Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone orange et un peu rouge dans l'midi pyrénnées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben elle reconnait ces erreurs s'en veux pas besoin d'en rajouté ...
    Fermez ce sujet et effacez le vue que c'est elle qui là ouvert , pas besoin d’être sadique non plus ...

    Bonne soirée
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #32
      Mais arrêtez de vous moquez, il a juste voulu mettre un peu d'ambiance sur le fofo, bien sûr qu'il blaguait , et tous le monde a marcher dans le plat,moi y compris, ceci étant dit, ont a bien rigoler, c'est que du bonheur.
      La nature est bien faite, (oups sans mauvais jeux de mots) je demande a ce qu'ont élise cette personne en tant que président, c'est un visionnaire ,il a du mérite.
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R245715697 Voir le message
        Mais arrêtez de vous moquez, il a juste voulu mettre un peu d'ambiance sur le fofo, bien sûr qu'il blaguait , et tous le monde a marcher dans le plat,moi y compris, ceci étant dit, ont a bien rigoler, c'est que du bonheur.
        La nature est bien faite, (oups sans mauvais jeux de mots) je demande a ce qu'ont élise cette personne en tant que président, c'est un visionnaire ,il a du mérite.
        N'importe quoi toi , tu vas trop loin --'
        Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

        Caccia3182 S58.[/SIZE]

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R245715697 Voir le message
          Mais arrêtez de vous moquez, il a juste voulu mettre un peu d'ambiance sur le fofo, bien sûr qu'il blaguait , et tous le monde a marcher dans le plat,moi y compris, ceci étant dit, ont a bien rigoler, c'est que du bonheur.
          La nature est bien faite, (oups sans mauvais jeux de mots) je demande a ce qu'ont élise cette personne en tant que président, c'est un visionnaire ,il a du mérite.
          Omg c'est la foire du rire ce post ! xD
          J'suis sûre que c'est un complot de la Ligue Internationale des Blagues Nulles pour tuer tout ceux qui lisent le post !
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #35
            C'est fait...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3789738638.gif 
Affichages :	3 
Taille :		2,7 Ko 
ID : 			382700
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #36
              Super l'idée ,
              Yoda S33

              on est pas demain aujourd'hui ?

              Commentaire


              • #37
                En espérant que vous en avez bien profité.

                Sujet clos.

                Commentaire


                • #38
                  *Crochète le cadenas et entre*

                  Après 6 clopes, un coca et une bonne nuit de sommeil, il était temps de faire ce que je fais tous les jours = relire mes messages postés avant d'en écrire des nouveaux.

                  Et là j'ai fait un constat = La réclamation était totalement inacceptable, elle n'avait en aucun cas sa place ici, tellement inattendue et impossible à prendre en charge que tout le monde l'a prit avec humour et en a rigolé... Mais la deuxième partie du constat aussi est que mon humour cette fois a été totalement mal dosé (faut une dose de cheval !) et le rappel à l'ordre falkonien l’était encore moins... Quand il faut hurler, je hurle, quand il faut guider, je guide, quand il faut troller, je serais toujours au premier rang, et quand mon intervention n'a pas du tout sa place exprimée de la sorte, eh bien présenter des excuses est la moindre des choses : Du coup Caccia, je vous présente mes sincères excuses d'avoir cru que votre topic était une plaisanterie uniquement pour mettre de l'ambiance sur le forum, ce qui n’était pas le cas visiblement et navré d'avoir compris que vous vouliez vous moquer de l'équipe alors que visiblement vous ne saviez pas ce qu'il faut faire.

                  Du coup, l'explication s'impose : R2Games ne peut traiter que les problèmes qui viennent de R2Games et transmettre ce qui concerne les devs de GTArcade (bugs, maj, autre), mais quand le problème ne vient pas des serveurs de R2Games directement, malheureusement cette dernière n'est en aucun cas en mesure de faire quelque chose, en gros si demain vous décidez de changer votre carte graphique, chez un vendeur différent de celui qui vous a vendu le PC, si cette dernière tombe en panne, le vendeur de départ ne pourra rien y faire, il faut consulter le nouveau qui s'est occupé de la carte graphique.

                  Le même système fonctionne aussi pour R2Games, si une panne vient de l'EDF, de votre opérateur téléphonique, de votre ordinateur ou de votre connexion elle-même (modem ou autre), le problème ne vient pas du tout de R2Games, elle continue à assurer la diffusion du jeu et cela ne touche uniquement que vous, ce n'est pas pour rien d'ailleurs que sur la majorité des topics de bugs, on demande "est-ce qu'il y a d'autres joueurs touchés par ce problème ?", c'est uniquement pour essayer de localiser la cause du problème.

                  - Si ca touche tous les joueurs = ca vient de R2Games
                  - Si ca touche que quelques joueurs = ca peut venir de l'opérateur
                  - Si ca touche qu'un seul joueur ou deux = ca peut venir du modem ou de l'ordinateur

                  Bien sûr, c'est juste une méthode d'approche pour essayer de localiser la source du problème, ce n'est pas une science exacte.

                  Le problème de la coupure d’électricité vous a fait certes perdre des heures de jeu comme vous le dites, mais malheureusement ce soucis n'a pas été causé par R2Games mais par les orages, et celle qui est en charge de l’électricité, c'est EDF, il n'y a qu'avec elle que vous pouvez voir s'il y a moyen d'avoir une compensation (réelle, si vous évoquez R2Games ils risquent fort de vous répondre comme j'ai fait au départ...) suite aux heures passés sans électricité...

                  Maintenant que tout est rectifié de mon coté :

                  *Remet discrètement le cadenas ni vu ni connu*

                  MP n'importe quel MJ pour d'autres questions.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X