Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée choquant lol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée choquant lol

    Bonjour, premiere connexion d'aujourd'hui 14:18 je vois déjà le type avec 300 000 points dans la ruée ouaw je suis choqué je la fait même pas :/
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

    Caccia3182 S58.[/SIZE]

  • #2
    Salut,

    Quelques conseils pour cette ruée :

    - Reine des neiges (libéréééééé delivrééééé) serra sûrement présente lors de l'événement qui a lieu tout les 6 mois, soit en décembre pour 10 000 à 15 000 diam's.
    - L'évolution du reine : Sert à rien de se défoulé pour l'avoir.
    - Dessins impériaux de l'arme x 2 : Pas besoin d'une ruée IS pour en avoir. Surtout pour 300 000 points en espace d'une demi journée.
    - Ame impie, de même.
    - Lame Odin/anneau de tyr ect... Pas besoin non plus pour 300 000 points.
    - ect....
    En gros, seul la première place est valable, gemme 11, 100 âme, dessins, reines des neiges ect... Mais ça va couté combien ? 10 X la valeur des items complet.

    Le mieux, c'est de faire ces 90 000 points pour avoir la gemme combiné lvl 9 et encore, je sais pas si sa vaut vraiment le coup de claqué des réserves pour ça.

    Cordialement, ma façon de pensé.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je rejoins complètement Mélina, inutile de claquer des mille et des cent dans une ruée comme celle ci. Encourager ce genre d'event non merci. 90k et le reste sera bonus.
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        Ah oui moi aussi je suis d'accord avec Melina aha !
        Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

        Caccia3182 S58.[/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          idem, très mauvaise ruée. J'encourage le retour des ruées à 85k.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            Je me demande tout de même comment ils comptent la rentabilité d'un tel event...il y a + à gagner en la mettant en ruée ou chateau serveur unique. Là mettre + de 5k joueurs en compétition y a au moins + des 3/4 qui ne feront que le minimum pour la gemme (qui est très sympa cela dit en passant).
            2 ou 3 diamseurs minimum sur 61 voir 62 serveurs c'est à mon sens + rentable qu'une ruée IS après je me trompe peut être...
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              je ne vais meme pas faire les 90k de points je trouve cette ruee completemnt absurde , mais tant que certains joueurs fonceront tete baissé r2 game a raison de profiter^^.

              r2 games propose , et les joueurs disposent^^.

              Commentaire


              • #8
                De toutes maniére ont sais tous que les diamseurs sont des moutons, donc r2 a bien raison de faire des ruées comme ça, car ils savent que les diamseurs savent pas jouer , alors ils leurs faut un coups de mains. Mais cela ne les fait pas réfléchir pour autant , pfff supprimez cette ruée, elle ne sert a rien, a part de décors, et de rager sur tous les gros diamseurs,mettez nous une ruée normal a la place, sans les lettre IS a coté,please
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  Je ne comprends pas pourquoi vous râlez ( oui je sais , je suis un peu dure du cerveau!!!) , ça ne vous convient pas, vous ne faites pas comme le dit plus haut eros66
                  La ruée serveur unique n'a pas disparue, elle va revenir alors si les diamseurs ou autres veulent faire celle-ci , pourquoi pas ?
                  Vous, gardez vos ressources et vous obtiendrez de meilleurs récompenses à la ruée serveur unique
                  Il en faut pour tout le monde lol et si r2 souhaite faire deux ruées différentes, c'est leur problème ^^
                  De plus le premier à la ruée semble avoir économisé pas mal de cartes car il a fait pratiquement tous ces points avec les runes comme je le disais dans un autre post
                  Enfin c'est mon avis, et ma manière d'agir ^^après chacun réagit à sa façon ou encore
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, même si je rejoins Manolita sur le fait que chacun fait comme il veut, je constate que les 348 K points runiques correspondent à 580 envols de tour eternelle, soit 290 cartes ( 2 tenta / carte ) , soit si on les achète avec diviplume 580 plumes d'or et 8700 plumes blanches ..... Ca laisse rêveur , non ?
                    c'est un calcul à la louche mais pas loin de la réalité cependant ^^
                    Dernière modification par R280623545, 25 09 2015, 10h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      cette ruée me déçoit beaucoup comparé à une ruée (serveur unique) qui vaut plus le coup que cette ruée (inter-serveurs) peu attrayante .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'on est déçu parce qu'à part le serveur 1 qui a une grosse population de joueurs, les autres serveurs n'ont pas forcément l'habitude d'être confrontés à plus que 50 joueurs. Sur mon serveur si tout le monde fait le palier requis c'est tout le monde ds le top 50 je présume. On est entre 30 et 40 au boss monde avec des reroll par ci par là ...en ruée c'est pareil donc une grosse ruée comme ça ce n 'est pas dans nos habitudes ^^
                        Autant faire le palier comme on le ferait sur une ruée normale, ça rapporte toujours quelques petites choses sympa et la gemme combinée est loin d'être repoussante ^^
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien quand je voit vos jolie calcul il y en a qui devrais se la fermer!!! beaucoup oublie d'autres event pour récolter de le TE!! Morcheeba a viser juste mais comme d'habitude les rageux sont dans la place j'ai économiser des te depuis un moment sans claquer un seul diams dans la ruée!!! et oui mdr sa vous fait rager encore plus sa!!! apprenez a jouer au lieux de chouinner!! vous ne voulez pas la jouer et bien jouer la pas sa laissera de la place au plus petit PC et eux seront tres content!!!

                          Tupec S46

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien de rageux dans ce que nous avons dit, peut-être certains mais nous avons le droit de discuté de cette ruée qui est digne d'une ruée serveur unique, mise à part la première place.

                            Tant mieux, si tu as économisé autant pour l'attente d'une ruée Inter-Serveur et que tu ne vas pas utilisé de diam's. Car comme je l'ai dis plus haut, le personnage reine des neiges va certainement couté entre 10 000 et 15 000 diam's donc je disais se serais dommage de claqué plus de diamant qu'il en faut pour la première place.

                            Ainsi seulement la première place est bonne à prendre, mais pour combien ?

                            Personnellement, je ne "chouine" pas, économisé d'accord, usé des réserves d'accord c'est savoir "jouer", mais après as tu et auras tu la stratégie adaptés pour la suite en terme de combat ?

                            On peu discuté, mais il y a des façons de dire les choses.

                            Espérant pour toi, que tu garde la 1er place, tu m'as l'air bien partie.

                            Cordialement.
                            Dernière modification par R273591841, 26 09 2015, 18h28.
                            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                            ? Besoin ?
                            [Mp]

                            [<.Welcome.>]


                            Commentaire


                            • #15
                              Tupec, y a pas de rage, si tu gardes ta 1ere place j'en serais ravie pour toi, on n'a juste dis que vu la population tous serveurs confondus c'était trop aléatoire. Que les gens n'avaient pas l'habitude d'autant de population sur un event y a rien de jaloux ou de mal à dire ça.

                              Je te le redis tu restes 1er c'est bien pour toi et si tu perds ta place ça sera bien pour celui qui l'aura, on ne peut que se réjouir pour le top 20. Y a pas de haine sincèrement. Participer ou non est un choix ceux qui veulent le faire il faut les encourager et ceux qui ne veulent pas pour X ou Y raisons il faut respecter leur choix.

                              De plus y a une jolie gemme pour les 1000 premiers c'est pas si mal surtout pour les nouveaux serveurs ou pour les joueurs qui ne se classent pas top 3 en ruée serveur unique. Ne voyons pas le verre à moitié vide
                              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X