Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que deviens le S50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que deviens le S50

    que se passe t il sur le S50 ou sont passé les joueurs ? plus personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous fermés se serveurs prenez conscience que nous avons tous mis de la tune et moi je veux récuperer mon perso pas repartir de 0 sinon je laisse tombé tous sa a cause du pouvoir et que sa a détruit tout arreté ses conneries

  • #2
    Il supprime des personnage ? :o
    "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si tu as eu le bug où tu dois repartir de zéro, fais un ticket au support qui te résoudra le souci.
      Si tu as un autre problème, soit plus explicite..
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #4
        simple que deviens le S50 car 34 en BDM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peux de monde dans le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDO peux d équipe donc que DEVIENS LE S 50 et tous ce que nous y avons mis peux tu enfin m'apporté une vrai réponse stp et MERCI

        Commentaire


        • #5
          oui ce serveur ce vide de jour en jour.
          Alors que va t il devenir?
          Perso j ai mis du temps et de l argent dans mon clan.
          Mon perso est au porte du level 70.
          je n ai pas envie de reprendre a zero et je suis dans un clan sensas.
          alors dite moi que vas devenir ce serveur?

          Commentaire


          • #6
            L'ambiance y est détestable comment veux tu que les gens souhaitent y rester ?
            AryaStark S50

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup de serveurs se vident, il y a de moins en moins de participants au BDM et au CDO.
              Le problème n'est pas propre à votre serveur.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                mettez des lois , soyez plus réglos et quand il y a de vrai soucis venez en aide sérieusement , ensuite tt dépends des gens qui s'occupe de leur clan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui pousse grave a la CB pour un oui ou un non
                chez moi dans mon clan j'impose pas la cb contrairement aux autres ou a monté a balle pour a la finale clôturer les serveurs voilà si vous voulez que sa tourne

                Commentaire


                • #9
                  La gestion du clan est uniquement réservée au chef de clan. Je vais m'abstenir de commenter le "mettez des lois" ou l'imposition sur la CB, Loa reste un jeu et chacun joue à sa façon, libre à lui de vouloir s'investir dans le jeu.
                  S'il y a des problèmes sur le serveur, mp ton MJ qui s'en occupe ou un autre si vous en avez pas.

                  Un jeu est censé procurer du plaisir, et non pas se prendre la tête.
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire


                  • #10
                    le pouvoir de R2 .... es sans égale ... Mais bon ça doit être normale ... t’inquiète ce n'est pas le seul serveur ... tant que ça continuera dans cette voix " du normale , patience" les gens partiront ...
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      Exactement , petit à petit il y aura plus personne
                      Pouce vert
                      "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X