Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Château de Cartes

    BIPBIPBIP, 3ème Château où on a Vision Fatal, Cupidon et Kirin !
    Et la diversité dans tout ça ?C'est pas comme si on manquait de tenues/Ailes/Montures différentes entre les anciennes et les nouvelles.

    Entre ça, les bugs, les mises à jours incomplètes, c'est relou


    edit Melisnary : soyez un peu plus repsectueux, la prochaine fois je supprimerai au lieu de mettre des BIPBIP
    Dernière modification par Melisnary, 01 09 2015, 01h26. Motif: Grossier
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    Bonsoir,

    non c'est pas du foutage de gueule , c'est pas parce que vous les avez que les autres n'ont pas le droit de les avoir, je rappelle que certain economisent pendant des semaines leurs cartes pour acheter un truc du chateau, les demandes de faire revenir des anciens tenues/ ailes/ montures se repetent, donc quand je vois dire que c'est du foutage de gueule de faire revenir des objets qui sont pas si anciens que ca dans le jeu moi je comprend pas du tout cette reaction.

    la diversité vous l'avez dans d'autres ajouts mais je pense pas que 100% des serveurs joueurs ont actuellement ces 3 items au point de raler sur ca et l'appeller foutage de gueule.

    dernier point. seul les Devs decident du contenue des events, vous êtes pas obliger d'aimer, ni d'y participer mais au moins laisser les autres en profiter comme vous.

    bon jeu.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Bah si, un peu quand même !
      Depuis que je joue y a pas eu un seul Château pareil(sauf là, depuis 3 mois) pourquoi ça devrait changer ?
      Des items qui sont passés par le Château et que j'aurai adoré avoir mais que j'ai pas pu, y en a eu pas mal et si il faut attendre que 100% des joueurs aient ce qu'il y a dans le Château, et ben ma vieille, on est pas sortis!
      D'ailleurs, c'est pas à ça que ça sert l'Achat Groupé/Trésor de Plage, avoir les fragments qui manquent ?
      Ou même la (pseudo) Conversion ?

      Du coup, ceux qui ne diamsent pas(et donc qui n'ont l'utilité que d'un seul Château) sont comme des abrutis parce que ça fait la 2ème fois que le Château ne sert à rien, c'est magnifique!
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        Moi je joue jamais les 3 items car la dernière fois je me suis retrouvé avec 160 fragments de Cerbère et je n'ai jamais pu le finir ! Alors là j'entreprends de choper le Kirin blanc, sauf qu'il n'y a pas d'event pop liés au château aujourd'hui (celui qui rapporte 100 points si on fait 2500 en cartes) car j'ai besoin de points pour récupérer des Dames ! Sinon je ne suis pas sur de l'avoir sans les events !
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Ma vieille? je pense pas qu'on est amis ou qu'on se connait pour que vous m'appellez comme ca mais passant

          c'est votre avis, pour le moment j'ai pas vue les autres s'en plaindre ^^ y a aucune regle du changement des items present dans le chateau, ca peut resetr 1 mois comme ca peut changer toute les semaines , mais dans tout les cas , offrir la possibilité a ceux qui ont raté les autres chateau d'avoir un des items est pour moi une bonne chose pas une mauvaise ^^
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            Ca relève plus de l'expression que d'un qualificatif.

            J'suis pas contre cette possibilité non plus, hein.
            Mais si tu en rate un et bien tampis, tu aura autre chose au prochain, c'est pas non plus la mort et ça avait été comme ça depuis le début.
            Parce que si il faut que tout le monde puisse avoir ce qu'il y a, autant faire un Château avec tout les atours/ailes/montures à chaque fois, comme ça on est sur d'avoir ce qui nous plait et tout le monde il est content.

            Qu'on ai droit, de temps en temps, à un Château déjà apparu(surtout avec des vielles tenues, comme Incinération ou les Ailes Mysthériennes), pourquoi pas, ça serait normal, mais pas des items récents et surtout pas 3 fois d'affilé quoi
            sigpic
            Kiemras
            [S41] - Le Donjon des Corbeaux

            Commentaire


            • #7
              J`ai pas le kirin blanc et me manquais des fragments de l`aile de Cupidon et une amie qui manquait quelque fragments de vision fatal était hyper contente de le voir dedans .
              Le précédant n`avait rien d`intéressant pour moi , ben la je suis content . et je dis merci .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #8
                come on!!!!!

                3 fois de suite les même items
                un peu de changement , vous manquez d'idées ou quoi?
                Don't Mistake Kindness For Weakness


                SHADOW S54

                Commentaire


                • #9
                  Le Château de Cartes
                  BIPBIPBIP, 3ème Château où on a Vision Fatal, Cupidon et Kirin !
                  Et la diversité dans tout ça ?C'est pas comme si on manquait de tenues/Ailes/Montures différentes entre les anciennes et les nouvelles.

                  Entre ça, les bugs, les mises à jours incomplètes, c'est relou


                  edit Melisnary : soyez un peu plus repsectueux, la prochaine fois je supprimerai au lieu de mettre des BIPBIP
                  j'en ai aucun des 3 et j'avais hâte qu'ils les remettent dans le chateau, ne soit pa egoiste et pense un peu aux autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Les lots sont ce qu'ils sont si cela peut permettre à certain de mettre niveau ce n 'est pas plus mal , les events montures ou tenues ne manquent pas .

                    En revanche pourquoi avoir introduit des cartes scintillantes dans la majorité des ressources ?


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		53,2 Ko 
ID : 			382687Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			382688Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			382689Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n4.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		52,8 Ko 
ID : 			382690
                    sigpic

                    Niro S45

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste merci parceque la au moins certain pourront prendre le reste des framents qu'il ont pas eu . Perso c'est cool pour les nn vip , et les economes .
                      Yoda S33

                      on est pas demain aujourd'hui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        3 item à chopper, 3 mois. ça me parait normal.

                        J'ai fabriqué vision fatale le premier coup, puis les ailes, maintenant je fais le dada.

                        Alors les excités de la nouille, on patiente un peu et on se réjouit que nos amis aient l'opportunité de finir ce qu'ils ont commencé.

                        Thank you
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • #13
                          la question n'est pas être égoïste ou pas mais le fait qu'il y aura toujours des joueurs qui n'ont pas tout les frag
                          donc c une boucle infinie
                          Don't Mistake Kindness For Weakness


                          SHADOW S54

                          Commentaire


                          • #14
                            Re,
                            Je n'ai aucuns héros du château actuel, aucune monture ni parure ou aile .( ceci dis je concède qu'il y a d'autre événement qui peuvent les donner )

                            Mais je peu lire d'un coté les événement sont fait pour les diamseur et de l'autre coté quant vous avez la chance d’économiser des cartes pour un futur événement ou vous aurez tout loisir de lâcher le pactole cumuler, ben pour vous cela ne le fait pas non plus .Mais là non y'a un hic , il faut attendre .

                            Je me dis, encore une fois je ne comprends pas le raisonnement.
                            Pour ma part je me fixe un objectif je fait mon écureuil , et quant j'aurais suffisamment et ce que je veux a cet événement je le ferais .
                            (j'ai remplis actuellement moins de 1/4 de mon objectif en 1 moi il m'en faudra somme tout attendre encore 4 mois pour le remplir)

                            En attendant que faire ? poffiner sont équipe amélioré

                            PS:j'avoue aussi Lycaniéve manque a l'apl depuis un bon moment .

                            Bon jeux
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol, je fait château grâce au château je sythé mon tenue dada aile que j'avait pas et en plus j'ai mon héros ( qui a rencontré des problèmes et qui s'arrange pas lol )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X