Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel serveur qui va emboîter le pas a S1 pour Divi Plume ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel serveur qui va emboîter le pas a S1 pour Divi Plume ?

    la course est ouverte .
    Suis curieux de savoir si cette esprit d`équipe tient encore la bas ou si le virus a été propager a d`autre serveurs !!!
    sigpic
    MP---> Raptor

    Teleportation----->Ticket
    unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
    Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .


  • #2
    Bonsoir Raptor, toujours autant solidaire sur le S1, nous sommes passer lvl 8 le 17 septembre, nous sommes bientôt à la moitier du lvl 8. Je pense donc que le lvl 10 dans le dernier jour est fesable.

    Mélina (S1)
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Sans vouloir être pessimiste , soyons simplement réalistes. Je connais quelques serveurs , pour les autres c'est à voir. Nous sommes environ 50 , soit la moitié de la population du s1.

      Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre exemple sur eux, la solidarité ça ne peut qu'apporter du bon si c'est là le message véhiculer mais nous n'arriverons pas niv 10.

      Ils peuvent ainsi engranger beaucoup plus de ressources que nous , et donc l'attrait a rester sur le serveur est grand , une sorte d'effet boule de neige. Je suppose que plusieurs moyens ou petit sont même tentés d'y aller pour cette raison , que je comprends parfaitement.

      Ils ont eu raison de le faire et de continuer, ils profitent ainsi d'une particularité de leur serveur.

      Pour nous autres ça sera plus dur mais on s'adapte. ^^
      Kelsey S-4

      Commentaire


      • #4
        On es lvl 6 a ce jour ..... c'est mort ... A trop étaler les joueurs sur les serveur .... Ben seul ceux qui ont eu les bénéfice d'une fusion y arriveront surtout que les donnent d'échange de plumes blanches ont changer .... désormais il en faut 15 / 500 de dévotions ...
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          C' est limite se foutre de la gueule des gens raptor.
          On est 20 sur le S30 et ca fait des mois qu' on demande une fusion donc si on arrive au level 6 ce sera déjà bien...Donc si c' était possible sur le s1 de pas se la péter genre on est solidaire blablabla quand on est 100 sur le serveur ca serait sympa...
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R293218593 Voir le message
            C' est limite se foutre de la gueule des gens raptor.
            On est 20 sur le S30 et ca fait des mois qu' on demande une fusion donc si on arrive au level 6 ce sera déjà bien...Donc si c' était possible sur le s1 de pas se la péter genre on est solidaire blablabla quand on est 100 sur le serveur ca serait sympa...
            Merci
            Bonjour ,
            je ne me permettrais jamais de me foutre de la gueule de personne sur ce forum , j`ai un grand respect pour mes semblable .ce topique c`est juste pour voir si la solidarité de tout un chaqu`un se donne a fond sur son serveur pour vaincre un évent .
            Bien sure que certain sont défavoriser par le nombre puis il y a les nouveaux et les ancien serveurs qui ne seront jamais sur un pied d`égalité . de par l`expérience des joueurs .
            Comme tu peux le constater je te répond et je n`élimine pas ton post .j`aurais pu te dire que c`est n`est pas le bon endroit pour parler fusion . Mais je te laisse t`exprimer .
            Sinon MP moi et on parlera de ton serveur et voir se que je pourrais faire . Certe je ne te promet pas la lune car la lune ne m`appartient pas .
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire


            • #7
              je suis du serveur 52 (serveur mort) on vien juste de passé lvl 5 y a meme pas 30personnes actives sur ce serveur pourtant 2 fois une demande de fusion mais bof deja les actives commence deja a arrete eux aussi

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Pour une fois que l'on peu avoir un "débat" asser "calme", Le S1 ne se vente pas d'avoir le lvl 10 au Diviplum, c'est juste un combat gagné contre ce jeu, donc une satisfaction de notre part, il est normal d'être content quand on gagne quelque chose.
                Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu "que" la solidarité du S1, mais aussi des autres serveurs. Ils ont entendu parler que nous allions être niveau 10 et qu'il fallait de l'aide, donc en parler sur les Alliances IS, beaucoup de monde comme moi même crée des personnages sur d'autre serveur pour pouvoir communiquer entre nous et vis et versa, il y a eu donc l'occasion que les comptes des joueurs de différent serveur sont venus récolté le niveau 8-9 la veille, 300-500 point ces toujours ça de gagné. C'est pour ça que l'ont insistent sur le fait qu'il y a eu une solidarité de tous.

