Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-il arrivé à Juzo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-il arrivé à Juzo?

    Je viens de m'apercevoir que ce modérateur a été banni je suppose et j'espère que c'est justifié car personnellement cette personne était à l'écoute des joueurs et répondait aux demande correctement et rapidement contrairement à beaucoup d'autres qui ne prennent même pas la peine de passé sur les serveurs ou même de répondre aux attentes des joueurs. Je tenais donc à le préciser.
    Ayana S50

  • #2
    oui ca fait un moment que je ne l ai plus revu sur le serv 54 bon on est un peu taquin mais pas agressifs
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Oui bien dommage qu'elle ai était banis ...
      Peu être trop a l'écoute des joueurs ... ce qui pourrait déranger ...
      Il vaut mieux des MJ qui ferme les topic , et tourne au ridicule les joueurs ,les censure qu'un Mj qui écoute et répond calmement ...
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        je ne comprend pas pourquoi juzo n est plus MJ , super MJ a l ecoute des joueurs, donne des conseils , present sur les serveurs , je ne comprend pas qu'on puisse le banir
        je trouve cela vraiment du n'importe quoi, c est reparti pour un serveur sans MJ ou MJ fantome ^^
        Dead S29

        Commentaire


        • #5
          Jûzo Jûzo est déconnecté
          Au Trou !
          Banni

          Ajouter dans la liste d'ignorés Ajouter dans la liste d'ignorés
          Trouver tous les messages Trouver tous les messages
          Trouver les dernières discussions commencées Trouver les dernières discussions commencées
          Voir les conversations Voir les conversations

          Date d'inscription
          03/04/2015

          Dernière activité
          Aujourd'hui 06h14
          Lhea S38

          Commentaire


          • #6
            Tu craques ?
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Si tu cherches un bon MJ je te conseille :"Melisnary".
              Elle prends vraiment les choses au sérieux, elle te prends pas de haut, je suis entrain de régler un souci avec elle et même si a la fin je me fait ...... je sait qu' elle a fait le max possible avec les moyens qu' elle avait.
              Perso maintenant je traite qu' avec elle en mp.
              Voilou, bonne journée.

              Commentaire


              • #8
                Oui mais ça ne résout pas notre souci d'absence de MJ pour notre serveur et ceux dont il s'occupait...

                Et moi j'aimais bien Juzo, il était tranquille dans ses réponses, suffisamment posé pour calmer le jeu bref, ça faisait du bien quelqu'un avec un cerveau sur ce serveur...
                Esmée


                Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie


                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors la.... JUZO.... tampis quoi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X