Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bdm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R257246197 Voir le message
    Perso je me met aussi devant , et depuis que je le fais je trouve que je tape mieux.
    J'ai kru, vesta, nérée, le roy et valkirie
    Ce n'est pas forcément une mauvaise stratégie. Tout dépens des autres persos. Si tu ressuscite, ca peut laisser le temps à un autre perso d'attaquer qui lui n'aurait peut etre pas ressuscité.
    Dans ta formation, lequel est ton soutien (6e perso)? Roi des os est assez fragile mais pour le bdm je le trouve plus utile que vesta.

    PS : merci Melisnary. Bien que j'avoue avoir bien rigolé.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Melisnary Voir le message
      @R245715697 : je te serais reconnaissante d'avoir un minimum de respect.
      Venir traiter de "sotte" une joueuse qui ne fait que donner son avis, et tente par cela d'aider d'autres joueurs, est totalement déplacé.
      Le prochain commentaire désobligeant sera d'office supprimé.

      Melisnary
      Hum! malisnary,je ne pense pas avoir était désobligeant, traiter quelqu'un de sot ou de sotte ,n'est pas une insulte, donc si cette personne,n'est pas trop sensible,et même si elle l'était, bah elle passera a côté aussi, y'a des choses bien plus grave dans le monde pour s'arrêter de vivre a cause de ça. Maintenant, ce n'est pas de ma faute si cette personne a une moins bonne stratégie, alors que moi je ne fait que exprimer une hypothése pour que chacun puisse avoir des chance de taper plus fort. De plus c'est bien beau de dire qu'elle est level 90 et tous patatra qui va avec,mais que ce soit le level ou les PC , c'est pas grâce a cela qu'ont plus ou moins fort que les autres, faut juste faire marcher ces méninges . J e m'excuse au préalable d'avoir pus être ingrat, puisque ça choque les gens a notre époque de dire le mot "sot" ou "sotte", je trouve ça assez risible,mais bon, ames sensible s'abstenir,y'a du lourd,la . bye a tous, et écoutez tous les conseil que peuvent donner chacunes et chacun, car contrairement a certains, j'accepte tous les conseils possible,et c'est pour cela que je peut me permettre d'en donner, malgré que je sois sur ce jeu depuis moins d'un ans, les conseils que je donne sont parfois ceux,que j'ai obtenue grâce a d'autre personne et que j'ai appliquer au préalable.
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R245715697 Voir le message
        Hum! malisnary,je ne pense pas avoir était désobligeant, traiter quelqu'un de sot ou de sotte ,n'est pas une insulte, donc si cette personne,n'est pas trop sensible,et même si elle l'était, bah elle passera a côté aussi, y'a des choses bien plus grave dans le monde pour s'arrêter de vivre a cause de ça. Maintenant, ce n'est pas de ma faute si cette personne a une moins bonne stratégie, alors que moi je ne fait que exprimer une hypothése pour que chacun puisse avoir des chance de taper plus fort. De plus c'est bien beau de dire qu'elle est level 90 et tous patatra qui va avec,mais que ce soit le level ou les PC , c'est pas grâce a cela qu'ont plus ou moins fort que les autres, faut juste faire marcher ces méninges . J e m'excuse au préalable d'avoir pus être ingrat, puisque ça choque les gens a notre époque de dire le mot "sot" ou "sotte", je trouve ça assez risible,mais bon, ames sensible s'abstenir,y'a du lourd,la . bye a tous, et écoutez tous les conseil que peuvent donner chacunes et chacun, car contrairement a certains, j'accepte tous les conseils possible,et c'est pour cela que je peut me permettre d'en donner, malgré que je sois sur ce jeu depuis moins d'un ans, les conseils que je donne sont parfois ceux,que j'ai obtenue grâce a d'autre personne et que j'ai appliquer au préalable.

        Pour commencer, je n'ai pas été "choquée" (pour reprendre tes mots) et mis à part la réponse que je t'ai faite, j'ai laissé passé. Melisnary est intervenu sans que je le demande. Libre à toi d'en penser autre chose.