                Je sais bien que ça serais un b o r d e l si tout le monde irais crée des comptes sur tout les serveurs, mais suffit d'être lvl 30 pour récolté et faire les échanges de plumes, rien ne vous empêches de demander de l'aide au autre serveur via le asgard lors du début de l'événement. Je serais ravie d'aider certain serveur, car tous serais impossible. une fois monté lvl 30, sa prend 5 min pour connecté un joueur, récolté, faire 2-3 quêtes et échanger, ce qui ferais 500 points par jour.

                Après c'est une idée comme une autre tant bien que mal il y est 30 ou 50 joueurs sur les autres serveurs. avant d'y pensé on dépassai pas le lvl 7 ou 8 alors que nous sommes "100" ~~.

                Donc dès le premier jour, motivé les troupes, MP chef de clan, vos alliances, Asgard pour voir ce que vous pouvez faire, ainsi récolté tout les jours le Divi + Quêtes + échange plumes d'or/blanche, Blanche/or, et envoyé le sac de clef le dernier jour. Facile à dire certe, mais ces comme ça que nous on fonctionne.

                Je ne pars pas sur de la provocation, se venté, ou faire espérer, mais pour aider à savoir que sa en deviendrai du donnant, donnant tel est la fonction de l'humanité à la base. Le forum est aussi à votre disposition si un jour vous avez besoin d'aide, qu'il ne vous manque pas beaucoup pour passer un lvl le dernier jour ou autre, bien sûr sans abus j'imagine.

                Merci Raptor d'avoir crée ce topic, c'est bien la première fois que je vois un MJ crée dans la section Bavardage, sa donne envie et d'avoir une autre vision sur les Mj's.

                Mélina (S1).
                < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                ? Besoin ?
                [Mp]

                [<.Welcome.>]


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2109156709 Voir le message
                  je suis du serveur 52 (serveur mort) on vien juste de passé lvl 5 y a meme pas 30personnes actives sur ce serveur pourtant 2 fois une demande de fusion mais bof deja les actives commence deja a arrete eux aussi
                  Bon , ok . il me semble que beaucoup de personne ne comprennent que quand on parle de pomme d`amour , les histoire de pomme de terres n`on rien avoir avec .

                  se qui fait que si on vient encore une fois poster pour parler d`autre choses je les ferme sans donner d`explication .

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par R273591841 Voir le message
                  Bonjour,

                  Pour une fois que l'on peu avoir un "débat" asser "calme", Le S1 ne se vente pas d'avoir le lvl 10 au Diviplum, c'est juste un combat gagné contre ce jeu, donc une satisfaction de notre part, il est normal d'être content quand on gagne quelque chose.
                  Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu "que" la solidarité du S1, mais aussi des autres serveurs. Ils ont entendu parler que nous allions être niveau 10 et qu'il fallait de l'aide, donc en parler sur les Alliances IS, beaucoup de monde comme moi même crée des personnages sur d'autre serveur pour pouvoir communiquer entre nous et vis et versa, il y a eu donc l'occasion que les comptes des joueurs de différent serveur sont venus récolté le niveau 8-9 la veille, 300-500 point ces toujours ça de gagné. C'est pour ça que l'ont insistent sur le fait qu'il y a eu une solidarité de tous.

                  Je sais bien que ça serais un b o r d e l si tout le monde irais crée des comptes sur tout les serveurs, mais suffit d'être lvl 30 pour récolté et faire les échanges de plumes, rien ne vous empêches de demander de l'aide au autre serveur via le asgard lors du début de l'événement. Je serais ravie d'aider certain serveur, car tous serais impossible. une fois monté lvl 30, sa prend 5 min pour connecté un joueur, récolté, faire 2-3 quêtes et échanger, ce qui ferais 500 points par jour.

                  Après c'est une idée comme une autre tant bien que mal il y est 30 ou 50 joueurs sur les autres serveurs. avant d'y pensé on dépassai pas le lvl 7 ou 8 alors que nous sommes "100" ~~.

                  Donc dès le premier jour, motivé les troupes, MP chef de clan, vos alliances, Asgard pour voir ce que vous pouvez faire, ainsi récolté tout les jours le Divi + Quêtes + échange plumes d'or/blanche, Blanche/or, et envoyé le sac de clef le dernier jour. Facile à dire certe, mais ces comme ça que nous on fonctionne.

                  Je ne pars pas sur de la provocation, se venté, ou faire espérer, mais pour aider à savoir que sa en deviendrai du donnant, donnant tel est la fonction de l'humanité à la base. Le forum est aussi à votre disposition si un jour vous avez besoin d'aide, qu'il ne vous manque pas beaucoup pour passer un lvl le dernier jour ou autre, bien sûr sans abus j'imagine.

                  Merci Raptor d'avoir crée ce topic, c'est bien la première fois que je vois un MJ crée dans la section Bavardage, sa donne envie et d'avoir une autre vision sur les Mj's.

