Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bdm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Etudie bien le combat entre toi et le boss... Les armures rouges, le totem, l'ordre d'attaque du boss, tes sorts, beaucoup de paramètres entrent en jeu.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #17
      Tu peux toujours essayer le chasseur si tu n'as pas mieux. Pour exemple mon équipe est formée de valkyrie, krenaste, nérée et krue, vesta en 6e emplacement. Et je suis dans le top 10 sans diamser. Attention je te promet un tel résultat parce que tout dépens de ton serveur et tes héros, etc.

      Pour le talent de dragon de krue, qu'on soit bien d'accord que je parle de celui trouver dans ame de dragon. Il n'est pas trés compliqué de les monter à 50 pour avoir le talent du milieu. Certains préférent mettre krue juste devant pour renvoyer un max de dégats dés le début. Moi je trouve plus adapté en ligne arrière. Nérée devrait selon moi être derrière aussi pour la protéger le plus longtemps possible et surtout la blinder en agi. Mais encore une fois ca dépens de tellement de chose qu'il faut que tu te fasse ta propre forma par ton expérience.

      Tout ce que je peux dire c'est qu'il te faut frapper très fort très vite parce que le boss tue très vite.

      Patricia S4

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Comment réussir un bon boss de monde ? hum, bonne question

        Premier objectif:
        - connaître son adversaire, pour se faire il faut savoir terminer mal classé un jour, et observer les combats
        - analyser la mécanique du combat, de manière a optimiser son équipe au maximum
        - faire de essais de sorts, de manière a voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas
        - réfléchir après tout cela a ce que l'ont peut améliorer

        Analyse du combat:
        - premier tour boss >>> le boss frappe directement la cible face a lui
        - premier tour joueur >>> a l'attaque
        - deuxieme tour boss >>> attaque générale du boss, one shot de l'équipe
        - deuxieme tour du joueur >>> a l'attaque
        - troisieme tour du boss >>> et bien non l'ange joue avant, attaque de l'ange, et ensuite attaque générale du boss, one shot de l'équipe

        Réflexion sur sa propre équipe et les capacités du personnage:
        - suis je assez haut level pour esquiver le boss ? si je n'y arrive pas, combien de me faut il d'esquive ?
        - a la vue du combat est ce judicieux de se mettre devant puisque l'équipe meurt au troisième tour ?
        - comment protéger mon équipe ?
        - cela fait beaucoup de questions, maintenant réflechissons un peu.

        Mise en place de la stratégie, il n'y as pas de secret:
        1 >>> Obligatoire sur toute l'équipe et le plus important, au moins une plate de génese partout. Après la première attaque générale du boss, toute votre équipe va revenir grâce au réscucité des armures.
        Si vous n'en possédez pas, et n'êtes pas de classe mage, a savoir archer ou guerrier, vous êtes tout simplement mort et vous n'avez fait qu'un tour d'attaque. le mage lui peut revenir avec les talents d'âmes de dragons.
        2 >>> Le choix des sorts la devient important. Avec l'apparition du mode "éveil" et le nouveau boss qui s'est vue augmenter sa défense de quasiement 90%, les sorts qui évitent la défense sont primordiaux.
        3 >>> le choix de l'aegis, pas de secret non plus, je doit me protéger. Sachant que le boss est immunisé aux débuffs posés par virgo par exemple.

        Je ne suis pas très fort:
        - perso principal a l'arrière , plate de genese , fleche embrasée + fleche sombre + au choix
        - totem de serpent, le boss n'aime pas se renvoyer ses sorts ....
        - se limiter a cela, le reste ne fera pas avancer le binz plus loin pour l'instant.

        Je suis un peu plus fort que ça !!!
        - Plate de génese partout
        - Fleche sombre + fleche embrasée + benediction des reves
        - Aegis aquarius
        - Je n'ai pas de combos IRB, totem serpent. Je suis en IRB, totem dragon ou amesprit.
        - Suivez le prochain screen formation

        Suis plus fort que ça, namého !!!! mais je tue pas Cowboy ....:
        - même chose qu'au dessus mais, ont maximise la rage.
        - Screen est plus compréhensible, essayez de piger le truc je n'expliquerez pas tout.
        - Pour ordre d'idée, 400k/500k dégats au boss par session. Mais cela dépend de beaucoup de paramètres, niveau de sorts , aegis etc etc
        - Obligatoire : emblême de gdr qui monte le déclenchement des sorts a 50%
        - Flèche embrasée + fleche sombre + furie du dragon pour avoir la rage plus rapidement

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Formation1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			382896

