Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre Divine .... Ou pas ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce qui tue ce jeu, c'est la routine, rien ne change ou très peu, l'effet est très bref, les serveurs sont vides, à part les mêmes joueurs redondants, sur notre serveur fusionné, plus de la moitié ont déjà arrêtés de diamser (donc stoppé le jeu).

    Dans le temps et sans renouveau de joueurs (pas les reroll), les joueurs se lassent, il n'y a plus de challenge. A la fusion, tous les gros joueurs ce sont mis quasiment ensemble, ils ont donc depuis un an (la fusion), tout gagné en équipe, normal que les autres partent. On pourrait croire qu'ils refont un perso ailleurs, mais non, ils savent que ce schéma se reproduira. Donc ils arrêtent et passent à autre chose.
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

    Commentaire


    • #17
      Ben , je sais qu'il ne fraudais pas mettre "la charrue avant les bœufs "

      Mais je le redis on R2 donne en page d'accueil la Guerre divine mais pas en jeux ... donc j'ouvre le sujet ...
      C'est comme si on mettais un pot de nutella en face de moi avec un cadenas dessus

      Ce qui pourrais aussi , si elle es appliquée tuer un peu la monotonie ....
      Mais vous avez tout deux raison sur le fait que les MAJ sont très espacées voir quasi inexistantes ce qui lasse bcp de gens ....

      (après que les gros joueurs ne fassent " qu'une seule et même Guilde" c'est le jeux même si cela l’achève plus qu'autre chose...)
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #18
        tsss, c'est complétement nul alors, ça va encore être un truc ou seul les gros diamseurs et HL pourrons jouer, et les petit level bah faite vous bien manger par les diamseur et gros level,c'est ça. je pense que cet event ne va pas faire long feu, rien d'équilibré dans ce jeu.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Melisnary Voir le message
          Totalement Faux, je t'invite à aller relire le règlement du bazar des idées au lieu de donner des chiffres qui induisent en erreur : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es

          Mais il me semble que ce n'était pas le sujet de base de ton topic.
          Donc pour les guerres divines, on ne peut que vous dire d'être patients.. le jour où nous en saurons plus, vous le saurez également.

          Cordialement

          Melisnary
          Tien "totalement faux " je viens de lire ce sondage fermer par manque de votants

          http://forum.fr.r2games.com/showthre...-fusion-du-s52

          c'est bien qu'il en faut un minimum ...
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire

          Chargement...
          X