Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourcentage de chance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourcentage de chance

    Bonjour à tous ,

    Après déjà pas mal de temps sur le jeu , je me pose quand même une question , je vais vous expliquer tout ça :

    Je prend tout le temps l'embleme de destruction amelioré , mais en combat je ne pense pas qu'il intervient ou que le pourcentage de chance atribué à notre perso et complement bidon .

    alors après plusieurs mois sois je suis doté d'une malchance du tonnerre ou je suis simplement parano

    expliquation : j'ai donc se fameux embleme je fais une comparaison et on vois la petite icone en haut , sur 11 attaque ( avec rage déclanché ) mon attaque lié et ultime son sortie deux fois alors que celle de mon adversaire qui na lui pas l'embleme 7 fois , je me suis dit alors de mettre que des talents avec 50% chance de déclanchement ( 70% avec l'embleme ) je retente 3 fois sur 11 mon adversaire 6 fois !!!

    donc je voudrais savoir : quand un joueurs crée un compte , à t'il un pourcentage de chance atribué à ca création ou non ?


    (les testes on été fait sur 120 comparaison )

    merci à tous

  • #2
    d apres ma propre experience je pense que la chance est lieé aux nombres de diams depensé .

    les gros diamseurs de mon serveur enchaine les gros sort qu ils aient les emblemes rage et attaques ultimes ou pas ça ne change rien pour eux , alors qu un petit compte diam s avec embleme ça ne proc pas donc pour moi la chance monte avec achat et depense de diams mais r2 game ne le dira jamais.


    c est comme pour les aegis a taux egal de % de proc le gros diamseurs va proc pratiquement a chaque tour ou l ange va attaquer , le tien lui ne proc pratiquement pas ou meme pas du tout pendant toute la duree du combat .

    c est vraiment un jeu pay to win .


    Mais depuis le temps maintenant tout le monde connait la mentalité de r2 game , un maximun de fric en un minimun de temps et quand ça ne sera plus rentable fermeture des serveurs et bonsoir clara .
    Dernière modification par eros66, 23 08 2015, 11h46.

    Commentaire

    Chargement...
    X