Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment bavarder !!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R289053501
    a répondu
    Deplus excuse moi mais mettre un titre avec 6 point d'exclamation ça fais rien ?
    EN mettre 1 oui mais 6 deviens une agression .
    Dans ce cas , pourquoi ne pas l'avoir appeler
    ( Je vais vous montrez comment bavarder )
    Merci bien

    Laisser un commentaire:


  • R258732473
    a répondu
    Plop ,

    Ok , sur le principe du titre mais deux choses .

    L'une si vous fermer un topique et que une grande majorité ce sent concerner par le sujet ils vont en ré-ouvrir un ,a force d'ouvrir les topique , ça vous ennerve encore plus non ?

    De deux ce topique écrit par votre admin , "zone bavardage"... Donc remonté un problème a partir de cette section heu très peu...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-10-05 02:09:56.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			383085

    Quant tu bavarde d'un sujet ou d'un autre , tu n'a jamais d"idées qui te vienne en tête , et ce même si tu n'est pas forcément d'accord avec ton interlocuteur ?

    Donc ok après tu va dans le bazars des idées pour formuler ton post et tes requêtes ....
    Mais, si les sujets non pas le temps d’être vue , approfondi, débattu par les joueurs ... içi en zone bavardages ....
    les idées ce retrouvent lapidées en zone ""bazars des idées" et recaler ...
    car bazars des idées les gens votes et bien souvent aprés ils parlent ... mais tu ne peu changer ton vote aprés ....

    Sur le faite de fermer pour fermer les topic , vous en conviendrais que je suis contre ...
    Si un joueurs parle male / dérape , vous pouvez toujours le MP et le censuré ( et me dites pas que vous ne le faites pas ... )
    Mais si vous fermez , une discussion qui na pas trouver de fin convenable pour la majorité elle réapparaîtra inévitablement .

    Reste a voir une chose , quant votre admin a écrit son post il écrit "vous pouvez parler entre vous ", vous êtes joueurs et modérateur ...
    Mais si vous vous donnez votre réponse es ce que les autres personnes non pas le droit de s'exprimer aussi ?
    Ou le seule motif que vous ayez répondu suffise a fermer la discussion ?
    Si oui ne serait t'il pas préférable de renommer cette section "discussion aux MJ "
    Ainsi on saurais que içi on ne dois parler qu'aux MJ et que dés que vous répondez , la fermeture sera inéducable ...

    Voilà en gros ce que je pense de ce que je peu lire ... et du ressenti perso .

    Je ne cherche qu'a comprendre ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X