Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bdm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bdm

    bonjour a tous ,

    je crée ce sujet car depuis plusieurs semaines je ne comprend plus rien en bdm je voit des joueur taper bien plus fort que moi alors que rien que sur le perso principal j ai plus de 150k d atq en plus

    en genre mes perso secondaire en plus t attaque aussi , mes sort sont monter plus aussi totem au même niv en gros je suis supérieur a tous niveau sauf en ce qui concerne les sort d âme de dragon

    de mes perso secondaire penser vous que sa peut faire une telle différence avais vous une autre idee ? merci d avance de vos réponse .

    a titre d exemple ce soir certain était a 320 millions moi seulement a 220 millions .

  • #2
    Il faut beaucoup de précision et d'esquive , et éviter les critiques
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      pour ma part esquive 19k et précision 28k tous cela supérieur a ceux qui tapp plus que moi:/

      - - - Mise à jour - - -

      mai merci de ta rep

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Beaucoup de paramètres sont pris en compte pour le BDM, il ne faut pas s'arrêter aux stats d'attaques.
        L'aegis, le totem, les talents, la formation et les sorts des héros jouent énormément.
        Petit détail, la précision n'est pas prise en compte pour le BDM.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #5
          oui évidement j ai fait attention a tous sa mai mon aegis et mes aegis en général sont meilleur mon totem et de même lev serpent topaz , mai talent comme flèche embrasser sont monter d un level de plus comme

          j ai dit plus haut seul les âmes de dragon enfin les talents quelle procure sont plus faible es que sa pourrai être le problème et crée une si grosse dif ?

          j ai crée cette discussion car je ne pense pas être le seul a avoir ce problème et ce faire excuser le mots humilier en pvm par des joueurs que l on domine de loin en pvp et assez frustrant lol ^^

          au niv de la formation j ai tous tenter la j en avais une pas trop mal mai aujourd’hui hui je me voit faire en moyen du 14 millions de dégât et sa avec une flèche a 230 pour 100 une atq de 610 k un trambleterre a

          256k et d autre perso a plus de 120k d atq vraiment mi a par les âme de dragon je voit pas ^^

          d aqm

          - - - Mise à jour - - -

          a moins que m a team n a pas les héros qu il faut pour le pvm ^^

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.

            Je ne ferai qu'une suggestion car ce domaine releve de la recherche personnelle pour obtenir le meilleur ratio.
            Je te conseillerai donc de te pencher du coté de ta formation de tes héros secondaires ainsi que leurs équipements.
            Prends également le temps, de temps en temps, de regarder un combat complet pour voir où sont tes lacunes.
            Je ne prendrai pas un trembleterre en BDM par exemple, son talent sert pas à grand chose et pas vraiment optimisé pour ce genre de combat.

            C'est une piste comme une autre, libre à toi de la suivre ou non

            Commentaire


            • #7
              lulut

              Sans oublier que certains diams au BDM, donc difficile de savoir parfois où tu te situes
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #8
                Prends des sorts qui tape qu une cible (ex: fleche embrasée etc...). Totem de serpent et mets toi devant au milieu pour encaisser le premier coup et avoir la rage necessaire pour declencher ton sort. Aegis aquarius. Max, Attaque/esquive/critik. Monture qui up les dégâts ou critik (ex: kirin). Bénédiction qui up l' attaque et les dégâts (ex: libra =+20% aux degats critik). Active tout (adorer, etc...)
                Et tu me diras ce que ca a donné (j'oublie peut etre des trucs mais avec ca déjà tu devrais voir une difference).

                Commentaire


                • #9
                  tous d abord merci d avoir répondu

                  en ce qui concerne mes sort j utilise les 2 flèche embrasser et sombre level 6 et 4 respectivement , je joue devant avec 20k d esquive et 13k de critique et je joue évidement avec le totem serpent topaz , je joue

                  avec aquarus level 5 soit 45 pour 100 de chance de protéger et la monture utilise et kirin ^^

                  en fin de compte je joue déjà comme tu me dit et pourtant je tape en moyenne 14 millions certes j ai déjà réussie faire du 33 millions mon max mai ces tellement rare ^^

                  pour info ma team et composer de valantina ,trambleterre, nérée ,kruegriff ,prestesse lunaire .

                  je joue devant, derrière moi y a tramblerre ,haut devant kruegriff ,haut deriere nérée ,bas derriere valantina ,remplacent prêtresse lunaire .

                  tous sa avec fortuna level 85 surhumain .

                  oups j ai oublier mon 3 eme sort est course enflammée level 7 mes sort en tous 50 pour 100 de chance d être utiliser grâce au 2 emblème que vous connaissez

                  Commentaire


                  • #10
                    je connais quelqu'un qui a la même formation que toi ... quand il a envie d'y arriver il diamse
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      pour info ma team et composer de valantina ,trambleterre, nérée ,kruegriff ,prestesse lunaire .
                      a ta place j'enleverai trembleterre et la pretresse ils servent a rien, moi perso j'enleve hecate pendant bdm, ma team" l'amazone, krue, porteuse, nérée et moi"

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso avec ce que je t ai dis je fait entre 16M et 74M de dégâts , tu as cb d attaque? (sinon moi j ai l envoyée couplé a nérée et c est vrai que c est un net avantage).

                        Commentaire


                        • #13
                          dans les 600k

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Le boss fait du one shoot, la pretresse lunaire soigne, mais elle soigne dans le vide si t'es mort. Il vaut mieux un attaquant meme léger qu'un soigneur inutile. Vérifie les talent de dragon, krue doit etre en renvoie de dégats. Et n'oublie pas aussi l'embleme de justice des gdr pour que tes sort liés et ultime aient plus de chance de se déclencher.

                            Patricia S4

                            Commentaire


                            • #15
                              d accord patrica j ai un chasseur stailere qui dors sa pourrai le faire ?

                              kruegriff a sont sort âme de dragon que level 1 :/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X