Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sont passez les mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou sont passez les mj

    on a plus vu de mj sur s1 depuis un moment. j'aimerait savoir si c'est le cas sur les autres serveurs et si oui ou sont t'il donc tous passez?

  • #2
    on est occupé à preparer notre plan diabolique pour conquerir le monde en supprimant les topics inutile sur le forum.

    3 topic en un temps reccord sur le forum pour au final rien dire? avez vous contacter un mj par mp et ils vous a pas repondu?

    ou sont les Mj? sont la a devoir nettoyer le forum des topics, vous répondre, remonter les bugs , faire leurs passage sur les serveurs, reporter les idées.. etc.. etc.. ah oui et vue qu'on est humains , faut compter quelques heures pour dormir, manger et vivre !
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      T`es sure qu`on est des humains Herema
      Moi j`ai comme l`impression que certains nous prennent pour des androïdes .
      Bon ben heureusement qu`il y en a qui sont super sympas. Ca compense
      sigpic
      MP---> Raptor

      Teleportation----->Ticket
      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        Tout est dit, merci herema

        Cdlt.
        Mj



        ==> Un bug? <==


        Commentaire


        • #5
          mince, moi qui croyait que vous êtiez des super-humains
          Taka S54

          Commentaire


          • #6
            Présentezzzzzzzzzzzzzzzz

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		endo2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,1 Ko 
ID : 			382859
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Herema Voir le message
              on est occupé à preparer notre plan diabolique pour conquerir le monde en supprimant les topics inutile sur le forum.

              3 topic en un temps reccord sur le forum pour au final rien dire? avez vous contacter un mj par mp et ils vous a pas repondu?

              ou sont les Mj? sont la a devoir nettoyer le forum des topics, vous répondre, remonter les bugs , faire leurs passage sur les serveurs, reporter les idées.. etc.. etc.. ah oui et vue qu'on est humains , faut compter quelques heures pour dormir, manger et vivre !

              il y a bien longtemps que phylomene ne passe plus sur le s26^^ .

              Commentaire


              • #8
                Encore une fois^^ ca arrive qu'un mj a des soucis ou autre, dans tout les cas, si vous avez un reproche a faire a un mj, c'est pas sur le forum ^^ faut contacter un des chef Mj par mp pour lui en faire part, mais au final, en cas de soucis ou problemes ou questions toute l'equipe est la, meme si votre mj est abscent (oui ca arrive qu'il a une grippe et cloué au lit ou autre ^^) suffit d'un mp^^
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Ben mince alors, les Mj sont des gens normaux ? , ils tombent malades, ils sont submergés de travail ? bref de simples êtres humains!!!!!!!!!
                  Zut et crotte, je pensais communiquer avec des E.T, des surhumains, des hommes qui valaient 3 Milliards, des superwomen
                  Je suis déçueeeeeeeeee

                  NB : Pour ce qui est de Phylomène, c'est juste que son ptit coucou rapide nous manque ^^
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Chez nous il passe régulièrement .(S51). Merci a lui ( je pense qu'il ce reconnaîtra)
                    Sur le forum :
                    Ce n'est pas l'endroit pour ce plaindre d'un MJ ;mais ce n'est pas l'endroit aussi pour tacler les joueurs ... C'est à double sens ...
                    Un joueur pourrais demander a un supérieur MJ des réclamations mais il aura toujours tord ... Que un MJ peu demander un Kick , fermer un topique , mute, ban ...
                    Du coup c'est a sens unique
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai envoyé deux questions en mp aux MJ toujours pas de réponses est il possible d'avoir des réponses ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou

                        Vous n'avez rien compris

                        En fait nous avons usé tous les MJ sur le S1, du coup ils ne veulent plus nous voir.
                        Si ca continue je vais aller postuler MJ, cela me rappelera mes vieux jours de MJ sur un autre jeux très connus mais ma santé mentale risquerais d'en prendre un coup ......

                        Amicalement
                        Artalia S1
                        Dernière modification par R262693165, 18 09 2015, 23h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
                          Rien a rajouter
                          sigpic
                          MP---> Raptor

                          Teleportation----->Ticket
                          unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                          Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Notre Pacifika vient nous voir régulièrement et répond à nos Pms, toujours là, dispo rien à redire à part merci ^^
                            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                            Commentaire


                            • #15
                              euhhhhhhhhhhhh
                              Bonsoir
                              Euhhhhhhhhhhh raptor a piqué ma signature
                              où est donc le post pour porter plainte ????????????? sur ce sujet
                              Manolita S26

                              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X