Annonce

Réduire
Aucune annonce.

????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ????

    bonjour, je voudrais savoir si sa vous etes arriver de deco du jeu et de rester co sur asgard ?



    s16
    Dernière modification par R264060461, 15 09 2015, 02h09.

  • #2
    bonjour,

    non enfin je regarde très peu ce chat aussi mais à ma connaissance quand on se déconnecte on est déconnecté de partout Oo
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      normalement lorsque l'on déco du jeu on déco de partout

      mais quel a était votre problème sinon??

      Commentaire


      • #4
        bonjour nemesis je vois des perso co sur asgard et pas dans le clan on me dit que c un bg es possible ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          Perso ça m'arrive, mon perso est dans l'asgard donc marquer comme connecté au niveau de l'alli, mais si quelqu'un de mon clan ( donc sur mon serveur) regarde dans l'onglet clan et bien on apparait déco
          Et inversement je crois
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #6
            Oui je suis connecté au jeu, mais si je vais dans asgard avec le perso ( par ex pour voir l'echope ou faire les duels IS) et bien par moment j'apparais déco au yeux de ma guilde ( serveur ) alors que je suis bien présente mais dans asgard
            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

            Commentaire


            • #7
              moi je veux savoir si tu t deco du jeu se que ton perso reste co sur asgard tu crois que c possible ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R264060461 Voir le message
                moi je veux savoir si tu t deco du jeu se que ton perso reste co sur asgard tu crois que c possible ?
                Pour que tu puisses le savoir , y a qu`un seul moyen , Tu demandes a un ami de regarder sur Asgard pendant que tu y es , puis tu te deco pendant qu`il a un oeil sur toi et puis tu te reco et lui demandes se qui c`est passer .
                Après tu nous donne le résultat .
                sigpic
                MP---> Raptor

                Teleportation----->Ticket
                unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,

                  vous connectez vous par facebook par hasard????

                  si oui, le fait de fermer la fenêtre par la croix rouge en haut a droite ne vous deconnecte pas du jeu

                  en revanche, si vous rafraichissez la page pour revenir au choix du serveur et la vous déconnectez facebook vous n'apparaitrez plus en connecté sur le jeu

                  et faire pareil avec le site officiel de R2games

                  dans ces 2 manipulations vous verrez apparaitre une fenêtre vous demandant une confirmation pour quitter la page et vous n'avez plus qu'a confirmer

                  voila tenez nous au courant

                  bonne soirée et bon jeu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X