Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sont passez les mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir a tous , personnellement je ou seulement deux fois a faire avec de Mj et je vous peux dire que ça été un bon moment quand ils sont intervenue pour calme le chose , maintenant c est vrai que de fois on le cherche et ils sont pas la , mais on doit pas oublie aussi que comme nous jouer, eux aussi sont de vie et de chose a faire autre que s occupe de nous surveille et chat monde ou je sais pas quoi , je viens de lire pas mal de cette post ,mais perso de votre part mémé pas un remerciement pour tout le travaille que font pour nous ,au contraire on double inutilement , tout surveille si on réfléchi bien vu le nombre de mj doit pas être évident surtout avec tt le bug que il y as en cette moment ,je sais que c est pas évident, mais essaie de porte un peux plus de patience et regarde vers eux je pense que pourrait rapporte de fruit meilleur après a vu de comprendre que est que vous voulez
    sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

    Commentaire


    • #47
      certes vous aver une vie donc besoiin de temps pour tout se que vous aver a faire mais il serais bien que certain mj reponde j'ai deja envoyer deux mp sur fofo pour un probleme on me repond jamais meme si je laisse le temps de repondre ( 2 semaine mini ) je pence que se temps et plus que suffisant non ? bref a bon entendeur et merci aux mj qui bosse pas au autres ^^

      Commentaire


      • #48
        Salut Ginsama , a parte que selon problème c est a voir si contacte un mj au le support directement mais en tout le cas perso , si je vois que avec un Mj je pas réponse j vais pas esite a essaie de contacte un deuxième , peux être que il est pas la
        sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

        Commentaire


        • #49
          Ouaw ouaw j"ai louper un épisode
          Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

          Caccia3182 S58.[/SIZE]

          Commentaire


          • #50
            Bon , ben je crois que maintenant vous savez ou sont les MJ .
            Fin du film .
            En attente d`une autre série , je clos celui ci
            Passez de très bon moment sur votre jeu fétiche .
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire

            Chargement...
            X