Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bavarder !!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raptor
    a répondu
    Ben moi qui croyais que l`on aller me pendre par les pieds pour me vider de mon sang.
    Je vois que oui y en a qui ont leur tète bien la ou il le faut . Ça fait plaisir de voir qu`on peut encore discuter de manière positif sur fe Fofo entre Joueurs et MJ . Aussi longtemps que Mr Redbull de la Vodka ne se trompe de porte après une soirée un peu arrosée ( touche d`humour ) .

    Voyez vous ce matin en allant a mon boulot , je pensais a ce topique et en même temps a se que vous demander par rapport a US / FR.
    Du coup je me suis poser cette question " Y a-t-il Vraiment une saturation sur FR ou le besoin de nouveauté se fait sentir ?" Souvent dans certains topiques on retrouve que certains sont coinces ( je cite) a cause de tel ou tel chose et que l`on ne peut pas avancer . Alors une idee m`est venu , Boff je ne sais pas ou ca va aller , aurons envie de revoir notre jeu de manière objectif ?
    Je m`explique " J`ouvre un topique , allons dire sur Refonte des armures . puis vous postez un ou des screens de se que vous avez comme tel ou tel pièce ou mème le tout ."
    Ceci aurait pour but de faire un partage , voir si on maîtrise bien son fonctionnement et voir dans quel extrême on peut pousser sa performance .
    Bien sure c`est qu`un infime parti de se qu`on peut faire pour l`évolution de notre perso ou nos héros . Seriez vous d`accord a participer pleinement ?

    Certains pourraient penser que j`esquive les question poser concernant les devs et les réponses que l`on nous transmettons , LOL je me suis dit ou est notre force , sommes nous si médiocre que ca ? ou peut être c`est un manque de participation en se serrant les coudes pour montrer que nous savons être mieux que US même si on est en nombre inférieur . Que notre intelligence peut dépasser le surnombre et leur donner envie de faire passer les tests sur FR avant ." Bon je rêve un petit peu peut être , mais le rêve ne font pas de mal , Il a bien fallu qu`un rêveur met en pratique les images qu`il a eu en rêve . Voler dans le ciel ( les avions sont bel et bien la . "
    des fois nos idées sont tester sur US parce qu`il sont plus ancien et en nombre supérieur .
    Seriez vous d’accord de faire des expériences avec moi ? faire des tests et voir dans quel limite on peut pousser nos aptitude dans son dernier retranchement , comme je vous ai donner un exemple cite plus haut ?
    Dites moi se que vous en pensez et si on peut le commencer ou tous simplement que je suis fou a lier ?
    Je vous tend une main amical a vous de voir si vous avez une aversion de se serrer la main .
    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée .

    Laisser un commentaire:


  • Godmushroom
    a répondu
    Bonjour à tous ,

    Je ne vais défendre personne , même pas ma propre porte , nous sommes comme dans chaque organisme, composés d'individus pensant de mannière unique avec tout ce que cela comporte.

    L'ego est ce qui nous prédomine tous , nous essayons de défendre nos idées , nos valeurs. En cela réside déjà une problématique majeur , en effet , rien de réellement constructif peut satisfaire l'ensemble puisque nos pensées divergent.
    Pour autant , la "pensée unique" est aussi mauvaise en soi vu qu'elle n'apporte que peu de changement/innovation et de façon tout à fait dramatique , fait office de frein à la liberté d'expression puisque l'ensemble se soumet sans contrainte.

    Adhérer a ces deux ensembles apporte son lot de positif/négatif , mais est-ce les meilleurs choix?
    Est-il possible qu'une troisième porte existe? si oui, laquelle?
    Même un système de vote est caduque dans une certaine limite , si la majorité est de 51% est-ce que cela représente l'opinion générale? Non bien sûr, nous pouvons seulement affirmer qu'il y a une majorité.

    Pour rejoindre la trame du post , les MJ je le crois essaient d'être neutre , bien qu'ils ne le soient pas forcément simplement car ils sont humains , être neutre selon moi , c’est faire abstraction de tout sentimentalisme. Par conclusion , cela est presque impossible, la colère, frustration, joie et j’en passe sont des sentiments contraire a la neutralité.

    Que pouvons-nous en déduire ?

    -Que si un post est créer par un membre de la communauté il y a un énorme facteur chance que ce dernier ne sois pas viable au premier abord et donc qu’il faut y apporter sa touche perso. Si possible de façon constructive.

    -Que si l’auteur du dit post se pose les questions en amont type : » Est-ce que ça me semble utile ?
    Si oui est-ce que ça peut l’être pour les autres ? Est-ce que le message véhiculer peut apporter de la colère ? Est-ce que mon titre n’est pas vecteur de colère ? » Alors ça pourrait alléger les sujets et les rendre - sans doute – plus intéressant pour tous.