        Maintenant rien ne te permet, et surtout pas moi, de dire que j'ai une mauvaise stratégie. Tout ce que j'ai pu dire rejoins ce que les autres ont pu dire également. Et si tu relisais un peu les postes, le premier n'était qu'une question pour partir sur un dialogue mais tu m'as pris de haut comme si je n'étais qu'une novice.

        Quand à mon niveau, oui éffectivement j'en ai parlé une fois pour faire comprendre que je savais ce que je disais. Je ne m'en suis pas "vanté" autant que tu souhaite le faire croire. Il me semble que tu as répété le tien dans plusieurs réponses par contre.

        Patricia S4

        Commentaire


        • #34
          j'ai rarement vu un noob sortir des âneries pareil

          - - - Mise à jour - - -

          question tes 6 millions c'est par tour ou au totale ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R270280289 Voir le message
            Ce n'est pas forcément une mauvaise stratégie. Tout dépens des autres persos. Si tu ressuscite, ca peut laisser le temps à un autre perso d'attaquer qui lui n'aurait peut etre pas ressuscité.
            Dans ta formation, lequel est ton soutien (6e perso)? Roi des os est assez fragile mais pour le bdm je le trouve plus utile que vesta.

            PS : merci Melisnary. Bien que j'avoue avoir bien rigolé.
            Valkirie en 6, parce que je ne l'ai pas bien monté, ni stuff ni gemme , bref elle est là mais je sais pas pourquoi xD
            Les positions c'est moi devant avec nonos et vesta, derriere moi nérée et en haut derriere kru
            Je sors 3-4 20 M par boss, sinon c'est entre 10 M( quand c'est total malchance) et 17-18 M
            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

            Commentaire


            • #36
              Bien que valky au niveau de son talent ne sois pas forcément mieux que vesta, je trouve qu'elle a plus de puissance pour un up équivalent. Si actuellement tu arrive à des 20M, quand ta valky sera prête, il y a des chances que tu arrive à 25M. Après aqua est souvent capricieux

              Patricia

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par R245715697 Voir le message
                content de voir qu'il y a au moins une personne qui trouve que mettre sont perso principal en première ligne et une bonne stratégie, car contrairement a ceux qui ce prétendent avoir un level 90,ou être bon diamseur, le simple fait que,être devant ou dérrière, ne changera pas plus les chose car le boss one shot quasiment tous les heros,malgrés mon level 73, j'ai pas besoin de me venter d'être level 90 ,de plus, je suis un simple non diamseur, donc a part le perso pricinpal,mais mettre votre perso principal a la place du mort,en première ligne et pour moi la meilleur stratégie en boss monde.
                et contrairement a certains, j'ai une team assez polyvalente , puisque, en changant juste 2 persos de place, je peut a la fois une team boss monde, et une team bdf(celle ci peut convenir aussi pour les affront duel, ectt).

                Et j'ai juste kuegrif, roi de os, astéria et xaror comme persos,tous bien up, mon perso de soutien est djinni, avec cette team la, vous pourrez faire des miracles. C'est avec celle ci,que j'arrive a être polyvalent en tous, faut juste savoir changer de place tel ou tel persos par rapport a vos halos d'ange, et le tour et jouer.


                astaria sert a rien en WB

                xaxor tu savais pas quoien faire c'est ca ?

                dijni comme la première a bannir en WB

                Commentaire


                • #38
                  Pour en revenir au sujet,j'ai voulu essayer une autre formation, mettre mon perso principal en arrière centre,avec le totem seigneur dragon,car certains mon dis,que ça pouvait être un bon truc, mais ça marche pas, donc pour l'instant, je garde ma première idée de formation, qui est de mettre mon perso principal en première ligne centre suivis du totem serpent,cela me fait bien plus de point au final. et pour k'aegis j'ai pour l'instant aquarius, mais je me demande si je pourrait pas mettre picsis en boss monde,ça reste a voir
                  Dernière modification par R245715697, 22 09 2015, 23h39.
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X