        Pfff, je les mangent tous !!!!!!:
        - pas besoin de trop expliquer le systeme
        - 1 milliard a 1milliard 2 par boss minimum
        - Combo IRB, equipe maximisée dégats, pas d'esquive , précision/crit/agilité
        - Nérée remplace yasi dans l'esquipe, Yasi passe remplacant.
        - si le boss ne critique pas , l'équipe survie a la première attaque générale.
        - Fleche embrasée + fleche sombre + course enflammée.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Formation2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			382897

        PS: les assassins ne renvoient plus les dégats au boss.
        PS2: la précision n'est pas prise en compte pour les Boss monde, vous touchez a 100%
        PS3: une prêtresse de minuit peut sauver votre équipe a tous les tours, ne dîtes pas qu'elle sert a rien

        Esperant vous avoir aiguillé
        Amicalement
        Artalia S1
        Dernière modification par R262693165, 20 09 2015, 01h27.

        Commentaire


        • #19
          merci beaucoup artalia pour toute ces informations je pense que sa m aidera ainsi que d autre joueur

          Commentaire


          • #20
            cc a tous j ai remarqué la meme chose que toi certaines personnes ayant bcq moins d atq ke moi env 150000 de dif fesait autant de degat ke moi apres avoir bien cherché pense avoir trouver ds leur ekip ils ont des joueurs ke ns avons plus tel ke sihara et vaalyum ki eu tape en ignorant la def dc voila l explication je pense
            Balur du s32

            Commentaire


            • #21
              nan, vous y êtes pas du tout,c'est pas la puissance, ny le PC du perso qui fait que vous êtes premier ou pas, c'est les placements de vos perso dans votre team. Mais il faut aussi avoir de l'esquive et des talent qui ne peuvent échoué (donc 100 % de toucher) pour moi, je met mon perso principal en premiere ligne juste devant le boss(ce sera lui qui ce fera toucher en premier), mon perso principal ayant 9700 d'esquive,et 10800 précision( je crois que la précision n'est pas pris en compte pour le boss monde,il me semble) plus,mon perso a la possibilité de ressucité au moins 2 fois , mais c'est plus 1 fois que 2 (c'est très rare) a cela s'ajoute la possibilité que mon ange fasse ça rage si mon perso resiste assez et arrive a ressussiter. Si mon perso ressussite pas,mon ange ne peut pas user ça rage,et donc mon score et nul, augmenter aussi les dégats élémentaire de vos héros,ça influ beaucoup sur le resultat final. Et encore une fois,ne faites pas cette erreur que beaucoups de gens font, ne pensez pas que a votre perso principal, les héros sont aussi une partie majeur lors du déroulement du combat.
              Le placement de vos perso jouent un grand rôle dans votre team,rien qu'en changeant de plus un perso,vous pouvez passer devant tous le monde au classement, même devant les gros diamseur et gros level. Je sais ce que je dis, je suis non diamseur level 73,et je me fait incendie par certains diamseur,car je leurs casse la routine de leur classement,et aussi ,j'ai oublier, choisissez bien le bon totem, pour BDM, c'est le totem serpent le mieux.
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R245715697 Voir le message
                nan, vous y êtes pas du tout,c'est pas la puissance, ny le PC du perso qui fait que vous êtes premier ou pas, c'est les placements de vos perso dans votre team. Mais il faut aussi avoir de l'esquive et des talent qui ne peuvent échoué (donc 100 % de toucher) pour moi, je met mon perso principal en premiere ligne juste devant le boss(ce sera lui qui ce fera toucher en premier), mon perso principal ayant 9700 d'esquive,et 10800 précision( je crois que la précision n'est pas pris en compte pour le boss monde,il me semble) plus,mon perso a la possibilité de ressucité au moins 2 fois , mais c'est plus 1 fois que 2 (c'est très rare) a cela s'ajoute la possibilité que mon ange fasse ça rage si mon perso resiste assez et arrive a ressussiter. Si mon perso ressussite pas,mon ange ne peut pas user ça rage,et donc mon score et nul, augmenter aussi les dégats élémentaire de vos héros,ça influ beaucoup sur le resultat final. Et encore une fois,ne faites pas cette erreur que beaucoups de gens font, ne pensez pas que a votre perso principal, les héros sont aussi une partie majeur lors du déroulement du combat.
                Le placement de vos perso jouent un grand rôle dans votre team,rien qu'en changeant de plus un perso,vous pouvez passer devant tous le monde au classement, même devant les gros diamseur et gros level. Je sais ce que je dis, je suis non diamseur level 73,et je me fait incendie par certains diamseur,car je leurs casse la routine de leur classement,et aussi ,j'ai oublier, choisissez bien le bon totem, pour BDM, c'est le totem serpent le mieux.
                Bonjour,

                Juste une question, tu as déjà pensé à essayé de mettre ton perso ailleurs que devant? Comme tu dis c'est le premier qui va se faire shooter, donc c'est celui qui frappera le moins, or ton principal est toujours le plus fort de ton équipe. Sans oublier que c'est lui qui posséde les talents. Et honnêtement je ne pense pas que l'esquive serve beaucoup dans un boss qui fait du one shoot.