    -Que même si le travail des MJ est constant et satisfaisant, ne serait-il pas mieux pour eux de comprendre l’essence du sujet plutôt que de le fermer, ce qui entraine immanquablement la réouverture du même sujet par le même auteur avec la colère démultiplié ? Comme est en train de le faire Raptor(Merci à lui).

    Tout ce microcosme est compliqué a gérer, il ne faut blâmer personne. Cependant si avant de poster chaque personne pense a prendre du recul, souffler et ensuite délivrer son message, ne serait-ce pas plus sage ?

    (Ce rend compte qu’il a fait un pavé charabianesque ^^).

    Laisser un commentaire:


  • R247838609
    a répondu
    Bonjour,

    Alors quel ressenti face à sujet?
    Un modo a des devoirs face à la communauté mais aussi face à ses collègues et supérieurs.

    La communauté de LoA se sent abandonnée, peu écoutée et voit les bugs s'accumuler sans que les choses avancent. Ce n'est pas la fautes des MJ on est bien d'accord mais vous le seul lien qu'on nous ayons avons avec R2 puis les dev de GTArcade.

    Forcément dans cette optique ça laisse peu de choix à une communauté qui se lasse et qui hurle sa colère après je suis d'accord que ça ne devrait pas être ainsi, les MJ n'ont pas à se faire insulter pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables et qu'ils ne peuvent pas régler.

    Tu parlais de fermer ou de sanctionner un topic, il y a aussi un peu de médiation. Un modérateur se doit de modérer, contrôler les dérapages mais ne pas punir d'un topic les gens qui y participent sans enfreindre les règles du forum cependant avertir et sanctionner ceux qui viennent volontairement agresser ou mettre de l'huile sur le feu sur des sujets hors du topic là oui, prévenir et sanctionner devient une obligation.
    Les sujets sensibles, il y en a oui, doivent être surveillé avec attention et marqué des MJ qui le surveillent pour que les gens puissent voir qu'ils se doivent de se tenir tranquille et de maintenir une ambiance dans le respect de chacun. Les joueurs d'un topic ne seront pas forcément d'accord entre eux mais ils peuvent le dire de façon courtoise, on n'est pas non plus obligé de s'arracher les yeux pour discuter. La section discussion est aussi là pour la partage, le débat et quelques désaccords tant que ça reste courtois.

    Je dis tout ceci mais je reconnais ne pas être un exemple ça reste dans la théorie mais on peut essayer de le mettre en pratique. Dans mon travail j'agis autrement et je n'ai jamais empêché mes équipes de plaisanter avec les joueurs, de discuter avec eux tant que la limite boulot/joueurs n'était pas franchie. Ici je ne sais pas trop comment ça se passe donc je n'apporterai aucun jugement.

    Laisser un commentaire:


  • Ryux6
    a répondu
    Hello Raptor,

    Des quelques réponses que tu as faites sur des topics, il m'a semblé que tu étais un modo correct.
    Mais stp, reste objectif dans tes actions et propos, pas comme falko et cloud !

    Laisser un commentaire:


  • R2125669521
    a répondu
    Bon on va pas en parler pendant des mois
    Le topic que tu a fermer concernant diviplume tu as bien fait, il y avait beaucoup de hors sujet.
    Le topic dont on parle, il y avait aucun hors sujet MAIS je suis d'accord avec toi que le titre ne correspond pas, sachant que le titre d'un topic doit décrire du contenu qu'il y aura dedans.

    Je suis sur LOA depuis la création du S56. J'étais pas beaucoup présent sur le forum appart depuis ces 2 dernières semaines, en regardant bien plusieurs topic ont peut effectivement conclure qu'il y a beaucoup de rage, de hors sujet et des titres incohérents, leur fermeture est tout à fait normal.

    Vu que ce sujet "différence entre serveur FR et US" entraînera selon vous de la rage, j'ai une petite question.
    Ne pouvez-vous pas demander aux devs (si ils veulent bien nous informer) pourquoi il y a une telle différence de version du jeu entre l'us et le FR.
    Si vous obtenez ces réponses, nous transmettre les réponses sur un topic en le fermant avec un titre tels que "Réponses des différences entre les serveur FR et US" avec les réponses à l’intérieur.
    Histoire d'informer les joueurs sur ce sujet qui reviens souvent, après si les devs ne veulent pas répondre, qu'ils n'oublient pas que sans joueurs il y a plus de jeu, ni de revenu.

    Je suis d'accord avec vous que vous fermiez des topics répétitifs qui part en fiasco. Mais pouvez-vous après avoir interroger les devs, nous donner ces réponses, si ils ne veulent pas, nous en informer tout simplement, que vous ne connaissez pas la réponse et que les devs ne tienne pas à nous informer de cette différence.

