Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée choquant lol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2102377320 Voir le message
    et bien quand je voit vos jolie calcul il y en a qui devrais se la fermer!!! beaucoup oublie d'autres event pour récolter de le TE!! Morcheeba a viser juste mais comme d'habitude les rageux sont dans la place j'ai économiser des te depuis un moment sans claquer un seul diams dans la ruée!!! et oui mdr sa vous fait rager encore plus sa!!! apprenez a jouer au lieux de chouinner!! vous ne voulez pas la jouer et bien jouer la pas sa laissera de la place au plus petit PC et eux seront tres content!!!

    Tupec S46
    Tu peux t'abstenir avant de dire des grands mots? Personne ici t'ont insulté ou des rabaisses , fait pareil , sinon c'st un MJ qui va te corriger, et bh tant mieux que tu as économiser (y)
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R2102377320 Voir le message
      et bien quand je voit vos jolie calcul il y en a qui devrais se la fermer!!! beaucoup oublie d'autres event pour récolter de le TE!! Morcheeba a viser juste mais comme d'habitude les rageux sont dans la place j'ai économiser des te depuis un moment sans claquer un seul diams dans la ruée!!! et oui mdr sa vous fait rager encore plus sa!!! apprenez a jouer au lieux de chouinner!! vous ne voulez pas la jouer et bien jouer la pas sa laissera de la place au plus petit PC et eux seront tres content!!!

      Tupec S46
      et pour le timer de 10 minutes par tour eternelle , si tu n as pas diams tu les as lancé cet étè looooooooooooooool

      Commentaire


      • #18
        encore une fois on se lance dans des polemiques inutiles sérieusement diams ou pas diams que vous importe, chaque personne gere son perso et son jeu comme il l entend c est de la mesquinerie qui n a pas de sens de discrediter qlq un pour ce que vous ne pouvez pas faire que vous importe dans le fond que cette pers ai diams ou pas qu elle ai lancé ses TE une semaine avant ou pas cela ne concerne ue cette personne disons plutot bravo pour sa strategie perso et son classement peu importe ce qui a ete mis en oeuvre pour l atteindre tant qu il n y a pas de triche
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #19
          Gaiatest , personnellement et comme la majeure partie des gens de ce sujet on n'a rien dit de mal. Juste qu'on faisait les points pour la gemme qui est intéressante, après que ce soit tartampion ou pimpronelle qui gagne la ruée on s'en fiche. Tant mieux pour le top 20
          De là à mettre tout le monde dans le même panier c'est pas très cool c'est tout. Si les gens diams c'est leur droit et un droit qui leur ai conféré par le jeu donc y a rien à dire là dessus, si des gens arrivent top 20 sans diams la victoire est encore + belle. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que cette polémique est inutile et j'ajouterai qu'elle est stérile, c'est un dialogue de sourds pour malentendants car personne ne s'accordera sur ce sujet.
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #20
            Pour éviter encore plus de débordements, il est plus prudent de fermer le sujet.

            Melisnary
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X