Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limite de caractères (missives)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Limite de caractères (missives)

    Bonjour,

    Puisque les sujets concernant la limite de caractères est refusé d'office dans le bazar des idées, j'aimerais en discuter ici avec les joueurs et/ou MJ.

    Pourquoi ne pas autoriser plus de caractères dans le tchat clan ou au moins dans les missives et Mp.

    En tchat clan :Quand on doit expliquer quelque chose à une où des personnes dans son clan, c'est très chiant de devoir faire son explication en 4 messages qui entre-temps peut-être interrompu par d'autre discussions.

    En missive : Je trouve ridicule et ne comprends pas du tout la limite de caractères dans les missives qui est très basses, surtout pour les missives clans. Quand on veut envoyer une missive clan pour rappeler les règles de celui-ci où annoncer les CDO en plus de re expliquer les avantages que les joueurs ont à participer (pour attirer aux évents) c'est très chiant, dans le clan où je suis, nous avons des problèmes de participants et notre chef (je le comprends) en a marre de devoir rappeler tout le monde par missive car il faut en envoyer au moins 4-5 pour pouvoir bien détailler tout...

    En Mp : Pareil que pour les missives, incompréhension totale, pourquoi limiter le nombre de caractères en MP ? C'est très chiant là aussi de devoir écrire ces explications ou autres choses en 5 messages...

    Que le tchat monde, is ou d'alliance, ait des limites de caractères ok, mais dans les tchats de clan, missives et Mp, c'est totalement ridicule, de plus cela pourrait, peut-être, permettre à certains clans en difficulté de pouvoir remonter le nombre de leurs participants aux évents en faisant une explication détailler sur les avantages en participant aux évents car 140 caractères c'est vraiment trop peux, la communication est importante dans un clan.

    Et un autre point, la censure des mots est un peu abusés surtout quand on écrit certains mots (non vulgaires...)

    Bon jeu à tous
    Dernière modification par R2125669521, 21 09 2015, 17h57.

  • #2
    Bonjour

    Censurer le mot Gamers pour un site de jeux je trouve cela plutot comique perso

    Commentaire


    • #3
      C`est vrai que c`est limite pour écrire . Je ne peux pas envoyer des lettres d`amour a mes nénettes .Mais je me demande se que ça pourrait donner quand ça commence a et .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu'il y a pas de MJ qui donne plus de réponses la dessus

        Commentaire


        • #5
          Si tu envoies des lettres cochonnes aussi asterix c'est normal que ça censure et que ça soit limité, je ne doute pas de ta plume dans certaines conditions lol
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            la limite des caractères est dûe à la capacité des serveurs

            donc afin de limité la surcharge de ceux ci les textes sont "assez" courts

            pour ce qui est des déclarations d'amours il suffit d'écrire en abrégé

            voila donc le pourquoi du comment !!!!!!

            bonne soirée a tous

            Commentaire


            • #7
              donc afin de limité la surcharge de ceux ci les textes sont "assez" courts
              Les nénettes n`aiment pas quand c`est court Elles aiment bien quand c`est long , ça fait briller leur yeux et bavent après .

              Ps: Pour pas qu`il y a de confusion , je précise que je parle de texte et de mot doux et pas de se que vous risquez d`imaginer .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                Pas trop convaincu les serveurs sont surcharger au début de l'ouverture petit a petite elle descend
                Je pense que les devs devraient travailler la dessus car dans un clan il est essentiel de communiquer, dans certains clan tout va bien mais dans d'autres la communication est nécessaire...

                Je sais très bien que les MJ n'ont aucun pouvoir sur l’évolution du jeu mais je pense que les devs devraient écouter plus souvent les joueurs sur certains points
                Je pense qu'il serait nécessaire de travailler sur la qualité des serveurs je pense que niveau finance c'est pas sa qu'il manque quand on voit combien certains dépense pour des diamants

                Commentaire


                • #9
                  Asura,

                  vous avez déja proposé l'idée en bazar et celle ci avait justement était refusée par les devs

                  s'ils ne le font pas c'est qu'il y a certainement une (ou des) raison(s) que l'on ignore

                  mais je pense que si cela était possible ils l'araient fait

                  après je concois que certaines personnes se sentent muselées mais comme je dis souvent "faut faire avec" ^^

                  je sais le sujet revient souvent et reste sensible mais nous ne pouvons pas faire autrement

                  un jour peut être ..............

                  Commentaire


                  • #10
                    A lire ce sujet, et bien d'autres, j'ai surtout l'impression que le problème n'est pas de pouvoir changer les choses mais de le vouloir...

                    sigpic

                    Lico S54

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Pour cette remarque:
                      Censurer le mot Gamers pour un site de jeux je trouve cela plutot comique perso
                      certains liens comportant le mot Gamers peuvent amener vers d'autrs sites de jeu d'un autre éditeur, voir vers des sites de Hacking, ou de téléchargement qui n'ont rien a faire dans le jeu.
                      Donc surement la raison de cette sensure du mot Gamers.

                      Amicalement
                      Artalia S1

                      - - - Mise à jour - - -

                      Instaurer une limite de caractères dans les tchats, a 144, 150, 199 , etc etc .... sert généralement bien a une chose. Ceci est très courant dans les jeux.
                      Beaucoup de liens dirons nous pas très catholique comporte plus de 150 caractères.
                      En instaurant une limite, la plupart de ces liens ne s'afficherons pas correctement, donc de manière incomplète.
                      Liens de hacking, Fishing, Publicités , etc etc etc

                      Et entre autre, cela amène une surchage inutile du jeu: mise en mémoire et utilisation de la mémoire
                      Plus le message est long, plus votre fenêtre de tchat sera grande, de manière a tout lire.

                      Amicalement
                      Artalia S1

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X