Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre Divine .... Ou pas ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre Divine .... Ou pas ...

    Bonjour ,

    Voilà je m'attendais depuis le dernier changement de la page d'accueil a voir la Guerre divine arrivée ...
    C'est alléchant de voir Loki , Zeus et toutes les factions pendant le chargement ... On ce dit " tien on va attendre " .... Mais rien arrive ...

    Pour quant l'installation de cet Event ? un jours tôt ou tard ? plutôt tard que tôt ?
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Salut,

    Bonne question... L'idée a été proposer depuis le 28/03/2015 et accepter depuis le 16/04/2015.

    Mais, toujours en attente que se soit résolue sur l'US en terme de problème.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ouvel-event-IS

    De même, j'ai pensé comme toi, mais bon je dirais un jour tôt ou tard pour répondre à ta question lol

    Cordialement
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Pour ma part je pense que les sondages questions remontés ce sont que des fumigènes pour faire patienté la joueurs ...
      Du grands pipo , et du grands n'importe quoi ...
      On vois des idées refusées ... alors qu'elles sont en place sur les serveurs UE / US ... des demandes de trucs benin qui passent et sont mises avant les demandes utiles et nécessaire au jeux
      ...

      La seul chose qui semble utile c'est la fusion des serveurs , je je dirais contre toutes idées " que c'est en fonction des bon vouloir , et des bonnes grâce ..."

      Revenons a cela 16-04 5 mois ... humm ok patience ....
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Dison qu'il y a des idées qu'ils estiment qu'elles doivent passé en priorité mal grès se que l'on peu pensé, il est vrai qu'il y a des idées refusé qui sont implanté en US et non en FR et que ça viendra certainement par la suite des évènements, ce qui est bien dommage que ce sois aussi long pour en revenir au même. Franchement, je ne sais pas comment il fonctionne à ce niveau là. Parfois comprehensible, mais surtout incomprehensible.

        Après oui... Nous joueurs, n'avons que le droit de patienté. Heureusement pour les fusions de serveur, il y'en a qui sont moins de 30 joueurs... Sois, il n'y a plus de quoi jouer à ce moment là, mise à part le quotidien.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Sur le S29 il y a personne que des reroll certain joue à 3/4 persos ...
          "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R289053501 Voir le message
            Sur le S29 il y a personne que des reroll certain joue à 3/4 persos ...
            Oui je comprends mais les réponses des Mj c'est " ouvrez un sondage " faut je crois 35 vote et majoritairement oui .
            Mais s29 si 30 joueurs dont 50% de reroll comment ce fr entendre ? Hey oui c'est impossible ...

            Encore une chose qui semble absurde ... Ce n'est pas aux joueurs de demander les fusions mais au développeurs de faire leurs taff et d'écouter les joueurs ...

            En parlant de tout ça je commence a comprendre pourquoi il n'y a pas de guerre divine ... pas assé de serveurs peuplé pas assé de joueurs actifs sur l’ensemble des serveurs ouvert .
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R258732473 Voir le message
              ...mais les réponses des Mj c'est " ouvrez un sondage " faut je crois 35 vote et majoritairement oui .
              Mais s29 si 30 joueurs dont 50% de reroll comment ce fr entendre ? Hey oui c'est impossible ...
              Totalement Faux, je t'invite à aller relire le règlement du bazar des idées au lieu de donner des chiffres qui induisent en erreur : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es

              Mais il me semble que ce n'était pas le sujet de base de ton topic.
              Donc pour les guerres divines, on ne peut que vous dire d'être patients.. le jour où nous en saurons plus, vous le saurez également.

              Cordialement

              Melisnary
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #8
                Que comprends tu dans "je crois" , une affirmation ou un doute ?
                merci de ne pas encore une fois vouloir a tout pris dire que ce que je dis es "totalement faux", si on ne comprends les nuances entre "dois" et "je crois "...



                Pour la reste comprendre que certains serveur ils sont 3 .... heu si les 3 actifs ne sont pas dans le top 15 du classement de leurs serveur .... comment ce serveur va t'il s'en sortir pour l’élection du chef en GDV ? ..... ça va être tendu ... impossible ...

                Donc même si l'idée de départ es déviée , on peu comprendre plusieurs choses qui s'en rattache de prés ou de loin ...
                cela reste une discussion ...

                - - - Mise à jour - - -

                Après sur les règles de discussion rien ne semble indiquer qu'un post puisse être fermer car il dévie du sujet initiale...

                http://forum.fr.r2games.com/showthre...rde-oui-mais-!

                Rien ne dis , içi ou sur les cgv ... qu'on ne peu parler de sujet ou autre même si cela apport une controverse ...
                Dernière modification par R258732473, 03 10 2015, 10h05.
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Que ce soit une croyance ou une certitude, ça ne change rien au fait que l'info est fausse, même si elle est appuyée d'un "je crois".
                  Quand on a autant de certitudes que ça sur la façon dont doit tourner le jeu, on prend 2 p'tites minutes pour aller vérifier une petite info je pense.

                  Je te laisse reprendre le cours de ta discussion sur les guerres divines
                  (et non un débat stérile et sans fin sur le fait que mes réponses ne te plaisent pas et conduira forcément à une fermeture du topic si celui ci perd son sens)

                  Melisnary
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Omg ..... il n'y avais rien de certains que j'ai écrit je crois !!!

                    Sérieux tu comprends vraiment rien .... Juste ta seule envie c'est de me bacher a chacun de mes topique pour les fermer !!!
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      petite question ^^ pour les novice ou ceux qui ne squattent pas sur l us ^^ quel est le principe de la guerre divine et qu aporte t il?
                      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                      Gaiatest serv54

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un événement PvP inter - serveur (pour fr simple)
                        T'as 4 factions ...
                        Chaque serveurs choisi un représentant dans les 15 premiers du classement au niv PC
                        Puis vous choisissez la "faction" ... vous combattez et bim vous gagnez prestiges et des récompenses etc en fonction des combats remporter , du classement de votre faction si vous étes un "hero" ou un représentant etc

                        ( voilà résumer pour faire simple)
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          un tournoi equipe is a plus grande echelle quoi ^^
                          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                          Gaiatest serv54

                          Commentaire


                          • #14
                            Wep sauf que tu as une map spéciale ...

                            Avec des points/ tours a conquérir ou a protéger ...
                            le tournois IS es statique que la il faudra que tu te déplace sur la map ... dans la tour pour attaquer ou défendre ..
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Quelques explications sur la "Divine War"
                              http://angel.gtarcade.com/events/1804.html

                              Mais avant d'avoir cet event, il manque encore beaucoup de mise a jour, ne mettez pas la charrue avant boeufs

                              Amicalement
                              Artalia S1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X