Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel serveur qui va emboîter le pas a S1 pour Divi Plume ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    C' est limite se foutre de la gueule des gens raptor.
    On est 20 sur le S30 et ca fait des mois qu' on demande une fusion donc si on arrive au level 6 ce sera déjà bien...Donc si c' était possible sur le s1 de pas se la péter genre on est solidaire blablabla quand on est 100 sur le serveur ca serait sympa...
    Merci
    Nous ne nous la petons pas du tout, mais sommes simplement content d'être a arrivé a ce résultat.
    Il est vrai que nous sommes nombreux sur le S1, des joueurs très actifs, des casuals, des diamseurs et non diamseurs. Mais lors d'event tel que la fête des anges cela peut avoir un avantage certain, personne ne le nie.
    Mais, et oui il y a un "mais", et même plusieurs.
    Lors d'event comme les chateau de cartes, ruée vers l'or, trésor de plage, sur les serveurs moyennement peuplés ou très peu peuplés il n'y as pas de conccurence réelle, sur le S1 c'est un vrai casse tête chinois.
    Pour ordre d'idée, a la dernière petite ruée, se classé 20eme il fallait 151k points, et quasi personne ne l'a jouée vue que plein de monde avais utilisé leurs réserves sur la ruée précédente. top 20, c'est bien, mais pour le top5 , ne comptez jamais en dessous de 250k points minimum pour l'accrocher.
    J'ai pour ma part quelques contacts sur d'autres serveurs moins peuplés, et malgré qu'ils aient quelques mois de moins que nous sur le S1, j'aimerais bien avoir certains equipements ou personnages qu'ils possèdent

    Pour en revenir a nos moutons, j'ai partagé la dernière fois, la manière avec laquelle nous avions réussit a y arriver.
    Cette fois ci, dés le premier jour, beaucoup de joueurs de moyens niveau, nous ont posé la question "comment ont fait cette fête des anges, ont fait comme l'autre fois?".
    Nous avons simplement répondus, que pour cette fête des anges, nos réserves étaient épuisées, qu'il était impossible a certains joueurs de suivre le mouvement ce coup-ci.
    Mais la réussite de la première fois a fédéré d'autre joueurs qui n'avaient pas fait de sacrifices sur le premier coup, et le font ce coup ci.
    Pour ma part j'ai simplement dit aux joueurs de faire des réserves, si l'ont atteint le N9 ce serait une belle récompense, et que d'ici 2 fêtes de plus ont y retournerais surement.

    Nous n'atteindrons peu petre pas le N10, mais si au dernier jours nous y sommes presque, je suis persuadé que les joueurs lacheront les réserves

    En résumé: sur les events serveurs c'est en effet plus facile pour nous, quoi que pas toujours, mais sur les events solos, c'est extremement difficile.

    Amicalement
    Artalia S1

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R293218593 Voir le message
      Sauf que comme d' hab le seul serveur avantagé et qui va se gaver c est encore le serveur 1, on est pas sur un pied d egalité c' est dégueulasse...On parle d' un avantage total de plus de 9000 pierres d' ame etc....je compte pas tout y a trop...
      Et sinon merci raptor mais tu peux rien faire pour le S30 la demande de fusion a été transmise, on l' attends pour 2018.
      Juste une petite précision . On ne fusions pas les serveurs comme ca , y a des paramètres a voir pour pas défavoriser l`un ou l`autre des 2 serveur fusionné .Imagine que tu es premier sur ton serveur et qu`après la fusion tu de retrouve 20 eme . que vas tu dire? je suis sur a 200% que tu ne seras pas content ( ni moi d`ailleurs si tel était le cas ) Y a des demande certes mais il faut trouver un équilibre qui ne va pas faire des mécontents et ca demande du temps. Tu me comprends?
      et regarde le bon cote des choses , certains vous donnenent des idées ,( pourtant ils ne sont pas obliger) pendant que d`autres gardent leurs secrets pour pouvoir dominer .
      C`est déjà un gain que certains change leur attitudes . Tu ne trouves pas?
      sigpic
      MP---> Raptor

