Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommage de fermer les discussions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage de fermer les discussions

    Bonsoir

    Je trouve cela dommage que les mj au gres de leurs envies ferment les discussions en bavardages ou alors cela n'est plus du bavardages .
    exemple "foutage de gueules"

    desole mais il y a des personnes qui ne sont pas devant leur pc h24. donc on arrive a ben non la discussion a ete fermee

    est ce normale de fermer le bavardage ??

    Une joueuse et ancienne MJ pense que certains MJ du jeux exagerent un tout petit peu.


    Bisous et bon jeux toujours en zenattitude

  • #2
    Tu trouveras des arguments sur ce post de Raptor.
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...avarder-!!!!!!
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai donne un mauvais exemple cela est sur .
      Mais bon nombre de discussions sont fermees un peu rapidement.

      Le bavardage est fait pour cela. si les commentaires ne plaisent pas il n'y a aucune obligation de les lire et encore moins d'y repondre. mais de les fermer c un peu leger .

      UN moderateur comme sont nom l'indique doit moderer en aucun cas faire du despotisme au gre de son humeur .

      Encore que sur bavardage. il est la pour donner son avis mais en aucun cas le fermer car cela lui deplais.
      donner comme raison que certains vont raler je prefere qu'il le fasse ici quand jeux

      Bonne journee et toujours en mode zen

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        Effectivement comme vous dites UN modérateur est la pour modérer mais comme certains posts peuvent laisser une brèche pouvant laisser le topic s'enflammer nous préférons fermer plutôt que de se faire assaillir de tous les côtés

        pour des raisons obscures et bien souvent sans rapport avec le topic d'origine

        Maintenant si le topic reste dans la limite de sa fonction donc bavarder et non pas se transforme en ring de boxe nous le laissons ouvert sans problème (vais supprimer les cadenas de Cloud au cas ou ^^)

        voila donc restons courtois et polis et tout ira bien

        j'espère avoir répondu a vos interrogation mais si cela n'est pas le cas nous pouvons en discuter

        bonne journée a vous et bon jeu

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Némésis ,

          j'ai une question si pour moi j'ajoute un commentaire a un post , qui ne semble pour toi pas être en lien directe avec le sujet...

          ( ex sujet = Noyaux de élémentaire de glace ex réponse de moi = oui mais ça dépend de ton/tes talents passif de ta classe)

          Pour moi ça a un lien direct ...
          Je ne parle pas de mon petit déjeuner , ou du fait que les lutins cousent mes vêtements pendant la nuit pour me faire croire que j'ai grossi ...

          Pour certains qui ne verrons aucun lien direct entre ça dirons "wep t'es hors sujet " ... Vs = sujet clos ... ok mais je n'aurais ni le temps de dire ce qui ma fait penser pourquoi j'ai parler de ça ...
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Ok pour ton lien direct

            mais il ne faut pas oublier que certains sujets amèneront toujours matière a discussion (ou a polémique) comme la comparaison entre les serveurs US,EU et FR

            donc avec l'expérience que nous avons (entre les différents MJ) nous savons a l'avance (ou presque) quand un sujet va déborder ou non

            donc si on ferme un sujet ce n'est pas par pur plaisir ou pour vous enquiquiner (pour rester polie ^^) mais simplement pour éviter les débordements qui pourraient nous amener par la suite a sanctionner des personnes qui se sentiraient pousser des ailes !!!

            tout ca nous le savons reste sur un équilibre précaire qu'il faut essayer de garder et parfois je l'avoue n'est pas évident

            mais lorsqu'un topic est fermé venez nous voir en mp nous prendrons le temps de vous expliquer pourquoi cela a était fait et pourquoi pas vous donner des "tuyaux" pour ré-ouvrir une autre discussion qui elle restera ouverte car tous les critères pour ca seront réunis

            bref il y a pleins de facons de s'entendre tous ensemble si tout le monde y met du sien et ne vient pas pour "casser" du MJ

            je vous laisse maintenant car sinon on va croire que je vous met des pavés a lire ^^

            bonne journée a bientot

            Commentaire


            • #7
              Re,

              Merci de ta réponse .

              Oui en effet depuis un moi environ une grande majorité des MJ , font des efforts de communications . (merci a ceux qui le font et ceux qui continu de fr du "one shoot "dommage)
              Beaucoup aussi font des efforts pour expliquer , je trouve cela très gentil de votre part d’ailleurs . ( ça force au respect même en cas de désaccord )

              Pour vue que ça continue ( voir que ça s'améliore encore ...)

              CDT
              bonne fin de journée
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                *Se faufile*

                Non non, mes Cadenas je les gardent ^^

                *Se défaufile* xD

                Commentaire


                • #9
                  t'inquiète pas Cloud, on t'en offrira pour ton anniversaire, des cadenas
                  Taka S54

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cloud Voir le message
                    *Se faufile*

                    Non non, mes Cadenas je les gardent ^^

                    *Se défaufile* xD
                    V'la t-y pas que Cloud se met à la couture maintenant...

                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R272705241 Voir le message
                      Bonsoir

                      Je trouve cela dommage que les mj au gres de leurs envies ferment les discussions en bavardages ou alors cela n'est plus du bavardages .
                      exemple "foutage de gueules"

                      desole mais il y a des personnes qui ne sont pas devant leur pc h24. donc on arrive a ben non la discussion a ete fermee

                      est ce normale de fermer le bavardage ??

                      Une joueuse et ancienne MJ pense que certains MJ du jeux exagerent un tout petit peu.


                      Bisous et bon jeux toujours en zenattitude
                      Coucou ,
                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-du-CDO/page2
                      a toi de comprendre le pourquoi de ce lien
                      Bon bavardage
                      sigpic
                      MP---> Raptor

                      Teleportation----->Ticket
                      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X