Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand stoppé les reroll

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand stoppé les reroll

    bien joli vos ruée déjà que l'on en chie pour y parvenir quand en plus les réroll ( plusieur mm pseudo crée d'autre pseudo) pour gg les gros lot marre des tricheurs qui rafle tout sans compté ceux qui diam"s sans cesses donc rien pour les autres vos ruée vous devriez stopper ceux qui ont des réroll sa serai des choses en plus pour les autres , dans votre jeu vous ne respectez rien du tout

  • #2
    bah, faut juste économiser toutes tes ressource pour une ruée, après ça tu pourra avoir l'occasion de gagner les item de dingue. A cet ruée la ,j'ai pas eu besoin de trop économiser pour atteindre les 89 mille points,sans me classer,a moi les item rouge, et parchemins, mais pas l'ange, ça c'est pas grave,et gagner une partie du gros lot. Je me suis juste servis de tous les event dispo, notament la fête de anges, archéologie, et les event pops, et j'ai juste eu a utiliser,20 carte de gemminologie a 10 points, et je ne suis pas un diamseur,au passage. Donc je veux bien comprendre votre mécontentement ,mais avant de rager, sortez vous les doigts du fion, et agissez. C'est pas très dur de faire une ruée, a part la ruée IS, ou la je préfére ne pas la faire du tout,car trop de diamseurs, la petite et la moyenne ruée restent accéssible a tous le monde.

    et oui pour tous les non diamseurs il faut economiser, j'ai encore 51 cartes defis tours eternelles(inutiliser pour cette ruée), 25 cartes gemmo a 50 points, et le reste j'economise jusqu'a la prochaine ruée, alors venez pas dire que rien est impossible . Vous faites vraiment preuve de mauvaise foie , franchement .
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je ne vois pas en quoi un reroll pourrais aider a amélioré les points d'une ruée.(les pts sont nominatifs )
      Les diams non rien a voir avec la ruée malgrés que cela aide.

      Comme dis la personne avant moi, le but des ruée si vous décidez de ne pas diam's es d'être patient et de faire son écureuil . (économies des ressources etc...
      Bon dimanche
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        cette ruée meme pour un non vip c' etait abordable a avoir les 85K avec tout les events proposer
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          y a aucune régle qui empêche les joueurs d'avoir des rerolls, si un joueur a envie de s'investir sur 2 personnages et les monter dans le classement c'est son choix, y a aucune triche dans ca , pour les 85 k ils sont trés abordables sans meme diamser si vous savez economiser et profiter des evenments qu'il ya en parallele cette fois vous avez eu fête des anges + archeologie+ achats groupés , sans oublier les évenement populaire(flatter, gemmiologie,etc)

          Rien laisser aux autres? une fois que vous avez atteint 85 k vous gagnez un gros lot peut importe votre classement donc vous perdez rien , vous êtes toujours gagnant, si vous voulez etre mieux classer, faut juste economiser vos ressources et miser le tout sur une ruée et le tour est jouer ^^
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            moi je te réponds jusque 20h j'étais 15 eme les réroll se sont chargés de gg et déplacés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!12 membres d'une mm équipes wouha sa c'est du vrai faire play et j'avais 144801 et détrône comme de la BIPBIPBIPBIPBIP alors que faut il prochain coup 400000 pour gg les lots ????????????? foutage de gueule là et je pense que je suis pas la seule a le dire marre de tous ses tricheurs , moi je le dis car je suis franche les ruée devrais etre pour tous pas que pour 12 d'une mm équipe et en plus des réroll es ce claire EH LES JOUEURS AVANT DE DISCUTER APPRENEZ A LIRE AU LIEU DE REPONDRE A COTE DE LA PLAQUE UN BON ENTENDEUR SALUT et pour info je dis claqué + que cela ne vous est demandé car les chef de clan qui sont là depuis plus d'un an ont de quoi avoir de sacré réserve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc acheter et mettez de coté hein et puis vous vous ferez recalé et vous direz merci hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Dernière modification par R2106850333, 30 08 2015, 19h40.

            Commentaire


            • #7
              ok t'es pas contente .
              ( je me cache ) te jette tu chocolat .

              Bon Dimanche.
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                En quoi avoir des reroll est tricher? Déjà ils sont autorisés, de plus aucun échange n'est possible entre 2 comptes. Il est donc impossible de "tricher" avec un reroll. Maintenant si une personne à envie d'avoir 2 comptes classés à la ruées c'est son choix. Et s'il ne diams pas, c'est qu'il a été plus malin que toi pour ses 2 comptes. A toi de savoir faire attention, économiser et ne pas te lancer dans une ruée tete baissée.

                Patricia S4

                Commentaire


                • #9
                  moi je te réponds jusque 20h j'étais 15 eme les réroll se sont chargés de gg et déplacés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!12 membres d'une mm équipes wouha sa c'est du vrai faire play et j'avais 144801 et détrône comme de la BIPBIPBIPBIPBIP alors que faut il prochain coup 400000 pour gg les lots ????????????? foutage de gueule là et je pense que je suis pas la seule a le dire marre de tous ses tricheurs , moi je le dis car je suis franche les ruée devrais etre pour tous pas que pour 12 d'une mm équipe et en plus des réroll es ce claire EH LES JOUEURS AVANT DE DISCUTER APPRENEZ A LIRE AU LIEU DE REPONDRE A COTE DE LA PLAQUE UN BON ENTENDEUR SALUT et pour info je dis claqué + que cela ne vous est demandé car les chef de clan qui sont là depuis plus d'un an ont de quoi avoir de sacré réserve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc acheter et mettez de coté hein et puis vous vous ferez recalé et vous direz merci hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  tout a fait d'accord avec toi on a le même problème dans notre serveur, mais sa sert a rien de t'énerver dit toi que ce genre de joueurs ne font rien dans leur vie irl et sont frustrés mdrr, perso c'est ce que je pense d'eux car je joue avec 1 seul perso et je trouve que sa prend trop de temps alors gérer plusieurs comptes impossible, je pense qu'ils passent leur vie sur loa

                  Commentaire


                  • #10
                    un rerolle est un joueur a part entiere qui investit temps et argent (s'il diams), le faite d'avoir deux personnages, ne change rien au faite que il s'investit dedans , on peut avoir plusieurs personnages sur differents serveurs ou le même serveur, maintenant ce qu'il font de leurs vie IRl , c'est leurs choix, donc on evite de faire ce genre de commentaire sur la vie privé. chacun est libre de son temps.

                    je comprend la frustration d'être declassé mais c'est pas une raison pour attaquer les autres.
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est votre point de vue ce qui n'empeche que sa reviens au mm et ne profite qu'au mm donc c'est pas ma tassse de thé ce jeu serais bien formidable si il y avais moins de tolérance et qui serai vraiment pour tous allez l'habitude du pot de terre contre le pot de fer donc soyez tous tres heureux dans tous vos mensonges et vos triches je vais proposé un serveurs sans tous sa afin que cela soit profitable et équitable car moi j'ai le cran que vous n'avez pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Vas dire aux gens qui tapent un sprint au tour du France avant la ligne d'arrivé qu'ils triche et je t'offre des fraises aprés.
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          enfin une personne comme moi je te salut et soit fiere de ce que tu fais tout comme moi

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par R258732473 Voir le message
                          Vas dire aux gens qui tapent un sprint au tour du France avant la ligne d'arrivé qu'ils triche et je t'offre des fraises aprés.
                          aliors si tu écoutais tu serai que c'est aussi de la triche donc je te salut

                          Commentaire


                          • #14
                            difficile de voir c propre erreur kan meme la ruée reste et restera une courses contre la montre que tu le veuille ou pas si tu lache tt ce que t'a le premier jour je dirais normal faut apprendre de c erreur. Ca reste de la strategie et de la patience avant tt dit toi qu'il faut tjr garder une carte dans ta manche jusqu'au dernier moment car si tu devoile ton jeu pas etonnant que le gens t'ejecte du top20.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon,
                              Alors , je vais répondre franchement , je suis sur le serveur 51 j’étais classé aussi pendant la ruée mais dernier jour paff éjecter et alors , c'est le jeux un compétition.
                              Avant de dire tu sais pas lire je te dirais tu parle d'équipe sur un de tes messages hors tu ne peu être en équipe en ruée .
                              Tu parles de reroll qui ferais la différence du classement hors tu ne peu vendre ou échanger des ressources...
                              Tu veus qu'on lise correctement tes messages mais tu t'exprime avec tes nerfs et non pas avec les bon terme .
                              Je t'explique avec mes mots que tu t'ennerves et qu'il ne peu y avoir de triche içi limite si t'es pas insultante .
                              Vas prendre un bon bain moussant avec de la musique douce .

                              CDT!!!
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X