Je viens de m'apercevoir que ce modérateur a été banni je suppose et j'espère que c'est justifié car personnellement cette personne était à l'écoute des joueurs et répondait aux demande correctement et rapidement contrairement à beaucoup d'autres qui ne prennent même pas la peine de passé sur les serveurs ou même de répondre aux attentes des joueurs. Je tenais donc à le préciser.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est-il arrivé à Juzo?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui bien dommage qu'elle ai était banis ...
Peu être trop a l'écoute des joueurs ... ce qui pourrait déranger ...
Il vaut mieux des MJ qui ferme les topic , et tourne au ridicule les joueurs ,les censure qu'un Mj qui écoute et répond calmement ...“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Jûzo Jûzo est déconnecté
Au Trou !
Banni
Ajouter dans la liste d'ignorés Ajouter dans la liste d'ignorés
Trouver tous les messages Trouver tous les messages
Trouver les dernières discussions commencées Trouver les dernières discussions commencées
Voir les conversations Voir les conversations
Dernière activité
Aujourd'hui 06h14Lhea S38
Commentaire
-
Si tu cherches un bon MJ je te conseille :"Melisnary".
Elle prends vraiment les choses au sérieux, elle te prends pas de haut, je suis entrain de régler un souci avec elle et même si a la fin je me fait ...... je sait qu' elle a fait le max possible avec les moyens qu' elle avait.
Perso maintenant je traite qu' avec elle en mp.
Voilou, bonne journée.
Commentaire
-
Oui mais ça ne résout pas notre souci d'absence de MJ pour notre serveur et ceux dont il s'occupait...
Et moi j'aimais bien Juzo, il était tranquille dans ses réponses, suffisamment posé pour calmer le jeu bref, ça faisait du bien quelqu'un avec un cerveau sur ce serveur...Esmée
Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie
Commentaire
Commentaire