      Teleportation----->Ticket
      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

      Commentaire


      • #18
        Je suis premier sur mon serveur et si apres une fusion je suis 20 eme c est pas grave je remonterai....Je prefere un serveur avec du monde ou les cdo sont interessant et ou tu peux faire els vents facilement qu un serveur desert ou les cdo bah tu te bats contre personne voir 1 personne en face et ou il te faut créer des rerolls pour pouvoir faire les events....De toute facon on s' egare du sujet initial la.

        Commentaire


        • #19
          Tant mieux si le serveur 1 obtient le lvl 10 au diviplume. Néanmoins, le titre "Qui va emboiter le pas au serveur 1" est amusant, car tout le monde sait très bien que c'est impossible ailleurs, donc quand tu es d'un autre serveur que le premier et que tu te pointes sur le forum bavardage pour lire ce genre de titre c'est limite vexant.

          On a bien compris que le S1 avait reussit cet exploit et on est content pour eux, mais maintenant ça suffit, j'ai le sentiment qu'il n'y a plus 1 jour sur le forum ou on entend pas parler de ça, et j'imagine, vu les sabots de certains, que cela risque d'être remit sur le tapis assez souvent, particulièrement lors de la fête des anges.

          Merci de votre compréhension
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
            Tant mieux si le serveur 1 obtient le lvl 10 au diviplume. Néanmoins, le titre "Qui va emboiter le pas au serveur 1" est amusant, car tout le monde sait très bien que c'est impossible ailleurs, donc quand tu es d'un autre serveur que le premier et que tu te pointes sur le forum bavardage pour lire ce genre de titre c'est limite vexant.

            On a bien compris que le S1 avait reussit cet exploit et on est content pour eux, mais maintenant ça suffit, j'ai le sentiment qu'il n'y a plus 1 jour sur le forum ou on entend pas parler de ça, et j'imagine, vu les sabots de certains, que cela risque d'être remit sur le tapis assez souvent, particulièrement lors de la fête des anges.

            Merci de votre compréhension
            Suis curieux de savoir si cette esprit d`équipe tient encore la bas ou si le virus a été propager a d`autre serveurs
            je ne trouve rien de vexent dans le fait de savoir si les autres serveur vont se mobiliser en groupe pour faire tomber des évents . C`est dans le dialogue et le partage que le monde avance , en écoutant se que font les autres on gagne . Exemple : une personne râle a cause de sa défaite contre un full esquive .Et un autre lui explique que s`il monte sa précision il pourra le démonter .
            Alors qui va gagner ? une seule personne ou toute la population qui va lire l`explication du comment mater les full esquive ?
            Pourtant si celui qui avait râler sur le fofo serait rester tranquille , d`autre n`auront rien apprit .
            Maintenant allons voir la différence entre un topique ouvert pour râler et un autre pour demander son chemin .
            Quand on demande son chemin tous le monde te diras quoi faire avec des et terminer par " bonne chance a toi ou a vous "
            Quand on vient , on auras une réplique du même genre par un autre que après ça fini en carnage et Cloud arrive et balance un GROS cadenas aux topique . Fin du match de boxe .

            PS : J`ai prit sur moi a mes risque et péril en ouvrant ce topique . L`optique était de voir comment réagissent les joueurs quand un MJ leur ouvre le dialogue sur le fofo .
            Jusqu`a présent je trouve que ça se passe assez bien .Ça aurait pu être pire .
            Si vous aimez rester loin de ceux qui vous aident , c`est votre choix .
            Ce sujet n`ira pas pas plus loin de ce qui a été dit dans son ensemble . Je remercie tous ceux qui on participer en donnant des conseils .
            Y aura -t-il une prochaine fois ?? je n`en sais rien .
            Bonne soirée et bon jeu sur LOA
            Je clos ce topique .
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire

            Chargement...
            X