que se passe t il sur le S50 ou sont passé les joueurs ? plus personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous fermés se serveurs prenez conscience que nous avons tous mis de la tune et moi je veux récuperer mon perso pas repartir de 0 sinon je laisse tombé tous sa a cause du pouvoir et que sa a détruit tout arreté ses conneries
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que deviens le S50
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Si tu as eu le bug où tu dois repartir de zéro, fais un ticket au support qui te résoudra le souci.
Si tu as un autre problème, soit plus explicite..Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
-
Beaucoup de serveurs se vident, il y a de moins en moins de participants au BDM et au CDO.
Le problème n'est pas propre à votre serveur.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Commentaire
-
mettez des lois , soyez plus réglos et quand il y a de vrai soucis venez en aide sérieusement , ensuite tt dépends des gens qui s'occupe de leur clan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui pousse grave a la CB pour un oui ou un non
chez moi dans mon clan j'impose pas la cb contrairement aux autres ou a monté a balle pour a la finale clôturer les serveurs voilà si vous voulez que sa tourne
Commentaire
-
La gestion du clan est uniquement réservée au chef de clan. Je vais m'abstenir de commenter le "mettez des lois" ou l'imposition sur la CB, Loa reste un jeu et chacun joue à sa façon, libre à lui de vouloir s'investir dans le jeu.
S'il y a des problèmes sur le serveur, mp ton MJ qui s'en occupe ou un autre si vous en avez pas.
Un jeu est censé procurer du plaisir, et non pas se prendre la tête.Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Commentaire
-
le pouvoir de R2 .... es sans égale ... Mais bon ça doit être normale ... t’inquiète ce n'est pas le seul serveur ... tant que ça continuera dans cette voix " du normale , patience" les gens partiront ...“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
Commentaire