                  Mélina (S1).
                  C`est a moi de te remercier pour ce poste . surtout pour cet esprit de vouloir aider . ( thumb up )
                  sigpic
                  MP---> Raptor

                  Teleportation----->Ticket
                  unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                  Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R273591841 Voir le message
                    Bonjour,

                    Pour une fois que l'on peu avoir un "débat" asser "calme", Le S1 ne se vente pas d'avoir le lvl 10 au Diviplum, c'est juste un combat gagné contre ce jeu, donc une satisfaction de notre part, il est normal d'être content quand on gagne quelque chose.
                    Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu "que" la solidarité du S1, mais aussi des autres serveurs. Ils ont entendu parler que nous allions être niveau 10 et qu'il fallait de l'aide, donc en parler sur les Alliances IS, beaucoup de monde comme moi même crée des personnages sur d'autre serveur pour pouvoir communiquer entre nous et vis et versa, il y a eu donc l'occasion que les comptes des joueurs de différent serveur sont venus récolté le niveau 8-9 la veille, 300-500 point ces toujours ça de gagné. C'est pour ça que l'ont insistent sur le fait qu'il y a eu une solidarité de tous.

                    Je sais bien que ça serais un b o r d e l si tout le monde irais crée des comptes sur tout les serveurs, mais suffit d'être lvl 30 pour récolté et faire les échanges de plumes, rien ne vous empêches de demander de l'aide au autre serveur via le asgard lors du début de l'événement. Je serais ravie d'aider certain serveur, car tous serais impossible. une fois monté lvl 30, sa prend 5 min pour connecté un joueur, récolté, faire 2-3 quêtes et échanger, ce qui ferais 500 points par jour.

                    Après c'est une idée comme une autre tant bien que mal il y est 30 ou 50 joueurs sur les autres serveurs. avant d'y pensé on dépassai pas le lvl 7 ou 8 alors que nous sommes "100" ~~.

                    Donc dès le premier jour, motivé les troupes, MP chef de clan, vos alliances, Asgard pour voir ce que vous pouvez faire, ainsi récolté tout les jours le Divi + Quêtes + échange plumes d'or/blanche, Blanche/or, et envoyé le sac de clef le dernier jour. Facile à dire certe, mais ces comme ça que nous on fonctionne.

                    Je ne pars pas sur de la provocation, se venté, ou faire espérer, mais pour aider à savoir que sa en deviendrai du donnant, donnant tel est la fonction de l'humanité à la base. Le forum est aussi à votre disposition si un jour vous avez besoin d'aide, qu'il ne vous manque pas beaucoup pour passer un lvl le dernier jour ou autre, bien sûr sans abus j'imagine.

                    Merci Raptor d'avoir crée ce topic, c'est bien la première fois que je vois un MJ crée dans la section Bavardage, sa donne envie et d'avoir une autre vision sur les Mj's.

                    Mélina (S1).
                    J'avoue que vu comme ça , il peut se passer beaucoup de chose. Même si ça reste compliqué pour des serveurs pas très fournit en terme de population , une miette de pain en entrainant une autre ça peut le faire. A tester^^
                    Kelsey S-4

                    Commentaire


                    • #11
                      Et je confirme ce que tu dis Kelsey, Une miette de pain en entrainant une autre au bout d'un moment, il est temps de crée un "Pain Complet" pour que tout le monde puisse en profité.^^
                      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                      ? Besoin ?
                      [Mp]

                      [<.Welcome.>]


                      Commentaire


                      • #12
                        Sauf que comme d' hab le seul serveur avantagé et qui va se gaver c est encore le serveur 1, on est pas sur un pied d egalité c' est dégueulasse...On parle d' un avantage total de plus de 9000 pierres d' ame etc....je compte pas tout y a trop...
                        Et sinon merci raptor mais tu peux rien faire pour le S30 la demande de fusion a été transmise, on l' attends pour 2018.

                        Commentaire


                        • #13
                          je veus bien mais on es 50 actif et quant je dis 50 actif en BDM c'est déjà que les reroll sont tous connecter ... créer encore des reroll dsl on vas pas en recrer 3-4/ joueurs en plus ... c'est pas l'envi qui manque juste le temps ... Bcp sont des parents et ont une vie IRL ... 1 compte demande du temps 2 aussi alors si on dois s'en taper 4 ...
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #14
                            Lisez bien ce que j'ai dis. Après tout ce n'étais qu'une simple idée comme une autre. Merci pour vos réponses.

                            Cordialement
                            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                            ? Besoin ?
                            [Mp]

                            [<.Welcome.>]


                            Commentaire


                            • #15
                              c'est juste . J'avais zzapper passage Asgard . Sorry
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X