                Patricia S4

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R270280289 Voir le message
                  Bonjour,

                  Juste une question, tu as déjà pensé à essayé de mettre ton perso ailleurs que devant? Comme tu dis c'est le premier qui va se faire shooter, donc c'est celui qui frappera le moins, or ton principal est toujours le plus fort de ton équipe. Sans oublier que c'est lui qui posséde les talents. Et honnêtement je ne pense pas que l'esquive serve beaucoup dans un boss qui fait du one shoot.

                  Patricia S4

                  justement,tu te trompe,mon perso est level 73,dans mon post précedant,j'ai donner mon taux d'esquive et précision, mais mon perso,peut renaitre au moins une fois, 2 fois si la chance est de mon côté,a cela s'ajoute un déclanchement de talent une fois mon perso remis sur pied, ce talent c'est fléche embraser, et j'ai un autre talent qui peut se déclencher, celui ci est imparable car impossible a esquiver. mon esquive tu dis, la encore tu te trompe l'esquive peut faire basculer ton score du simple au triple. La précision ne sert a rien,car quoi que tu fasse ,tu touchera le boss tous le temps,même ton petit heros avec 1 de précision,peut toucher le boss.
                  Ainsi, mon score varie entre 3 millions et 5 millions,presque 6 millions tous a l'heure,( et ce malgré les multiple changement de persos, que j'ai mis ci ou la) j'obtien un meilleur resultat grâce au placement de mon heros principal,qui se trouve en premiére position,prêt a ce faire shooter,comme tu le dis.
                  de plus en renaissant,cela permet a mon ange d'entrer en action,ça jauge de rage remplis, mon ange peut me permettre d'être proteger pendant 2 attaques, grâce au talent aquarius, il suffit que le boss lance son attaque ultime au moment ou je suis proteger, pour que je puisse lui infliger des dégats en plus. Mais la encore la chance est rude a saisir, car mon ange peut très bien proteger mon perso principal,comme il peut proteger un de mes heros,si ils sont encore en vie, ou alors le talent peut ne pas se déclancher du tout.

                  Oui,je marche avec la chance dans le jeu,mais c'est un risque a prendre, ma stratégie est basée sur les placements de mes heros et perso principal,ainsi que sur mon esquive, si je met mon totem serpent devant mon perso,je suis sur que le coups basique du boss va lui infliger des dégats, et aussi,j'ai 750 000 PV,le coup basique du boss, fait environ 600 000 mille de dégat,donc cela me one shot pas sur le coup,mais son coups peut être plus élevé.
                  Ton score au boss monde dépend entiérement du bon placement, d'une bonne stratégie,et d'une très grande part de chance,pas besoin d'être diamseur,faut juste faire marcher son cerveau.
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Je me trompe

                    Je suis niveau 92 avec presque 2 ans de jeu, j'ai plus de 20K d'esquise et je tape le triple (si ce n'est plus) de toi au boss de monde.
                    Mais je t'en prie, apprends moi le jeu

                    Patricia S4

                    Commentaire


                    • #25
                      Déjà le coup basique du boss tu peux pas le savoir, étant donné que ca dépend de tes stats et de ton esquive. De plus, Patricia a raison, mettre le perso devant n'est pas forcément la meilleure tactique, le mieux pour chacun et de tout tester, de bien analyser le combat et ses persos. Ensuite tu test un peu tout et n'importe quoi, et tu finira par trouver quelque chose de potable. Et.... 6m dégâts par attaque, à l'heure actuelle c'est rien. J'doute que tu puisse griller des gros lvl ( tu utilise flèche embrasée, dépendant de ton ATQ M totale ). Enfin bref

                      J'calle de 11 à 18m, niv 85, 1.8m PC, avec une seule armure de "repop". 16k esquive sur le principal.
                      Kuasar UA17
                      ...La stratégie et la patience sont
                      pièces maîtresses de ce long terme...

