Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discutons du CDO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je serais pour remplacer le cdo par un bdf car le cdo ne motive quasiment plus personne par manque de joueurs et surtout à cause du manque total de fair-play du gros clan (non pas en nombre de joueur vu la mentalité mais en diams), ils venderaient leur mère pour gagner le cdo si vous voyez ce que je veux dire et à force ils dégoutent tout le monde.
    Je pense aussi que ce serait compliqué de jouer 2 clans contre 2 clans comme ça a été proposé plus haut, déjà sur notre serbeur, impossible car on est plus que 3 clans en cdo.

    Ou je pense à une autre solution, Pourquoi pas faire un système par équipe de 5 un peu comme le tournoi is mais je trouverais plus équitable que les 1er de chaque équipes s'affrontent, ensuite, les 2èmes de chaque équipe, les 3èmes, etc... tout le monde aurait une chance de gagner et ça remotiverait peut-être...
    Daryl Dixon UB11 (s78)

    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
    (The Walking Dead)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R292878457 Voir le message
      Moi je serais pour remplacer le cdo par un bdf car le cdo ne motive quasiment plus personne par manque de joueurs et surtout à cause du manque total de fair-play du gros clan (non pas en nombre de joueur vu la mentalité mais en diams), ils venderaient leur mère pour gagner le cdo si vous voyez ce que je veux dire et à force ils dégoutent tout le monde.
      Je pense aussi que ce serait compliqué de jouer 2 clans contre 2 clans comme ça a été proposé plus haut, déjà sur notre serbeur, impossible car on est plus que 3 clans en cdo.

      Ou je pense à une autre solution, Pourquoi pas faire un système par équipe de 5 un peu comme le tournoi is mais je trouverais plus équitable que les 1er de chaque équipes s'affrontent, ensuite, les 2èmes de chaque équipe, les 3èmes, etc... tout le monde aurait une chance de gagner et ça remotiverait peut-être...

      nan ,maoi je suis d'avis comme toi de remplacer le CDO par le BDF, j'ai déja emis plusieurs fois cette hypothése, ,cela remotiverais les troupes
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #33
        Déjà rien que de pouvoir utiliser des diamants en CDO c'est complètement ridicule. Si tu as de quoi payer tu peux revenir a la vie de suite, ce qui avantage ton équipe déjà rien que ça devrait être enlever car ce genre de privilège pour un certains pourcentage de joueurs est complètement ridicule en PVP. Les diamseurs peuvent assez diams pour améliorer leur personnage et héros, pas besoin de leur donner la possibilité de gruger pendant des matchs ce n'est pas équitable mais bon ce n'est pas la politique de R2 Games donc il faut pas compter la dessus pour le voir disparaître.

        Mais bon déjà rectifier les bugs, revoir les récompenses, rajouter des maisons pour permettre à plus de clan de gagner, faire plusieurs version du CDO je pense qu'il y aura plus de participation..
        Ca devient barbant de pas avoir de nouvelle chose, que les devs fassent des efforts pour leurs joueurs, c'est la première fois que je vois ça dans un jeu ! (Même en F2P)

        Commentaire


        • #34
          Déja j ont pourrait avoir bien plus de choses, si les récompense était pareil des serveurs US a ceux des serveur FR,nous ont est grave handicapés par rapport a eux
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #35
            Oui les récompenses du CDO ne motive pas les joueurs.

            Et ils remplaceront jamais le CDO par un BDF car dans tout mmo il y a du pvp en trio, en clan et aléatoire ils ne feront pas exception.
            Mais le gros problème c'est l'importance des conditions de jeu qu'il ne ce soucis pas, R2 GAMES n'est pas nouveau et n'ont pas qu'un seul jeu et pourtant a regarde leurs jeux ont pense le contraire.

