Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Perso ça m'arrive, mon perso est dans l'asgard donc marquer comme connecté au niveau de l'alli, mais si quelqu'un de mon clan ( donc sur mon serveur) regarde dans l'onglet clan et bien on apparait déco
Et inversement je crois
Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)
Oui je suis connecté au jeu, mais si je vais dans asgard avec le perso ( par ex pour voir l'echope ou faire les duels IS) et bien par moment j'apparais déco au yeux de ma guilde ( serveur ) alors que je suis bien présente mais dans asgard
Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)
moi je veux savoir si tu t deco du jeu se que ton perso reste co sur asgard tu crois que c possible ?
Pour que tu puisses le savoir , y a qu`un seul moyen , Tu demandes a un ami de regarder sur Asgard pendant que tu y es , puis tu te deco pendant qu`il a un oeil sur toi et puis tu te reco et lui demandes se qui c`est passer .
Après tu nous donne le résultat .
sigpic MP---> Raptor Teleportation----->Ticket unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .
si oui, le fait de fermer la fenêtre par la croix rouge en haut a droite ne vous deconnecte pas du jeu
en revanche, si vous rafraichissez la page pour revenir au choix du serveur et la vous déconnectez facebook vous n'apparaitrez plus en connecté sur le jeu
et faire pareil avec le site officiel de R2games
dans ces 2 manipulations vous verrez apparaitre une fenêtre vous demandant une confirmation pour quitter la page et vous n'avez plus qu'a confirmer
Commentaire