    Sur ce bonne journée à tous et bon jeu

    Laisser un commentaire:


  • R258732473
    a répondu
    là maintenant c'est trop tard ... c'est fait c'est fait ...
    Es ce que sur le sujet que tu site il y a eu un début de dérapage ? des gens qui ce sont mal parler ? des prises de tête insurmontable ?
    Es ce qu'il aurais pu y en avoir ? je ne pense pas ...
    C'est moins sencible que la TVA , les GDR , les Diams , ou les serveurs avantager par rapport a d'autres ..

    Je pense que parler aux gens en MP leurs faire comprendre que c'est un avertissement ... c'est mieu ...

    (c'est qu'un avis perso vous gerer comme vous le voulez mais je ne serais etonner que ce soit un sujet récurant qui reviendra, un jour et qui vous innervera encore et encore )

    y'en aura toujours qui ce moquera qui raillera ... et alors ? on dis bien que j'écris mal français , que j'ai une façon d’écrire qui ne convient pas ... certains aimerais fermer tout mes post et me voir bani ... Sérieux JMF

    vous avez les bug a gerer et a remonter et tout le monde a calmer le temps que les dev reviennent de vacances XD courage ...
    Bonne soirée bon jeux

    Laisser un commentaire:


  • Raptor
    a répondu
    Envoyé par R258732473 Voir le message
    Honnêtement ,

    Le diviplume tu savais que ça partirais en live avant de l'ouvrir ?

    Non ...

    Ben comme les sujets qu'ouvre certains ... tant que ça ne part pas en free style pourquoi fermer ? juste car c'est un apriori ?

    PS = personne ne ta frapper que je sache ... Aller be happy les jouers ne sont pas si méchants que cela ...
    Et si je fermais ici et rouvrir le ( Foutage de tronche ) Ça irait ou D`après toi ? a part que l`on viennent montrer son mécontentement et la rage de ne pas avoir se qu`il y a la bas dans la seconde qui suive ? Et qui dit mécontentement et rage = Dérapage . Vas tu me dire que j`ai tort de dire ca?

    Laisser un commentaire:


  • R258732473
    a répondu
    Honnêtement ,

    Le diviplume tu savais que ça partirais en live avant de l'ouvrir ?

    Non ...

    Ben comme les sujets qu'ouvre certains ... tant que ça ne part pas en free style pourquoi fermer ? juste car c'est un apriori ?

    PS = personne ne ta frapper que je sache ... Aller be happy les jouers ne sont pas si méchants que cela ...

    Laisser un commentaire:


  • Raptor
    a répondu
    Bonsoir ,
    J`ai tout lu et si on a envie de me taper dessus encore je vais encaisser .
    Maintenant , je vais vous poser une question par rapport d`un droit qu`un MJ a " et c`est son devoir " .
    Préférez vous la fermeture d`un topique ou vous préférez des sanctions ?
    Y a eu beaucoup de postes qui étaient contraire aux règlement mais les MJ ont fermer les yeux " c`est pas mieux que ça se passe comme ça? "
    Je ne sais pas si vous vous rappeler de ca . je vais vous donner le lien au cas ou certain d`entre vous aurait oublier.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...vi-Plume/page2

    C`était mon premier approche envers les joueurs sur Bavardage , voyez ou ça a été , moi je voulais inciter les joueurs a se regrouper pour certains évents .
    Mais pour certain c`était comme une sorte de ( Foutage de gueule ) comme de la provocation et d`autre sont parti sur d`autre sujet .
    Et pourtant combien d`entre vous ont gagner en astuces ( Preuve de partage et esprit d`équipe ) " je remercie ceux qui on fait ces efforts de partager ."
    Après la fermeture du topique , je me suis poser la question . Ai-je bien fait ou c`était un fiasco d`avoir voulu être un peu plus près des joueurs ?
    Je vous deviner la réponse que je me suis donner .

    Cordialement .

    Laisser un commentaire:


  • R258732473
    a répondu
    rassure moi t'as été recaler en phylo ?

    Laisser un commentaire:


  • R245715697
    a répondu
    Comment bavarder ? hummm ça pourrait être un sujet de philo ça, moi je dirais, bah ! tu t'achete un perroquet,tu lui parle, il te répond ,il te parle ,tu lui dis "ferme la " !!!, il te redis ferme la , et la le perroquet te dis, "ferme la " encore une fois,le mec s'étonne,pis commence a s'impatienté, d'un air énervé,en avancer vers le perroquet. Pis l'oiseau,s'exprime de nouveau " euh! "ferme la tu va morfler " !!!!, l'homme de plus en plus stupéfer dis, mais qui t'a appris a dire des chose pareil. Le perroquet répond, bah c'est l'homme qui était dans le lit de ta femme hier soir.

    histoire de mettre un peu d'ambiance sur le site,ça va vous faire du bien de rire, aller riez,j'ai pas envie de me sentir seul a rire.

