Annonce

Réduire
Aucune annonce.

strategie des alpha s46 sur bdf venez rigoler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • strategie des alpha s46 sur bdf venez rigoler

    bjr je vais faire rapide et sans bavure histoire de pas trop rigoler des gens qui croi au lead des alpha serveur 46, voila mode cauchemar avec une sou effectif 10 pokemon bref on ordonne de faire 2 ligne de 5 loup et de pas faire 5 loup volontairement ,ce qui celon nos leader nous mene a la reussite de linstance avec 15 tour et des point sur la statue.

    deja je suis mdr a cause de ce fait mathemathique 5 loup egal 60x5 degat pour le premier tour et on vas rajouter 10+60x5 au deuxime tour, chaque nouveau tour 10+total du tour davant u encore(troisime tour 10+70x5, il ya 15 tour en total combien fon de degats des loups sur le total des 15 tour ,solution1er tour 1 loup x60+ 2eme tour 1loup 10+60 +3eme tour 10+70 +4eme tour 10+80+ etc jusqua 15 tour egal (60+70+80+90+100+110+120+130+140+150+160+170+180+1 90+200)=1950 ajouter x5 foi plus de loup pour la ligne entiere egal9750
    hihi celon alpha s65 -10000
    sur deux ligne complete possible il vous reste 250 pts si perfecte , bon courage 10eme tour loup garoup en 5 position egal300Million qui vas faire le frag mdr et vous louper pas sur les 10 suivent
    jai pas quiter le clan mais on ma expulser tempi pour eu ou pour moi , vas savoir , mai entre nous suis bien heureux de pas avoir de leader inculte a present.



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,0 Ko 
ID : 			417641

  • #2
    Koné, je te réponds tout de meme :
    Je tiens à te rappeller que nous participons à un JEU dans le but de nous détendre et de prendre du bon temps à affronter les uns et les autres EN TOUTE AMITIE ou du moins dans le RESPECT des uns et des autres.
    Tu n'as pas cette façon de voir le JEU. Je t'ai exclus de notre clan tout simplement parce que si tu critiques notre stratégie de Bras de Fer, elle a au moins le mérite d'exister. Sachant que nous n'allons pas au bout (Avec ou SANS toi), on essaye d'aller le plus loin possible afin de gagner le plus possible de PO. Toi tu joues pour ton score personnel et tu n'as rien à faire que le clan progresse ou pas !!
    Je ne vais pas citer ici tous tes manques de fair-play.

    J'ai pris ta défense à de nombreuses reprises, des modérateurs avaient pris contact avec moi à ton sujet, je ne t'ai jamais enfoncé, au contraire j'ai plutôt pris ta défense. Dans le clan, plusieurs joueurs sont parti parce qu'il ne te supportait plus. Je t'ai parlé à de nombreuses reprises et tu restes sur tes positions.
    Le dialogue n'étant plus possible avec toi, J'AI pris la décision de t'exclure du clan, avec le soutien de plusieurs membres du clan.

    Je sais que l'on va se croiser, je vais t'ignorer, je te demande d'en faire autant.

    Commentaire


    • #3
      Et un post de plus de notre ami Kone pour cracher son venin....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Que vous soyez en désaccord avec votre clan sur X ou Y stratégie d'accord, que vous ennuyez le tchat monde (je n'ai pas encore reçu de plainte à ce sujet) avec cela... Je risque de monter au créno mais voilà... En revanche, que vous polluez le forum avec ça, cherchant à provoquer les membres de votre clan avec ce genre de topic, je ne compte pas vous laisser faire...

        Le forum n'est en aucun cas le champ de bataille pour les règlements de compte ! Entre vos trois topics d'accusations de triche et celui là, je n'ai plus réellement besoin d'arguments pour comprendre que vous êtes toujours le premier à engager la baston verbale.

        Je ferme ce topic, je vous met un avertissement pour harcèlement et si je reçois la moindre plainte à votre sujet accompagné de screens sur un écart de comportement sur le tchat ou par MP, vous seriez privé de tous vos tchats pendant 24h, en cas de récidive, 48h, et si vous recommencez, vos tchats seront bloqués jusqu'es que vous réussissez à me convaincre que vous n'allez plus recommencer, chose qui ne sera point facile à réaliser.

        Mieux vaut prévenir que guérir... Et quand je regarde votre historique d'activité... Je sais que je vais bientôt sortir la boite à pharmacie... Donc, habitants du S46, si cette personne commence à vous provoquer, à insulter ou autre, surtout ne répondez pas, spammez le bouton de screen... Hébergez le tout sur www.noelshack.com et envoyez moi le tout par MP forum, je vais m'occuper du reste.

        Bon jeu.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X