Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réponses aux ticket ou comment être de mauvaise fois.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les réponses aux ticket ou comment être de mauvaise fois.

    J'ai besoin d'une confirmation de votre part. Lorsque l'on tombe a court de parchemin de synthèse que la case est déjà cochée pour avoir 100% de succés. Logiquement une fenetre apparait et vous propose d'en acquerir de différente manières. Y compris en boutique de clan. Je pense avoir raison car je l'ai fait des centaine de fois et je viens de le retester a l'instant mais si vous achetez directement en boutique de clan la case parchemin de synthèse a 100% de succès reste cochée.

    Hors voila la réponse a mon ticket :

    Mon ticket 404414, a été supprimé et vidé, hors je n'ai pas eu de réponse à ma demande, j'ai perdu des gemmes assez haut niveau du a un soucis dans la forge, est il possible de les récupérer ?
    Message d'origine : Bonjour Milo, J'utilisais la forge pour améliorer des gemmes. La case 100% succès en utilisant des parchemins de synthèse était cochée. Il me manquait des parchemins j'ai donc fais un rachat en clan. Et j'ai ensuite lancé l'amélioration de gemme. Sauf que entre temps la case s'était décochée automatiquement (ce qui ne se produit jamais habituellement). J'ai donc lancé mes améliorations de gemme sans y faire attention. Malheureusement dans cette action sur mes 16 gemme 9 seul 8 sont passées et j'en ai perdu 8 autres. Ca représente une somme astronomique de gemme, des centaine de jours de récolte en gemmologie pour arriver a récupérer cette perte. Dans le contexte où c'est un dysfonctionnement de la forge et non une erreur à proprement parlé de ma part, est-il possible de récupérer les gemmes perdues ?

    GM: Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Nous comprenons votre sentiment, mais nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre requête. Nous ne pouvons dédommager les joueurs lorsqu’il s’agit d’une erreur ou incompréhension de leur part. Sachez que si on sort de l'interface de la synthèse,la case va se décocher. Il ne s'agit pas un bug du système. Il est comme ça comme d'habitude. Veuillez vérifier si la case est bien coché ou pas avant d'effectuer la manipulation. En vous remerciant de votre compréhension, Bonne journée et bon jeu, Cordialement, L'Équipe du Support R2Games


    Pouvez-vous me confirmer que Milo ne connait rien au jeu en affirmant que la case se décoche et qu'il s'agit bien d'un bug et non d'une erreur de ma part.
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

  • #2
    bonsoir,
    Je te confirme ce que t'as répondu milo, pour avoir effectué le test. Si ta case 100% de parchemin est cochée et que tu sors de la forge, elle se décoche. Maintenant attends d'avoir d'autres reponses pour savoir s'il s'agit d'un bug ou pas.
    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2102290553 Voir le message
      bonsoir,
      Je te confirme ce que t'as répondu milo, pour avoir effectué le test. Si ta case 100% de parchemin est cochée et que tu sors de la forge, elle se décoche. Maintenant attends d'avoir d'autres reponses pour savoir s'il s'agit d'un bug ou pas.
      Bonne soirée
      JE ne suis pas sortit de la forge, c'est pourtant bien clair dans mon message, lorsque tu tombe a court de parchemin et que la fenetre te demande d'en ajouter via le clan tu ne QUITTES PAS la forge et la case reste cochée.
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        non mais la politique de r2 a changé depuis un an j'ai eut plusieurs fois des soucis avec la gemmologie genre gros freeze avant minuit récolte impossible coffres de gemmes perdus, il y a un an ils m'avaient tout renvoyé par missive, il y a 2 mois je contacte Milo pour le même genre de problème et là j'ai eut la même réponse que toi, style si on le fait pour vous on doit le faire pour tout le monde, les serveurs lag jamais etc etc, bla bla bla, mais bon je crois pas qu'une perte sèche de 5000 PAG ça arrive tous les jours à tout le monde.

        Enfin bon, désolé si je suis un peu pessimiste pour ton problème :/
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          bonjours à tous alors R241375349 je vient d'effectuer le test en synthétisant des gemmes avec pas assez de parcho et en utilisant l'échoppe de clan de la même manière que toi et bien la case 100% succès est resté coché et ce à 2 reprise (histoire d'être sur) donc voilà tu as une réponse de ma part



          Phystus S57

          Commentaire


          • #6
            Les réponses aux tickets faites par R2 Milo est un sujet qui m'énerve vraiment
            Ce n'est pas le 1er post que je lis sur forum dénonçant l'incompétence et la paresse légendaire de Milo.
            Il se débrouille toujours pour déformer les propos des joueurs comme ça l'arrange et aboutir systématiquement à un refus catégorique de la demande du joueur.

            Vous vous souvenez du bug Ludus où on ne pouvait utiliser qu'un seul parcho d'espace-temps à la fois ? Ce bug m'a fait perdre 250 diams et voici la réponse de R2 Milo :
            R2 Milo replied:
            Bonjour,
            Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème.
            Nous nous excusons pour le désagrément.
            Les développeurs sont déjà au courant de ce problème.
            Ils vont le rectifier dans la MAJ de cette semaine.
            Merci pour votre patience.
            Dû à la nature de nos services, le remboursement n’est pas une option disponible pour aucun de nos produits.
            Nous ne pouvons pas accepter votre requête.
            Merci pour votre compréhension.
            Bonne journée et bon jeu,
            Cordialement,
            L’Équipe du Support
            R2Games


            Evidemment c'est un mensonge car il y a déjà eu des cas où les diams sont restitués en cas de bug technique.
            Avec capture d'écran comme preuve à l'appui et reconnaissance du bug par R2 , Milo trouve quand même le moyen de refuser ma requête qui est justifiée !
            C'est révoltant et rageant tant l'injustice vient de R2 et qu'on peut rien faire face à ça...
            Arnaquer et voler les clients ne les dérange pas du tout.

            -----------------------------------------------------------------------

            Edit : merci de ne plus éditer mon commentaire
            Dernière modification par Ryux6, 05 09 2015, 14h36.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ,
              c'est frustrant mais c'est Loa & R2 . Question d'habitude .
              Que veux tu ? Dire quelque chose ? on te répondra vous n’êtes pas client ...
              Faire une réclamation ? rép "nous ne vendons rien ".
              C'est là vie , et dire que la concurrence commence à arriver me demande si ils vont sortir aussi LOA en FR tien cela remettrais d'aplomb pas mal de chose pour R2.
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                ce qui est sur pour ma part loa premier jeu que je fais avec r2 mais ca sera le dernier .Plus jamais je ne jouerais a un jeu avec plateforme r2 game .Aucune consideration pour les clients .

                Commentaire


                • #9
                  faire un ticket c'est comme pisser dans un violon , faut jouer a 100% gratuit mm si on a les moyens et en ce disant , aller je mets encore les 6.5euros pour la monture pas cher , faut plus rien dépenser dans ce jeux , ça les fera peut-être réfléchir qu'on est pas du bétail

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai régler mon problème par moi même, j'ai stoppé les payement depuis janvier et j'ai stoppé loa depuis une semaine comme ça plus de problème.
                    sigpic


                    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X