Bonjour à tous ,
Après déjà pas mal de temps sur le jeu , je me pose quand même une question , je vais vous expliquer tout ça :
Je prend tout le temps l'embleme de destruction amelioré , mais en combat je ne pense pas qu'il intervient ou que le pourcentage de chance atribué à notre perso et complement bidon .
alors après plusieurs mois sois je suis doté d'une malchance du tonnerre ou je suis simplement parano
expliquation : j'ai donc se fameux embleme je fais une comparaison et on vois la petite icone en haut , sur 11 attaque ( avec rage déclanché ) mon attaque lié et ultime son sortie deux fois alors que celle de mon adversaire qui na lui pas l'embleme 7 fois , je me suis dit alors de mettre que des talents avec 50% chance de déclanchement ( 70% avec l'embleme ) je retente 3 fois sur 11 mon adversaire 6 fois !!!
donc je voudrais savoir : quand un joueurs crée un compte , à t'il un pourcentage de chance atribué à ca création ou non ?
(les testes on été fait sur 120 comparaison )
merci à tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourcentage de chance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
d apres ma propre experience je pense que la chance est lieé aux nombres de diams depensé .
les gros diamseurs de mon serveur enchaine les gros sort qu ils aient les emblemes rage et attaques ultimes ou pas ça ne change rien pour eux , alors qu un petit compte diam s avec embleme ça ne proc pas donc pour moi la chance monte avec achat et depense de diams mais r2 game ne le dira jamais.
c est comme pour les aegis a taux egal de % de proc le gros diamseurs va proc pratiquement a chaque tour ou l ange va attaquer , le tien lui ne proc pratiquement pas ou meme pas du tout pendant toute la duree du combat .
c est vraiment un jeu pay to win .
Mais depuis le temps maintenant tout le monde connait la mentalité de r2 game , un maximun de fric en un minimun de temps et quand ça ne sera plus rentable fermeture des serveurs et bonsoir clara .Dernière modification par eros66, 23 08 2015, 11h46.
Laisser un commentaire: