Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etat des lieux de dysfonctionnement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour faire simple : loa est un jeu F2P ( free to play ) = jouer gratuitement , mais c'est aussi un P2W ( pay to win ) = payer pour gagner . C'est clair non ? Il est évident que les " améliorations " faites ou à venir seront axées sur le rapport JEU / DIAMS (€€€) ... Un exemple ? okay : quand tu vas pisser dans un wc public et dans un resto ou tu lâches 200€ , est-ce le même résultat ? oui car tu as pissé, mais dans quelles conditions ... on améliore pour ceux qui payent, pas pour les visiteurs.. demande un verre d'eau au bar ( la loi oblige le serveur a accepter ) et commande un triple bourbon , tu n'auras pas le même sourire du serveur, crois moi . Maintenant , les soucis de traduction etc...prennent le jeu à rebours , on est effectivement en retard sur l'US mais ça c'est comme pour tout le reste , hein ^^ Sinon faut pas se plaindre d'avoir des events bugués ou en teuton ==> de toutes manières, ce jeu est là pour être rentable à la société r2g , point barre. Les joueurs sont des consommateurs, chacun responsable d'accepter cela ou non .

    Eskull - UA2

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est en trouvant les chose "normale " alors que rien évolue ....

      Il fut un temps ou on trouver "normale" que le soleil tourne autour de la terre ... et pourtant ...
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, de plus dysfonctionnement que je viens signaler que au chateau de cartes pour ma récompense a mon classemant (niveau 4em place ) j'ai eu mon joker , mais pas mon gemmes, et maintenant c la roue de la fortunes récompense de point la lame de vidar et le gemmes agi+ crit n°9 rien eu que ce passe t'il ? pourquoi aucune reconpense, je n'ai eu, vu que je suis classer 879 S.60?
        Merci de votre comprehension

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          pourquoi aucune reconpense, je n'ai eu, vu que je suis classer 879 S.60?
          Vous avez en effet finit 879eme avec 70044 points.
          Vous avez obtenus le prix normal qui éxige de faire 30000 points
          Pour avoir la récompense merveilleuse, donc la gemme et l'arme, vous deviez faire sur les 5 jours 90000 points.
          Vous n'avez pas réussit a atteindre cet objectif, et vous n'avez donc pas la recompense.

          Artalia S1

          Commentaire

          Chargement...
          X