Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etat des lieux de dysfonctionnement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etat des lieux de dysfonctionnement

    Au vu de l evolution du jeu je me permet de faire un petit récapitulatif des dysfonctionnements du jeu qui tous ne decoulent pas d un probleme de bug mais de manque complement ou acces tres difficile pour certaines quetes

    la vitalite

    on souffre tous de ce probleme recurent d une vita trop faible pour faire toutes les quetes concernées par celle ci : repetables, flatteries et elementaires, le prix de 100 diams pour récuperer 20 vita ou 1200 coupons (quand on ouvre le festin plus 7 toasts) pour recuperer 25 vita max est la aussi cher payé, ne pas faire les repetables peut etre un bon moyen sauf quand on a besoin de materiel de synthese donc la on est coincés

    les inversions d equipe en affront et gdr

    cela devient quand meme long a etre corrigé pour un beug signalé depuis qlq semaines

    erreur de chargement en bdm ou bdc

    la aussi signalé depuis longtemps mais toujours pas fixé, il arrive meme alors que l auto attaque est activée que le personnage regarde les mouches passer au lieu d aller attaquer

    les essences elementaires

    bien que la maj ai intégré le elementaires les flatteries et les terres elementaires on n a tj pas de gains d essences elementaires ni aucunes informations relatives aux evenements auquelles elles pourraient etre liées


    les fioles et amethystes feeriques


    bien que cela fasse de nombreuses semaines la aussi que cette maj a ete effectuée nous ne pouvons toujours pas avoir acces a ces objets d evolutions pour les fees que l on ne trouve tj pas en echoppe, tour eternelle d elite ni d evenement liés au gain de ces objets

    les objets doublons

    sujet lancé relancé a maintes reprises la aussi dans le bazard a idée, un des mj a meme ouvert un topic specifique pour faire un etat des lieux des objets inusités qui encombrent notre inventaire la aussi on ignore ce qui a ete transmis ce qui va etre eventuellement etre possible de convertir ou non, une demande de marché interne serveur unique a ete proposée la aussi c est resté lettre morte





    vous pouvez rajouter vous aussi les dysfonctionnements que je n aurais pas noté et qui restent encore jusqu a present lettre morte aupres des developpeurs

    j aime ce jeu mais si la politique de r2 est de nous donner de la contrefacon autant aller jouer ailleurs
    Dernière modification par R2111677857, 27 09 2015, 13h23.
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    entiérement d'accord avec tous ça,pour BDM j'avous, hier,j'ai lutter pour y rentrer,et lancer chaques combats, et sinon,pour les essences élementaire c'est quoi,car j'ai comme même pas mal de coeur d'éléments, mais j'ai pas les essences?


    Faudrer sérieusement revoir la totalité de tous vos bug,ça deviens lassant,j'ai jamais vu ça sur un jeu, c'est horrible
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      on souffre tous de ce probleme recurent d une vita trop faible pour faire toutes les quetes concernées par celle ci : repetables, flatteries et elementaires, le prix de 100 diams pour récuperer 20 vita ou 1200 coupons (quand on ouvre le festin plus 7 toasts) pour recuperer 25 vita max est la aussi cher payé, ne pas faire les repetables peut etre un bon moyen sauf quand on a besoin de materiel de synthese donc la on est coincés
      Ce n'est pas un bug ni un dysfonctionnement, nous disposons tous de la même quantité de vitalité et devons tous faire avec. Personnellement j'arrive avec la quantité d'énergie journalière à faire toutes les quêtes répétables, toutes les quêtes de flatterie et il m'en reste un peu pour taper quelques mobs en zone élémentaire. Evidemment c'est variable, parfois les quêtes répétables consomment trop de vitalités et il m'arrive même de ne pas les faire du tout pour aller farmer en zone élémentaire. Gérer une ressource limité pour en obtenir le plus possible fait également parti du jeu, c'est valable pour la vitalité, mais également pour les pierres runiques, essence de gemme, larmes d'anges etc....
      Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

      Contacter le support

      Commentaire


      • #4
        ha bien que dire de plus un mj semble satisfait du manque de jouabilité soyons heureux chers joueurs contentons nous de mediocrité puisque aparement tout va bien dans le meilleur des mondes sur loa

        pourquoi vouloir faire les quetes repetables quand on peu diamser pour les faire...
        pourquoi vouloir faire les quetes de flatteries quand on peu diamser pour le faire...
        pourquoi vouloir taper les boss mythiques en terre elementaires quand on peut se contenter de taper des verts a 5 vita pour les devotions

        pourquoi vouloir ameliorer son perso quand on peut se contenter du mini

        pourquoi vouloir avoir son propre mode de jeu quand on peut faire comme tt le monde


        chewbacca excuses moi mais c est une simple question mathématique pour ce qui est de la vita et de sa gestion 300 vita par j au total : -150 mini pour les repetables
        - 65 pour les flatteries (a moins que je n ai pas de chance) reste mini 85 vita pour faire les elementaires a 30 vita par boss legendaires le resultat est la donc

        si je suis ton raisonnement je devrais me contenter de taper du vert?? deja que je ronge mon frein par ce que je ne peux pas faire les mythiques et les repetables je ne les fait que quand il y a des recompenses en event popu

        l augmentation de la vita aurait du aller de soit avec les nouvelles quetes je ne demandes pas 500 de vita non plus mais faire que ce soit plus jouable
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Dans la mesure ou cette limite s'applique à tout le monde, elle ne désavantage personne. Si elle ne te plait pas j'en suis désolé pour toi, personnellement cela ne me gène aucunement, j'ai juste changé légèrement ma façon de jouer.
          Ce n'est pas un dysfonctionnement, ni un bug, c'est la règle, elle évoluera peut être dans le temps mais pou le moment elle est ce qu'elle est.
          Sachez qu'un Wookie a toujours raison, à moins que vous ne soyez plus grand que lui, auquel cas vous avez tord.

