Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Placement équipe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Placement équipe

    Bonjour, je suis niv66 pc775000, je vois parler très souvent du placement de l'équipe pour bdm et autres .....
    je suis un peu perdue ! comment placer son équipe et que faut-il prendre en considération surtout pour bdm? Merci

  • #2
    Bonjour

    Pour le BDM je te met un lien
    http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?28068-bdm

    La tu aura une base, après il faut tester beaucoup de formations, regarder les combats, et essayer d'en comprendre la mécanique.
    Faire cela permet d'apprendre a jouer a quelque sorte.

    Amicalement
    Artalia S1

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Artalia, merci pour ta réponse, j'ai déjà testé mais je ne comprend pas trop le principe, il n'y a pas un "model type" de formation pour bdm par exemple avec des explication simple ? J'ai regardé le lien et c'est un peu compliqué
      Merci pour votre aide
      Bien amicalement

      Commentaire


      • #4
        Non ce jeu est tellement mal foutu que tu ne peux rien préparer "type", il faut tout tester et même quand tu auras tout testé et avec 500K pc de plus, tu te feras battre quand même...Ne diams pas, ça sert à rien, le jeu est trop mal équilibré pour avoir une logique de tactique ou autre, de plus, ce n'est pas un jeu, juste un passe temps.

        Dans ce jeu ceux qui gagnent, dépensent entre 50€ et 100€ par semaine bonne chance
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je vais essayé de faire court puisque c'est ce que tu as besoin.

          Totem serpent impératif
          Talent d'âme de dragon de krue (si tu l'as) en renvoie de dégats (sournoiserie)
          Talent d'éveil (dans 4 niv pour toi sniff) pour cible unique et de préférence qui ignore la def (fléche embrasée, fléche sombre, éviscération par exemple)
          Une monture qui va te donner des stats d'augmentation d'att ou baisse de def immédiatement (le meilleur étant kirin)
          Aegis aqua
          Pour l'équipe, la préci et l'esquive ne servent à rien. Le boss fait du one shoot, donc en gros il faut que tu donne des coups puissants en un minimum de temps. Je ne vais pas te donner de conseils là dessus, déjà parce que je ne connais pas ton équipe, ensuite parce que ca dépens de qq petites choses. Le mieux c'est que tu fasse plusieurs placements différents et que tu compare ce que ca donne.

          J'espere que ca t'aidera un petit peu.

          Patricia S4

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par R276768525 Voir le message
          Non ce jeu est tellement mal foutu que tu ne peux rien préparer "type", il faut tout tester et même quand tu auras tout testé et avec 500K pc de plus, tu te feras battre quand même...Ne diams pas, ça sert à rien, le jeu est trop mal équilibré pour avoir une logique de tactique ou autre, de plus, ce n'est pas un jeu, juste un passe temps.

          Dans ce jeu ceux qui gagnent, dépensent entre 50€ et 100€ par semaine bonne chance
          Slt,

          Excuse-moi mais je ne suis pas d'accord avec toi. Ce jeu est très stratégique et si tu t'y prends bien tu peux être très bon même sans diamser. Ok tu ne seras pas le premier de tous les serveurs, c'est évident.

          Il faut parfois savoir être patient, économiser plus que les autres et dépenser (matériaux) au bon moment pour évoluer correctement. C'est pas toujours facile, c'est parfois très chiant. Mais quand derriere ton ordi tu imagine la tête des diamseurs quand tu les bats alors que tu ne diams pas, c'est juste hummmm mdr. Dis toi que ce n'est pas parce que qq un diams, qu'il sait forcément bien joué. Tu peux contrer la CB contre des petites astuces que le diamseur ne connait pas.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Patricia et merci beaucoup
            mes perso sont moi sorcier, xaror, sirell, krue, sombrelame. J'ai bien noté tout ce que tu m'as dit en effet j'avais besoin de renseignements claires merci. Pour l'éveil je vais patienter encore un peu lol. oui merci tes renseignements me permette d'y voir un peu plus clair.
            Bien amicalement.

            - - - Mise à jour - - -

            en effet qq grande satisfaction d'y arriver sans sortir la cb

            - - - Mise à jour - - -

            et effet c'est ces petites astuces que les non diamseurs recherchent lol encore merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R276768525 Voir le message
              Non ce jeu est tellement mal foutu que tu ne peux rien préparer "type", il faut tout tester et même quand tu auras tout testé et avec 500K pc de plus, tu te feras battre quand même...Ne diams pas, ça sert à rien, le jeu est trop mal équilibré pour avoir une logique de tactique ou autre, de plus, ce n'est pas un jeu, juste un passe temps.

              Dans ce jeu ceux qui gagnent, dépensent entre 50€ et 100€ par semaine bonne chance
              T`es sure que c`est pas certains joueurs qui sont tellement mal foutu qu`ils n`arrivent pas a comprendre se que veut dire stratégie ?
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Ben il es désabuser - et blaser par le jeux ... rien de male...
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire

                Chargement...
                X