            Commentaire


            • #36
              c pas pour être méchant lol mes votre proposition on vire le cdo pour un bdf suplémentaire c a naze le but du jeu c pas sa non plus sans déconner, faux que le cdo soie améliorer d'une part et d'une seconde part que le speed flag soie résolue, le bloking flag en base de même déja on vire c 2 bog la c un évent clean ensuite en se qui concerne l'amélioration en elle même de l'évent c autre chose les idée peuvent être tous et n'importe qoi en somme mes faudrait resté dans l'optique de se qui est le cdo actuel et non vouloir le transformer en autre chose car sa été stipuler par les mj que les dev on fait le jeu dans tel état d'esprit et qu'il n'était nullement question de faire devenir autrement

              - - - Mise à jour - - -

              pour moi l'une des meilleur idée possible qu'il puisse i avoir est que le cdo si je puis m'exprimer de cette magnière ressemble un peu a une battle royal, j'explique un peu le fonctionnement aux qu'elle je pense admet on un serveur disposant de 6 clan actif tous les clan se trouverai a se disputer les diférent emplacement de minage éxistant les 5 premier clan a éfféctuer la récolte de 25 minage sont qualifier pour les 1/4 de final enssuite même procéder pour accéder a la demie final ou les 4 premier clan a éffectuer 25 minage serai qualifier et pour la finale les 3 premier clan fesan 25 minage de la demie final participerai a la final et en final seul le clan fesant 25 minage sur les 3 clan i participant gagnerai et bien entendue il i aurai des récompensse a prendre pour les 1/4 de final demie final et final de cette magnière le cdo deviendrai plus vivant et beaucoup plus attractif car bien plus difficile de passer les différent tours éliminatoire

              Commentaire


              • #37
                Oui je suis aussi pour cette avis de minage, pas forcement tout le temps mais comme le GDR changer une fois sur 2 par exemple.
                Après je pensais plus à définir un nombre de minage requis pour gagner un match. Genre 450 pts de minage. Après concernant les récompenses et maisons j'ai déjà dis dans mes posts antérieur. Et je pense qu'un CDO/ semaine pourrait être pas mal, d'une part pour définir un champion toutes une semaine et de deux tout le monde n'est pas dispo pour jouer jusqu'a 23h surtout quand cela tombe la semaine ou le dimanche soir, un rythme de 3 BDF et 1 CDO pourrait être intéressant aussi au pire inclure 2 suprématies par semaine ou trouver un autre event PVE.

                J'aimerais bien avoir un avis d'un MJ pour tout ce qui a été dit. Qu'en pensez-vous nos amis MJ que retenez vous d’intéressant dans ce qui a été dit ?

                Après je suis du même avis que toi, il ne faut pas enlever le CDO pour le remplacer par un BDF bis. D'une le jeu à été créer dans cette optique donc les devs n'accepteront jamais, de plus si tu as un clan mais que vous pouvez faire ensemble que des event PVE (Joueurs contre IA, Intelligence Artificielle) et pas de PvP (Joueurs contre joueurs) sa enlève du plaisir.
                Surtout que sur les anciens serveurs beaucoup de clan ce plaignent que le BdF tombe assez vite et au BdF une fois que tu as trouver la stratégie elle est identique pour tout les BDF que ton clan fera, que le CDO cela varie. Le truc et de trouver le bon système pour rendre le CDO intéressant après c'est vrai que autorisé la résurrection instantanée dans un event PvP c'est pas terrible et équilibre pas les matchs.

                Bon jeu à tous
                Dernière modification par R2125669521, 11 10 2015, 08h37.

                Commentaire


                • #38
                  lool non mdr je pensser pas aux mode minage xd mes rester avec les flag car le mode minage c bidon, car le mode super campeur je prend tous pour ma trogne et j'emmer de les collègue **** a vous non merci on voix se que sa donne en gdr avec certain alors sa en cdo pas la peine autend prendre sa retraite sa serai tous pouri selon moi après certain aime peu etre se mode c loin d'etre moin k perso qoi

                  Commentaire


                  • #39
                    ou alors séparé le terrain en deux, lors d'un CDO, faudrait que tous le monde puissent se dire que les 2 camps ont une partie de terrain pour eux, et que le milieu du terrains serait la zone d'affrontement. Bien sur il faudrait que les 2 camp soit présent ,et de la meme puissance. Mais cela peut être reviser de façon a palier a ce probléme
                    S56 L'avant poste infernal

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X