Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation Ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensation Ruée

    Un grand merci aux devs pour l'effort qu'ils ont fait pour la compensation de la ruée.
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

  • #2
    Merci pour la compensation et merci pr la gestion difficile suite au usebug.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la compensation , mais j'espere ceux qui ont perdu leurs places du au roll back auront un prix equivalent a leur pertes .
      Yoda S33

      on est pas demain aujourd'hui ?

      Commentaire


      • #4
        merci pour la compensation

        Commentaire


        • #5
          merci , beau travail des MJ's qui on remonté nos problème.
          mamyexe S37

          Commentaire


          • #6
            <3 Je vous souhaites un très bon jeux parmi nous .
            Bonne continuations. enjoy !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R272019185 Voir le message
              Un grand merci aux devs pour l'effort qu'ils ont fait pour la compensation de la ruée.
              oui car il es facile de vous crier dessus mais moins de vous re mercier alors merci à vous
              Oriana

              Commentaire


              • #8
                Franchement c'est pour rire la Compensation ou on va encore d'autres choses???? pcq j'ai perdu bcp plus que 1 certificat de ruee vers l'or et vos 200 coupons.......................

                Commentaire


                • #9
                  Je vous remercie même si cela me dégoute quand même de la façon ou on c'est moqué de nous même avec cette compensation vous direz c'est mieux que rien oui oui et moi qui est dépensé mes ressources et tout je trouve sa ridicule que tout le monde est certificat alors qu'eux non rien fait pour être classé enfin bref
                  Dernière modification par R2103651080, 18 08 2015, 20h04.
                  sigpic
                  Zephir S[58] et S[44]:

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour je suis du temple lunaire , denclair level 90 pc pres de 2 millions par facebook , j'attend depuis 8 jours de recuperer mon perso principal suite a votre bug , j'ai enormemt perdu !!! et je souhaite une compensation a la mesure de mes pertes et surtout de recuperer mon joueur !!! merci d'avance !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui merci
                      Lhea S38

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R2111759661 Voir le message
                        bonjour je suis du temple lunaire , denclair level 90 pc pres de 2 millions par facebook , j'attend depuis 8 jours de recuperer mon perso principal suite a votre bug , j'ai enormemt perdu !!! et je souhaite une compensation a la mesure de mes pertes et surtout de recuperer mon joueur !!! merci d'avance !!!
                        Je pense que tu devrais ouvrir un topic pour expliqué ton soucis et tes attentes
                        sigpic
                        League Of Angels
                        C a r o l i n e
                        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                        Alliance - Evasion

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X