Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lien inébranlable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R275655729
    a crée une discussion Lien inébranlable

Lien inébranlable

Bonjour, petite info pour les gens qui comme moi n'auraient pas remarqué de suite, lorsque vous entrainez vos anges dans lien inébranlable et que vous ne possédez plus de sources de sagesse
    vos fragments d'anges ainsi que les icones seront utilisées pour l'entrainement donc si vous achetez des icônes pour conversion surveillez attentivement afin de ne pas voir disparaitre vos fragments ou icones d'anges.
    En espérant vous avoir évitez de mauvaise surprises
    Bon jeu à tous !

• R275655729
    a répondu
    Merci Raptor

Laisser un commentaire:

• Raptor
    a répondu
    Envoyé par R275655729 Voir le message
    Bonjour, petite info pour les gens qui comme moi n'auraient pas remarqué de suite, lorsque vous entrainez vos anges dans lien inébranlable et que vous ne possédez plus de sources de sagesse
    vos fragments d'anges ainsi que les icones seront utilisées pour l'entrainement donc si vous achetez des icônes pour conversion surveillez attentivement afin de ne pas voir disparaitre vos fragments ou icones d'anges.
    En espérant vous avoir évitez de mauvaise surprises
    Bon jeu à tous !
    Très bonne initiative de ta part , Merci d`aider les autres a éviter des pertes .

Laisser un commentaire:

• R258732473
    a répondu
    Envoyé par R271812233 Voir le message
    salut
    je suis sur le lien 12 ou je l ai monter au niv 31
    mais pour le passez on me demande des silex de braisefeu on les a ou si vous plait
    Bonjour ,
    ce n'est pas encore implanté en jeux . ( tu les auras dans les Even notamment archéologie et aussi échoppe ... un jour )

Laisser un commentaire:

• R271812233
    a répondu
    salut
    je suis sur le lien 12 ou je l ai monter au niv 31
    mais pour le passez on me demande des silex de braisefeu on les a ou si vous plait

Laisser un commentaire:

• R282515877
    a répondu
    Bonjour ^-^,
    Merci à toi pour cette information et bon jeu. =)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X