Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis l'un des plus rapides de mon serveur et 3 mois pour chopper 30x le 7 de coeur quand tu n'es pas très chanceux c'est pas de refus, même en claquant des tirages. Quand y'avait deux item a craft y'avait 2 mois d'event pourquoi y'en aurait pas trois vu qu'il y a trois objet? ça me parait juste.

    Après c'est sur si les items reviennent encore le mois prochain faudra peut être se poser des questions mais à mon avis tu es trop pressé, ne t'inquiète pas, je ne pense pas que r2 laissera le château tel quel plus longtemps.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai fait le château 21 Août, R2 a foiré l'événement populaire il donné 2 bouffons a 40K a 00H00 l'événement arrive a 00H10 je fait 20K pour assuré a 10H00 il maj sa devient 1 joker je ticket le support réponse ? il t’envoie un screen de l'événement mdrrrr ( ou ouou ou ) j'ai parler entre 00H00 et 10H00 le bug pas après bref en gros débrouille toi, déçus je suis très en colère après euh il assume pas. Up tes dans la M .... avec un GRAND M.

      Porteuse et fichu je l'aurais pas et je diam's pas 1 sous déjà alors économie pendant 10 ANS et dérriére tu perd ça fait mal au tutu


      ^^ voilà voilà
      Dernière modification par R298389257, 01 09 2015, 16h36. Motif: GGGGGgggrrrrrrr ..............

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R298389257 Voir le message
        Moi j'ai château 21 Août R2 a foiré l'événement populaire il donné 2 bouffons a 40K a 00H00 l'événement arrive a 00H10 je fait 20K pour assuré a 10H00 il maj sa devient 1 joker je ticket le support réponse il t'envoit un screen de l'événement mdrrrr ou ouou ou j'ai parler entre 00H00 et 10H00 le bug pas après bref en gros débrouille toi, deçus je suis très en colére après euh il assume pas et up tes dans la M .... avec un GRAND M bref porteuse et fichu je l'aurais pas et je diam's pas 1 sous déjà alors économie pendant 10 ANS et dérriére tu perd ça fait mal au tutu ^^ voilà voilà
        Je te comprends, c'est pour ça je te dis économise . tes cartes .
        Le jour ou le jeux sera mieux gérer bcp comme toi ce réinvestirons dedans .
        Dans l'état actuel il es vrai que verser de l'argent et en investir n'est pas forcement la bonne solution pour le morale.
        ( ils ont peu être oublier que c'étais un jeux , et donner autant de récompense que sur les serveurs étranger pour palier aux bug les joueurs seraient moins tendu)

        Bon jeux
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #19
          Donc vous êtes incapables de prévoir les cartes qu'il faut pour avoir un des objets et même en sachant que vous ne l'aurez pas avant la fin, vous prenez quand même des fragments ?
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #20
            Capable ou non, là n'est pas la question !

            Comme on l'a dit tu as des fragments içi , tu peux en avoir en plage ou dans d'autres événements .
            C'est une stratégie comme une autre de prendre des fragments .
            Les joueurs ne sont pas devins , tout le monde n'est pas calculateur .

            Cela reste encore une notion relative du respect de chacun ?
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #21
              Rien et calculé pour moi j'ai fait 20K arnaque et la re 25K avec se que j'avait et je vais les prendre d'un coup parc-que c'est euh si non j'aurais pris autre chose lol

              Commentaire


              • #22
                je veux pas mettre mon grain de sel,mais il suffit d'économiser tous ce que vous avez,depuis le dernier chateau, donc ça fait 2 chateau que je rate,car j'économise mes carte, j'en suis a 110 cartes de lotto (je suis un peu féneant car j'aurai pus en avoir plus ),pour espérer avoir une très belle récompense. Comme je suis partie la ,des cartes il m'en manque encore 7 a 800 pour espérer avoir les petit persos comme trembleterre ou hercule, alors soyez economent . une fois un stock suffisant, il vous suffira de faire que des tirages par 10 et choper les as dans les events pop.
                Ceci étant dis, moi le kirin je l'ai déja, je les au avec l'event des rose, mais la c'est une occasion unique pour vous de choper le kirin dans le chateau, surtout qu'il peut être obtenue avec les frag a gagner. Donc soit vous faites preuve de mauvaise fois, ou alors faut tous vous servir sur un plateau d'argent, tin, sortez vous les doigts du fion.
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #23
                  Économiser c'est la meilleur stratégie en effet...
                  Sauf que pour pouvoir recruter il te faudra des AS de pique et de coeur, que tu ne pourras choper que via une dépense de diams...
                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...teau-de-cartes
                  je vous invite d'ailleurs à revoir ce vote, si un jour vous voulez recruter des héros sans une dépense massive de diamants...
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Pour ceux qui veulent des petits persos, rien de plus simple, économisez les Diams gagnés en Enregistrement et BDM ainsi que toutes vos cartes de Lotto... Ainsi, lors d'un château à 25K ( début de mois ), il vous suffira d'utiliser les Diams éco dans les derniers coffres (car je vois certains se plaindre qu'il faut diams pour gagner les As notamment) et de claquer toutes vos cartes judicieusement en concordance avec les Event pop pour vous acheter un Trembleterre, une Pretresse, Loup du Chaos, ou ce genre de persos qui d'ailleurs sont très forts.

                    Cordialement,


                    ps : quelqu'un pourrait me confirmer la présence ( à la fin de l'event ) d'un Event pop dans le but d'échanger les scintillantes en normales ?
                    Kuasar UA17
                    ...La stratégie et la patience sont
                    pièces maîtresses de ce long terme...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X