          Contacter le support

          Commentaire


          • #6
            elle ne plait pas a tt le monde puisque ce sujet a deja ete abordé par d autres que moi a plusieurs reprises y compris en bazar a idées

            encore une fois je vois que l on doit se contenter de mediocrité quand on voit sur le us les mesures prises pour palier a cette demande plus importante de vita et dans la mesure ou les nouveautés n ont pas ete installés dans leur integrité oui c est un dysfonctionnement


            mais pas la peine d aller plus loin allons gaiement depenser 1200 coupons pour recuperer 25 vita ou depenser 100 diams pour récupérer 20 vita puisque aparement je suis y compris d autres joueurs exigente et demande trop vis a vis d une chose qui aurat du etre suivie d effet des son installation

            fermez ce topic si vous voulez on puisque le mj prefere ses oeilleres
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              Plus aucun MJ nous répond .
              Sans oublier les beug alliance toujours aucune réponse .
              Mais peut importe
              Par contre quand on parle de sourire ou "on sont les MJ tous le monde met une image ?
              "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

              Commentaire


              • #8
                Si c'est un "bug" - une erreur en soit du jeux ....
                car sans les Vitalité d’événement " populaire " ben tu ne peu pas tout faire au long de la journée ...
                Cela pour les gens a acheté .. payé ...

                Partant du principe que Loa es u Free to play ? on devrais avoir suffisamment de Vitalité gratuite pour tout faire , si une carence ce fait ressentire alors il y a anomalie ... une anomalie es associé a un bug

                Allez donc au resto que vous avez choisi par rapport a ça carte ... Si les 3/4 des plats ne sont pas servi ou commandable le jour ou vous étes assis ... Heu vous restez ou vous partez ?

                Moi perso je part ...
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais le menu est écrit en Allemand grâce à LOA ça change tout nan ? :D
                  Ca vous donnes pas envie de restez :o étrange
                  "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

                  Commentaire


                  • #10
                    On peu parler d'échange de carte syntillante ...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-28 14:30:09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			383008

                    ou de vitalité

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-28 14:32:08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			383009

                    ou des fiole de fées

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-28 14:33:42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			383010

                    Ou de pierre de Bénédiction de Fées...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-28 14:35:00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		148,1 Ko 
ID : 			383011

                    carte de chateau de carte Avancé ...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-28 14:36:12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			383012

                    De Serrin (içi elle s'appel Sélyse ) Gratuite ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-28 14:42:23.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			383013

                    d'une gemmologie Évolutive ? qui donne des gemme niv 5 et + de piece de sertissage ... dMinerais d'enchantement de gemme .. etc

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-28 14:44:29.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		184,1 Ko 
ID : 			383014

                    Dés quete de la zone élémentaire , des bonus des heure ? qui donnes de cadeaux ?


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-09-28 14:47:16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,2 Ko 
ID : 			383015


                    Si tu ne prends que ça en considération tu es déjà a 5 sciécles de retard içi en VF et je ne dis pas tout bien sur ... Cela serais trop long !!!

                    - - - Mise à jour - - -

                    Le soucis des affrontement par équipe a étais régler là bas en 2 semaines ...

                    le soucis de BDM es régler mais reviens de temps a autre ...

                    les GDR ce font depuis longtemps par palier des LVL des joueurs depuis trés longtemps ... les pb de niv n'influence pas / plus les GDR seul la communication et l'entraide compte ainsi que la stratégie

                    Il y a des bug mais les récompenses de compensation arrive en jeux ou par mail en jeux en moins de 3 jours ... içi heu ...1 deux ou 3 semaines et encor .... si t'as une miette de pain içi tu dois t'en réjouir
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus vous trouvez ça normale içi dans les sectio équipement d'avoir des truc qui n'ont rie a voir avec le stuff ...

                      Donc ben on va dire que ça n'avancera jamais ....

                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...373-Equipement
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        ça semble énorme :o 3
                        "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

                        Commentaire


                        • #13
                          wep mais les réponses içi " c'est normale" ...

                          donc perso je lance tout en auto sur serveur français ...
                          Sur le serveur Européen on s’éclate , autant de PC au lvl 60 là bas qu'un lvl 70-80 içi ...

                          Mais c'est normale vue que les joueurs ne sont pas écoute car "c'est normale " ...; il faut patienté =p
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #14
                            il y en a assez de vos bugs bon dieu on ne peut meme pas collecter les oeufs surprise dans bonus en ligne, vous vous moquez de nous ou quoi, vous trouvez que l'on vous donne pas assez pour nous empoisonnez comme ça, régler ce genre de problème une bonne fois pour toute pour que l'on puisse jouer tranquillement

                            Commentaire


                            • #15
                              on est vraiment a la bourre dans les event a moitié pondu quand meme c comme acheter une voiture sans les roues la ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X