    Laisser un commentaire:


  • R2125669521
    a répondu
    Je ne vais pas te taper dessus Raptor loin de la mon intention même

    C'est vrai que certains titre de topic sont pas très descriptif et peu inciter certaines personnes en colère à venir la déverser sur ce dit topic.
    Il y a aussi la possibilité que vous MJ vous puissiez corriger les titres de certains topic qui vous sembles insultants ou que vous jugez à incitation violente ou de polémique après je sais tout le monde est grand donc à eux aussi de mettre des titres correct vous n'êtes pas là pour faire la police mais il y a aussi des enfants sur le jeu qui ne comprennent encore l'importance que peu avoir leurs mots ou phrases.

    Et pour revenir à ce sujet, je pense qu'il a été fermer un peu vite, il y a eu aucune violence dessus et pas de réponse clair, je comprends que vous fermez des topics quand ça commence à être la pagaille ou quand il y a eu une réponse concrète mais la il y a eu ni l'un ni l'autre

    Je sais vous êtes comme tout le monde, vous avez un job, une famille ect... mais n'oublier pas que vous êtes MJ donc je pense qu'il serait bien de corriger si vous en jugez utile le titre de certains topic et ne pas les fermer temps qu'il y a aucune pagaille ou rage. Moi personnellement sur le forum je ne déverse pas ma rage, seulement du mécontentement, des réponses (si je le peux), des idées et débattre. Ce sujet à été ouvert avec un mauvais titre mais très intéressant.

    Attention aux exclamations tu pourrais inciter des personnes à venir te frapper avec une massue

    Sur ce bon jeu à tous et à bientôt

    Laisser un commentaire:


  • R258732473
    a répondu
    Hum ,

    Le fait qu'il ouvre un sujet montre qu'il es ouvert à la discussion .
    La mal adresse de style sur les points d’exclamations, c'est passable il ne sont pas suivi d'ironies acide ....

    Merci pour son effort .

    Reste à voir
    aussi les ordres que les MJ reçoivent .... " ce qui dois être fermer ou ouvert".( ça on ne saura jamais vraiment)
    Si les arguments de fermetures son valable ou non ....(certains abuses, d'autres sont justifié,mais bcp deviennent de plus en plus automatique et sans arguments valable)
    Malheureusement, on ne peu que mettre en garde et ce n'est pas a nous d'en décider .

    Pour les dev , leurs décisions, le fait que les événements (hebdo / mensuel) soient casi systématiquement décaler, ou non présent , ou bogger ....
    Que les Maj , soient comme les événements.

    Tout ça soulève un peu les joueurs, mais encore une fois c'est dommage que quant on en parle les critiques sont écrite içi , alors qu'elles ne sont pas diriger vers les MJ ces derniers les prennent pour eux.

    Laisser un commentaire:


  • R272705241
    a répondu
    Humm j'ai deja commente ce sujet bavardage est en sujet libre donc LIBRE

    aucune obligation de le lire et encore plus de faire des commentaires

    De fermer des topics juste pour des titres heuuu dsl c'est un peu leger comme excuse le LIBRE c'est LIBRE

    Je pense que bavardage est d'ailleur fait pour cela

    Enfin bon ils y en a qui font un amalgame.

    les MJ font leurs max avec les moyens qu'ils ont donc a ce sujet rien a dire que des bravo et pleins de bisous

    Mais qu'ils se cantonnent a leurs taches donc de laisser la section bavardage a part pour donner leur avis

    Bon jeux et toujours zen bisous

    Laisser un commentaire:


  • R2111677857
    a répondu
    ca tourne a la retorique ce sujet, apres je ne sais pas jusqu ou le pouvoir des mj aupres des dev va , je sais que pas mal d idées ont ete refusées sans explications, de ce fait les mj sont eux aussi dans l impossibilité de nous fournir une reponse coherente quant aux refus des dev, cela demontre du manque de communication des dev vers les mj et non pas le contraire, nous en tant que joueurs restons avec cette interrogation de base pourquoi une telle difference de traitements entre differents type de serv generalistes (us-eu-et fr) et c est surtout cela qui nous frustre pas le fait , pour ma part, que le fr ai l air d etre le cadet oublié dans son coin, mais le fait que les dev ne nous donnent pas de reponses precises sur le pourquoi les serv francais ne suivent pas le mouvement de ses "frangins" et que les choses soient a moitie executees

    merci a la personne qui a qualifié mon post de "n importe quoi" quelle ai le courage de me donner plus d argumentation car n importe quoi est assez pauvre comme argumentaire contradictoire ^^ mais si elle n a pas compris ce que j ai ennoncé je suis prete a avoir un language plus profane ^^
    Dernière modification par R2111677857, 05 10 2015, 12h06.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X