Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lien inébranlable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lien inébranlable

    Bonjour, petite info pour les gens qui comme moi n'auraient pas remarqué de suite, lorsque vous entrainez vos anges dans lien inébranlable et que vous ne possédez plus de sources de sagesse
    vos fragments d'anges ainsi que les icones seront utilisées pour l'entrainement donc si vous achetez des icônes pour conversion surveillez attentivement afin de ne pas voir disparaitre vos fragments ou icones d'anges.
    En espérant vous avoir évitez de mauvaise surprises
    Bon jeu à tous !
    Ayana S50

  • #2
    Bonjour ^-^,
    Merci à toi pour cette information et bon jeu. =)
    Azumi, [S78]

    "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      salut
      je suis sur le lien 12 ou je l ai monter au niv 31
      mais pour le passez on me demande des silex de braisefeu on les a ou si vous plait

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R271812233 Voir le message
        salut
        je suis sur le lien 12 ou je l ai monter au niv 31
        mais pour le passez on me demande des silex de braisefeu on les a ou si vous plait
        Bonjour ,
        ce n'est pas encore implanté en jeux . ( tu les auras dans les Even notamment archéologie et aussi échoppe ... un jour )
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R275655729 Voir le message
          Bonjour, petite info pour les gens qui comme moi n'auraient pas remarqué de suite, lorsque vous entrainez vos anges dans lien inébranlable et que vous ne possédez plus de sources de sagesse
          vos fragments d'anges ainsi que les icones seront utilisées pour l'entrainement donc si vous achetez des icônes pour conversion surveillez attentivement afin de ne pas voir disparaitre vos fragments ou icones d'anges.
          En espérant vous avoir évitez de mauvaise surprises
          Bon jeu à tous !
          Très bonne initiative de ta part , Merci d`aider les autres a éviter des pertes .
          sigpic
          MP---> Raptor

          Teleportation----->Ticket
          unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
          Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

          Commentaire


          • #6
            Merci Raptor
            Ayana S50

            Commentaire

            Chargement...
            X