                      Commentaire


                      • #26
                        ok c'est bien tant mieux pour vous, et prennez pas la grosse tête car vous avez un level de fou, et Patricia, ton ancienneté sur le jeu, n'a rien a voir avec la façon dont tu combat, tu es une comique,si tu sais pas gérer la formation de ta team lors d'un combat,bah revois la, et change les persos de place, maintenant si je prend ton raisonnement au sérieux, bah forcément que oui tu tape plus fort que moi,puisque tu est level 92 et moi 72.
                        Mais soyons raisonnable, tu peut très bien être a ton level actuel et être bien dérriére des level 60,voir 70 au classement, enfin ton discours,semblable a celui d'une sote, ma fait bien rire. Et les gros level qui avant se croyait les plus fort de tous se retrouve dérriére les plus faible,
                        S56 L'avant poste infernal

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R245715697 Voir le message
                          ok c'est bien tant mieux pour vous, et prennez pas la grosse tête car vous avez un level de fou, et Patricia, ton ancienneté sur le jeu, n'a rien a voir avec la façon dont tu combat, tu es une comique,si tu sais pas gérer la formation de ta team lors d'un combat,bah revois la, et change les persos de place, maintenant si je prend ton raisonnement au sérieux, bah forcément que oui tu tape plus fort que moi,puisque tu est level 92 et moi 72.
                          Mais soyons raisonnable, tu peut très bien être a ton level actuel et être bien dérriére des level 60,voir 70 au classement, enfin ton discours,semblable a celui d'une sote, ma fait bien rire. Et les gros level qui avant se croyait les plus fort de tous se retrouve dérriére les plus faible,
                          Bonjour,

                          1) Mon ancienneté dans le jeu à tout à voir au contraire. J'ai appris à regarder un combat, détecter ce qui va et ne va pas, et faire ce qu'il faut pour que ca aille mieux. Tu crois qu'on apprends à connaître le jeu en 3 mois alors qu'il y a tant de choses différente?

                          2) Je sais très bien gérer ma formation, probablement mieux que toi d'ailleurs.

                          3) si je dois me faire dépasser par des petits levels, j'en serais ravie pour eux. Mais encore une fois, je saurais des choses que eux ne sauront pas grâce à mon ancienneté et mon expérience.

                          4) Je n'ai rien d'une sotte, j'ai juste voulu aider. Mais toi tu es bien sot de croire que tu n'as de conseils à recevoir de personne. Parce que tu vois, même moi à mon niveau, j'accepte encore les conseils de personnes plus calée que moi.

                          5) On ne prend pas la grosse tête parce qu'on est niveau 92. On tente d'aider un peu avec nos propres connaissances. Mais toi tu doit l'avoir assez grosse pour prétendre que tout le monde à tort et que tu es le seul à avoir la recette magique alors que tu encore nouveau sur ce jeu.

                          Sur ce, merci pour le fou rire et bonne journée

                          Patricia S4

                          Commentaire


                          • #28
                            Perso je me met aussi devant , et depuis que je le fais je trouve que je tape mieux.
                            J'ai kru, vesta, nérée, le roy et valkirie
                            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                            Commentaire


                            • #29
                              @R245715697 : je te serais reconnaissante d'avoir un minimum de respect.
                              Venir traiter de "sotte" une joueuse qui ne fait que donner son avis, et tente par cela d'aider d'autres joueurs, est totalement déplacé.
                              Le prochain commentaire désobligeant sera d'office supprimé.

                              Melisnary
                              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                              ici
                              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                              Noubliez pas !! La patience est une vertu

                              Le moment du départ est arrivé..
                              bonne continuation à tous

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R257246197 Voir le message
                                Perso je me met aussi devant , et depuis que je le fais je trouve que je tape mieux.
                                J'ai kru, vesta, nérée, le roy et valkirie
                                content de voir qu'il y a au moins une personne qui trouve que mettre sont perso principal en première ligne et une bonne stratégie, car contrairement a ceux qui ce prétendent avoir un level 90,ou être bon diamseur, le simple fait que,être devant ou dérrière, ne changera pas plus les chose car le boss one shot quasiment tous les heros,malgrés mon level 73, j'ai pas besoin de me venter d'être level 90 ,de plus, je suis un simple non diamseur, donc a part le perso pricinpal,mais mettre votre perso principal a la place du mort,en première ligne et pour moi la meilleur stratégie en boss monde.
                                et contrairement a certains, j'ai une team assez polyvalente , puisque, en changant juste 2 persos de place, je peut a la fois une team boss monde, et une team bdf(celle ci peut convenir aussi pour les affront duel, ectt).

                                Et j'ai juste kuegrif, roi de os, astéria et xaror comme persos,tous bien up, mon perso de soutien est djinni, avec cette team la, vous pourrez faire des miracles. C'est avec celle ci,que j'arrive a être polyvalent en tous, faut juste savoir changer de place tel ou tel persos par rapport a vos halos d'ange, et le tour et jouer.
                                S56 L'avant poste infernal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X