Bonjour, merci pour cette liste, serait il possible d'avoir la visite d'un mj sur le S38 svp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ou sont passez les mj
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par delmonio Voir le messageBonjour, merci pour cette liste, serait il possible d'avoir la visite d'un mj sur le S38 svp
Commentaire
-
Envoyé par eros66 Voir le messageaucun^^, tous en vacances^^
pour se qui concerne les Serveurs , même si on est pas nombreux a y être , Ceux qui ont eu des soucis sur leur serveurs pourront vous dire que les MJ ne sont pas rester bras croisés , quand ils on fait appel soit par MP ou sur le fofo directement .
Ceux qui pensent que les MJ ne font rien , je les invite a rejoindre l`équipe , et je suis sure que le chef MJ sera hyper content de vous mettre a la place de ceux qui passent leur temps en vacances .
Bonne soirée .sigpic
MP---> Raptor
Teleportation----->Ticket
unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .
Commentaire
-
Et bien que des discussions autours des MJ :P.
Et oui j'ai été absente un moment (j'en suis désolée d'ailleurs ce n'était pas prévue) et je ne bavarde pas vraiment en monde ^^La plupart vienne me chuchoter^^ Et 7 serveurs ça en fait du monde^^ :P.
Mais bon après cette absence assez longue, je reviens donc bientot sur serveurs :P
Bisous :PAvant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)
Commentaire
-
moi j'ai perdu ma tartounette a la pomme si vous le voyez envoyé le sur le S[58] mon petit falkonerageux ^^ il ne passe plus lui et Herema non plus vous nous avez abandonner c'est pas sympa quelque menace amical et ils ont disparu la circulation ont vous attend avec impatience même si vous êtes des fantômes ou des ombressigpic
Zephir S[58] et S[44]:
Commentaire
-
R2103518140,
Merci d'avoir posé la question... Même si j'ai du relire à 4 fois pour comprendre...
Eh bien voyez-vous, vous avez le privilège de voir en temps réel à quoi sert les MJ tout de suite, je vais vous montrer.
Vous voyez la petite censure dans votre message ? C'est exactement à cela que sert les MJ ! Vous avez tout compris, à faire en sorte que le forum ainsi que les serveurs restent à l'abris de tout comportement fouteur de trouble qui vise juste à polluer l'atmosphère de la communauté... Bien sûr, un MJ ne se contentera pas de juste censurer, il va vous attribuer une infraction pour langage incorrecte, et ensuite malheureusement le boulot le plus fatiguant du MJ sera dorénavant de continuer à censurer vos messages incorrectes et vos futurs spams que vous allez écrire étant donné que vous ne comprendrez pas l'avertissement suivant :
"Merci de faire attention à votre langage et merci d'éviter les provocations, vous voulez écrire, faites-le de façon constructive".
Bien sûr, une des tâches fondamentales ensuite du MJ sera de demander un bannissement à votre égard car vous auriez sans doute atteint un record de 10 spams provocateurs sans comprendre le message entre guillemets.
Voilà voilà, je pense avoir répondu entièrement à votre question et vous avoir expliqué le travail fondamental d'un MJ, qui je vais le résumer :
- Se saigner les yeux à lire certains messages incompréhensibles
- Encaisser le manque de respect de certains et leur provocations
- Censurer ce qui représente la ligne précédente et avertir le joueur qu'il ne doit pas recommencer
- Passer la moitié de la journée à censurer ce que le dit joueur n'a pas compris dans la ligne précédente
- Finir par tout transmettre en rapport là haut pour que les sanctions tombent dans tous les sens vu que la troisième ligne n'a jamais été compris.
A vous de voir à présent si vous voulez me donner du boulot aujourd'hui, ou vous contenter de laisser ce topic propre et loin des provocations immatures.
Hésitez pas si vous avez d'autres questions sur le travail du MJ.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
[Modération : Censure pour provocations envers MJ]Dernière modification par R2103518140, 30 09 2015, 17h49.
