Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles ?

    Voila quelques temps que des sujet concernant le GDR ont était rédiger a propos de l'impossibilité d'y jouer, a cause de tous les diamseur et les gros levels. Plusieurs idées ayant étaient proposer mais jamais approuvés, j'aurais aimer savoir ce qu'il en était , voir si y'avait du changement , ou des solutions.

    Je relance tous le monde a soulever une vague contre le fait de ne plus vouloir jouer au GDR car tous les petit levels et non diamseur ne peuvent pas jouer, c'est une honte . Aujourd'hui je me suis encore bien fait latter pars des gros diamseur et hors level 90,alors que mon level et a 70 ,faut le faire, vous aalez attendre que tous les non diamseurs partent pour instaurer de nouvelle régles ou quoi .
    Franchement ,je commence sérieusement a en avoir marre de perdre sans pouvoir rien y faire au GDR .

    Et j'attend que tous les non diamseurs et les petits level réagissent, car les HL et Diamseurs ne peuvent pas répondre de façon raisonnable, puisque le GDR a l'air de les satisfaire.
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    Désolé mais je pense que jamais rien ne changera :/ J'ai posté plusieurs fois des idées et ça n'a jamais abouti... Mais c'est bien de s'y intéresser !!
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai fais partie des joueurs qui ont soutenu les idées de changements de gdr et on n'a pas réussi à faire entendre nos voix de façon positive. Non les gros level ou les diamseurs ne sont pas satisfaits, ça ne nous amuse pas de rentrer dans une gdr ou le plus gros joueur est lvl 55 mais rien n'y fait...
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        D'après ce que j'ai compris, les dév ne considèrent pas le déséquilibre en pvp comme un problème.

        Du coup ils ne feront jamais rien pour égaliser le pvp (gdr et affronts).

        Peut-être qu'ils pensent que ce déséquilibre énerverait assez les joueurs pour les inciter à diamser plus...

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'est très énervant de tomber que sur du lourd, mais comme dis plus haut je ne pense pas que ça changera, malheureusement
          Ileana, S40
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            j ai proposé dans le fil de discution idées a transmettre au dev un palier de gdr n hesitez pas a ajouter de votre com sur ce topic
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              Un " palier " ne changera rien, un joueur level 70 peut très bien posséder des bons héros ( trembleterre, hécate..) et un stuff rouge qui fera son affaire à un level 85 ...

              Eskull - UA2

              Commentaire


              • #8
                je suis level 71,avec de très bon heros, kuegrif, roi des os , xaror etc, et mon perso est bien équiper avec quelques stuff rouges, mais avec seulement 9000 en esquive, et 10 500 en precision,et quand tu tombe a chaques fois contre des diamseur et des level 85, 90 avec 40 mille ou 50 000 en esquive, tu peut me dire comment faire toi. Même en ayant des talent impossible a esquiver tu ne leur fera rien,puisqu'ils se régénerons aussitot .
                Mais bon, c'est sur que vu que les gens ici n'ont pas l'air d'être motivés ,car ils voient déja ça comme un échec, bah les dévs ne vont pas ce bouger a faire les choses.
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  ne mettez plus un seul centime dans un jeux ou les devs on en a rien branlé de nous et ou les moderateurs les soutiennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Il y'a des jours ou certaines parties sont équilibré .
                    D'autres jours non .
                    Selon sur qui tu tombes tu peu aussi avoir de bon échanges ainsi que un partage du minage (merci aux HL qui le font ).
                    Partage = un qui mine l'autre qui protège et vis versa.
                    Je ne pense pas qu'il soit encore envisager de faire des palier 45-60 et 70-80 dommage il es vrai que ce serais un plus .
                    ( a moins qu'ils ne mettent rapidement élémentaire zone, les héro rubis accessible sur l'arbre au diviplume , vec des drop abordable pour tous ....)

                    Patience , patience
                    Bon jeu
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R247838609 Voir le message
                      Bonjour,

                      J'ai fais partie des joueurs qui ont soutenu les idées de changements de gdr et on n'a pas réussi à faire entendre nos voix de façon positive. Non les gros level ou les diamseurs ne sont pas satisfaits, ça ne nous amuse pas de rentrer dans une gdr ou le plus gros joueur est lvl 55 mais rien n'y fait...


                      Les gros ça vous arrange bien de tomber contre des petits victoires assurées .

                      ps : c est bien toi qui nous a pondu un pavé sur l esquive que c etait pas normal . tu as fait une leçon de morale sur l esquive mais quand on regarde ton perso tu as bien 37k d esquive non?

                      faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais^^.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour , j'attends toujours de recuperer mon personnage principal denclair level 90 pc:1930000 du temple lunaire , cela depuis le 10 aout date de votre mise a jour !!! Vous pensez que j'ai beaucoup de patience ??? Je joue depuis plus d'un an et demi !!!! Vous pensez que cela est raisonnable d'etre en colere ??? Je ne sais quoi penser de votre jeu !!!! Auriez l'amabilite de faire quelque chose ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          En effet cela est énervant je fais partie de ceux qui n'y participe plus. Aucun interet à ce faire démonter par un gros level quand tu es level 64. Et le meus c'est d'etre apres penalise car le mini de points n'a pas ete atteint.
                          Surtout que sur d'autre jeux R2 a instaure le systeme des paliers.

                          Certains gros connaissent le partage et voire meme donner du minage au petits levels de l'equipe adverse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Eros, non je n'ai pas pondu un pavé, je ne suis pas une poule mais j'ai soutenu une idée d'un joueur. Je ne vois rien de mal à soutenir des idées, je le fais d'ailleurs assez souvent même si ça ne me touche pas directement je soutiens la majorité en espérant qu'ils aient gain de cause et que les choses avancent. Si on ne propose rien, il est facile de critiquer un système, si on ne soutient pas ceux qui se jettent à l'eau il ne faut pas pleurer que rien n'avance...
                            Les GDR ne sont pas équilibrées on le sait, ce n'est pas les propositions qui ont manquées, ni les arguments mais on s'est fait renvoyer dans nos pénates par les dev c'est pas faute d'avoir essayé. Faudrait pas s'en prendre aux joueurs parce que le jeu est déséquilibré ce n'est ni ma faute ni celle des autres joueurs on ne code pas le jeu que je sache.
                            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X