Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand stoppé les reroll

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2106850333 Voir le message
    moi je te réponds jusque 20h j'étais 15 eme les réroll se sont chargés de gg et déplacés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!12 membres d'une mm équipes wouha sa c'est du vrai faire play et j'avais 144801 et détrône comme de la BIPBIPBIPBIPBIP alors que faut il prochain coup 400000 pour gg les lots ????????????? foutage de gueule là et je pense que je suis pas la seule a le dire marre de tous ses tricheurs , moi je le dis car je suis franche les ruée devrais etre pour tous pas que pour 12 d'une mm équipe et en plus des réroll es ce claire EH LES JOUEURS AVANT DE DISCUTER APPRENEZ A LIRE AU LIEU DE REPONDRE A COTE DE LA PLAQUE UN BON ENTENDEUR SALUT et pour info je dis claqué + que cela ne vous est demandé car les chef de clan qui sont là depuis plus d'un an ont de quoi avoir de sacré réserve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc acheter et mettez de coté hein et puis vous vous ferez recalé et vous direz merci hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    oui pour gg une ruée, il faut taper les 300 ou 400 k c'est un fait et c'est pareil pour tous, cumule, stock, réfléchi bien a ce que tu fait a chaque even, fait attention chaque jour aux even populaire, une ruée, ça se réfléchis. Une ruée, ça se joue pas a chaque fois si tu veux une place trio de tête et oui faire 100 000 pts de ruée en moins de 10mn c'est possible, faut juste être bon tacticien. Je pense sincèrement qu'il y a assez de sujet sur les ruées sur ce forum que tu peux avoir toute les astuce et toutes les infos primordiale pour en jouer une a fond. Apres, on va pas le répéter sans cesse, les les rerolls sont des personnages de jeu a parts entière dans le cadre ou aucun échange de ressources ou autres n'est possible entre perso. Beaucoup de jeu RPG MMORPG donne la possibilité a une personne de jouer plusieurs personnages (World of Warcraft par exemple) et pour répondre a un autre post, non, les gens ayant des rerolls ne sont pas frustrés, ni sans vie IRL, leurs passions se résume aux jeux alors que d'autre vont lire ou faire du sport. C'est fou ce que le jugement gratuit envers les autres et sans rien savoir de leur vie devient de plus en plus banal, je n'en suis pas surprise que notre société se casse la gueule....

    Soyez respectueux des autres, ce serais déjà un bon début.....

    bon jeu a tous
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

    Commentaire


    • #17
      dis toi que sur le serveur US ou je suis c du 1 million la dernière ruée , la je t'explique pas comment tu aurais péter un wat , même Madrid t'aurais entendu pétarader.
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #18
        Atteindre le top 20 d'une ruée vers l'or devient certes " compliqué " pour certains joueurs, mais réfléchissons un peu : il y a quelques mois, tout le monde se plaignait de la désertification des serveurs, mais à 30 joueurs / serveur la ruée devait être accessible non ? aujourd'hui , les serveurs sont repopulated et on entend à nouveau des plaintes ( plus de joueurs, moins de chances d'être classé ^^ CQFD )
        En fait , les râleries sont sans fin, parce qu'il y a toujours matière à se plaindre. Certains bugs sont pénibles, justifiant ces dites plaintes, mais franchement, il faudrait quand même savoir ce que l'on veut , et arrêter un peu les enfantillages " il en a toujours plus que moi, c'est pas juste " .. Eh bien, si , c'est juste : un pay2win porte bien son nom , mais personne ne vous oblige à jouer pour autant que je sache .
        Je ne suis pas le dernier à signifier des bugs ou certaines choses " frustrantes " sur loa , mais le rapport " gagneur = riche ou chômeur " me semble extrêmement déplaçé et totalement aberrant : je vois de plus en plus de post dans ce genre et j'estime que les modos devraient cloturer ces posts dès leur apparition, car ils n'ont absolument et définitivement aucun intérêt .

        ESKULL - UA2

        Commentaire

        Chargement...
        X