Commentaire
-
- Se saigner les yeux à lire certains messages incompréhensibles (Accomplie)
- Encaisser le manque de respect de certains et leur provocations (Accomplie)
- Censurer ce qui représente la ligne précédente et avertir le joueur qu'il ne doit pas recommencer (Accomplie)
- Passer la moitié de la journée à censurer ce que le dit joueur n'a pas compris dans la ligne précédente (En cours)
- Finir par tout transmettre en rapport là haut pour que les sanctions tombent dans tous les sens vu que la troisième ligne n'a jamais été compris.
En revanche, remettre à nouveau la provocation envers MJ alors que je l'ai censuré, c'est la chose à pas faire, je vois que vous voulez quitter le jeu, quittez la de votre plein gré, c'est le mieux à faire, si vous voulez que je vous la souhaite moi-même de force votre départ, supprimez à nouveau la censure pour remettre votre provocation, je n'attendrais pas une sanction forum pour décider à vous priver du jeu.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
C'est dingue
Quelqu'un poste un sujet dans la section bavardage (Ne pas oublier, on bavarde oui MAIS) pour simplement demander : " Plus de MJ présent sur le S1 ?" Et il faut que ça parte en vrille pour des conneries, vous avez une haine envers certain MJ OK, Mais les gars, un certain niveau de maturité serais la bienvenue, ça risque de ne pas plaire à ces personnes ce que j'ai dis et ce que je vais dire mais c'est comme ça.
- Vous pouvez râler, vous plaindre et tout ce qu'il suit, MAIS il y a des façons de s'exprimé sans pour cela insulté ou continué de braillé alors que vous êtes déjà sanctionné ne vous apporteras rien de plus et n'y de mieux.
- Les MJ, comme tout JOUEURS, ont une vie IRL qui passe avant tout en toute logique, est que DONC, ne sont pas toujours présent.
- Un joueur fait une demande quelconque, il n'a toujours pas ça réponse grâce à vous, qui venez foutre le dayoi là ou vous rien ne vous as été demandez.
- A savoir, MJ ne veux pas dire qu'ils sont chef de R2Games, ils remontent vos problèmes et tout ce qui suis, mais si les "patrons" disent non, c'est non.
- MJ, s'occupent aussi de ceux qui aiment foutre le dayoi, donc s'occupe de ça pendant que ceux qui sont vraiment dans le besoin attende.
Et énormément d'autres choses à rajouter, je pense que vous êtes asser grand pour connaitre le reste.
Non, non pas de lèche envers les MJ's juste question de principe, et que un moment ça en deviens lourd. Moi même, passer un moment je m'en prenais à eux concernant de GROS bug's qui a eu lieu récemment du moins il y a quelques mois, mais un moment il faut savoir faire la part des choses.
Cordialement.< - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >
L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
? Besoin ?
[Mp]
[<.Welcome.>]
Commentaire
-
Pour commencer, se sera mon dernier message, car parlé à un mur ne m'intéresse pas.
Déjà, quand on me parle, on sait à qui l'on s'adresse, sois Mélina du S1. Contrairement à d'autres qui se cache sous un nom de code donné et qui ose posé des problèmes.
Pour la suite, je suis là pour aider ceux qui sont dans le besoin, je sais râler quand il le faut, mais en aucun cas j'irais foutre le dayoi envers ce genre de chose. Contrairement à d'autres encore une fois.
Crois ce que tu veux, moi je crois, voir je suis sur que tu sais ce qui va te tombé dessus en continuant de chercher les problèmes là il n'y en a pas besoin.
Libre à toi de jouer ton jeu.
Cordialement, message dédier à l'incarnation du mal.
Signé, l'Abbé Pierre.
Bon jeu.
PS : Pardon, Je sais qui tu es, je viens de me rappeler, mais les autres ne savent pas.Dernière modification par R273591841, 30 09 2015, 18h31.< - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >
L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
? Besoin ?
[Mp]
[<.Welcome.>]
Commentaire
Commentaire