent à la poubelle.
          j'ai pris cet exemple, mais il y en a un paquet dans le jeux d'objet beaucoup trop cher, et je compte pas la TVA de ouf sur les recharges...
          Bref je rejoins cow boy, beaucoup de gros joueur se sont fait littéralement avoir au fil des mois, a l'ascenscion IS j'ai même vu un joueur de 4,3M de pc avec une team en béton armé se faire explosé par des 2.5M de pc, j'ai mal pour lui...

          Commentaire


          • #6
            Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son pognon.
            Dans notre monde il ne faut pas oublier qu'il y a des gens tellement mal dans leur peau et ayant besoin de reconnaissance ou qu'on leur porte intérêt qu'ils n'ont pas d'autres choix que de miser sur un pay to win.
            C'est souvent les simples d'esprit qui étant mentalement limité continueront, personnellement ils me font profiter de certaines choses alors... continuez nous joueurs qui n'achetont plus de diam's profitont pour juste un moment de gloire d'un personnage virtuel^^
            Et si je me trompe pas ton clan ainsi que ton alliance dépense beaucoup dans le jeu non ? Il aurait fallut commencer à les convaincre si tu veux réellement que ça change ^^

            Sur GT, ça râle rarement et pourquoi ? ils n'ont presque pas de bugs et si il y en a compensation (déjà eu 4 compensations en 1 jour dont 2 que j'avais pas compris) et pas des petites !
            Que vous voyez ou pas le bugs c'est automatique chez eux. C'est un staff qui fait bien son boulot et qu'on ne peut rien reprocher.
            Et au moins là bas si vous leur posez des questions sur la distribution du jeu, etc...vers d'autres sites ils vous répondent.
            C'est bien R2 en communication qui ne bosse presque pas (je parle pas des MJs).

            Tenez décontractez vous : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-musique-vol-1
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              c'est claire , bug le 08-10 compensation le 09-10 au matin XD même si le bug ne te touche pas là bas tu peu avoir la récompense .
              Si quelqu'un remonte un bug c'est tout le serveur qui reçois une compensation ....
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                archess vieille biquette je t'ai reconnu!

                Commentaire

                Chargement...
                X